Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Nuvelles aquisitions (bcp de photos)
Voici quelques nouvelles (et moins nouvelles) aquisitions que je n'avais pas pris le temps de poster... Commencons avec cette belle femelle lesser directement de chez Mr. Hamelin.   Ensuite voici mes mexican milk snakes. Je les avais acheté bébés et j'ai du les vendre quelques mois plus tard. Je l'ai bien regretté et j'avais dit a l'acheteur (Léviathan) que si jamais ils voulaient les re-vendre, je les reprendrais. Léviathan étant un gars de parole, il m'a contacté et les voila de retour chez nous. Je suis bien contente. Male   Pas facile a poser ces affaires-là Ca grouille tout le temps!!! Voici la femelle:   Et pour finir, d'autres petits crested. Ca semble vouloir etre des tites-filles!! Pinstripped extreme harlequin. Pas facile de mettre ca en photo, son pin ne ressort pas du tout.   Et voici Mognon. Son manque de queue fait tout son charme. Extreme harlequin (je pense).   C'est tout!! Enjoy!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Juil 29, 2009 8:53 pm |
|
 |
Bedo
|
 Re: Nuvelles aquisitions (bcp de photos)
Wow plein de nouveau ! C'est nice ca. J'ai un faible pour la PR  Elle pese combien ??
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Juil 29, 2009 9:12 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 53
|
_________________ Membre FRECQ
|
Jeu Juil 30, 2009 5:17 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
wow ! félicitation !  belle acquisition ! j'ai un faible pour le crested ! charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Jeu Juil 30, 2009 5:41 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
J'adore tes petits mexican milk, ils sont vraiment beau, je suis bien content qu'il soit toujours entre bonne mains et qu'il ne se soit pas ramasser dieu seul sait ou. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Juil 30, 2009 6:49 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
TrĂšs belle Lesser 
Jeu Juil 30, 2009 7:30 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Prochaine fois que je vais chez vous Ăve et Bill, j'vais m'assurer d'avoir les poches en arriĂšre vide pour prendre, ni vu ni connu, Bumblebee et Lesser  ... Sans farce, trĂšs belle Lesser !!! Fais un boutte que j'y ai pas Ă©tĂ© chez vous, chu dĂ»  !!! @ +
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Juil 30, 2009 11:50 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Let's go, y a plein de geckos qui t'attendent!! 
|
Jeu Juil 30, 2009 5:59 pm |
|
 |
Bedo
|
est-ce tes mexican milk snakes qui t'on donner beaucoup de slug ??
|
Jeu Juil 30, 2009 7:32 pm |
|
 |
Heidi
|
Bedo a écrit: est-ce tes mexican milk snakes qui t'on donner beaucoup de slug ?? Non ca c'etait mes mountain king snakes. Les mexican milk sont trop jeunes encore. L'an prochain si je suis chanceuse...
|
Jeu Juil 30, 2009 8:43 pm |
|
 |
Bedo
|
ah d'accord ! Bonne chance 
|
Jeu Juil 30, 2009 9:02 pm |
|
|