Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
 Beaucoup de photos de l'expo de montreal
Voici des photos que j'ai pris l'expo aujourd'hui.
En espérant que vous les apprécié!
Coin a Regiusco:
Moi le et super dwarf retic qui essayais de m'embrasser lol:
Coin a Simon Hamelin:
La face du jag que j'ai acheter a simon:
Ivory paradox a simon:
Pastel spécial a stav:
Un tegu que j'ai bien aimer!:
Boa paradox albino que j'ai bien aimer:
Alors ce sont les photos que j'ai pris. Si vous étiez là et en avez pris d'autres ajouter les a ce post.
En espérant que vous avez aimer.
Salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Dim Mar 22, 2009 7:46 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Belles photos! J'ai beaucoup aimé le boa albino paradox de Vlad. Je ne trippe pas boa mais celui-la, mmmm...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mar 22, 2009 8:52 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tu ne dois surement pas être le seul à avoir pris des photos  aoué les autres grouillez-vous
on reste pas mal dans pr-bc mais tes photos sont tout de même très belles 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Mar 22, 2009 9:11 pm |
|
 |
Rasta
|
Déja j'en avais pas beaucoup de photos lol toutes les photos que j'ai, tu les as et tu en as que j'ai pas donc...jreposterai pas les mêmes serpents sa serait plutot débile de ma part lol
Super Belles Photos Mec 
_________________ Peace and Love Brethren Rasta
Ball Python : 2.0 Dragon Barbu : 1.0
|
Lun Mar 23, 2009 12:31 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Super ! merci beaucoup d'avoir partagé les photos avec nous
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Mar 23, 2009 3:58 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ho yesss ,chui content pour toie qe tu tes acheter un beau jag comme ceui la ....tu vas avoir du plaisir a le voir grandir .
merci pour les photos mec
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Mar 23, 2009 5:59 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Superbe les photos et de magnifiques spécimens du même fait!
Lun Mar 23, 2009 6:27 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
superbes photos! Mais j'espère qu'il y avait autre chose que des PRs à l'expo
C'est quoi le substrat blanc? On dirait de la ouate...
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Lun Mar 23, 2009 6:32 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Houdini a écrit: superbes photos! Mais j'espère qu'il y avait autre chose que des PRs à l'expo C'est quoi le substrat blanc? On dirait de la ouate...
Du PR il devait probablement en avoir beaucoup (sans avoir juste ça) mais je ne suis pas aller, je fais que je fier aux autres expositions. La ouatte c'est ...probablement quelque chose du genre, j'imagine que ça aide à les garder un peu plus au chaud.
Lun Mar 23, 2009 6:34 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
la ouate ressemble au nouveau substrat qui existe pour les rongeurs en animalerie en toute sortes de couleur..
Félicitations Pat pour tes belles photos!! Ça ce voit que tu es un passionné de PR!!
En tout cas nous 2 on a bien apprécier la journée passée à tes côtés! C'était super le fun!! 
_________________ Jess
|
Lun Mar 23, 2009 6:43 am |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
blueexil27 a écrit: la ouate ressemble au nouveau substrat qui existe pour les rongeurs en animalerie en toute sortes de couleur.. Félicitations Pat pour tes belles photos!! Ça ce voit que tu es un passionné de PR!! En tout cas nous 2 on a bien apprécier la journée passée à tes côtés! C'était super le fun!! 
Haha ouais c'était bien le fun. Et pour ce qui a des PR et du carpet, il y en avait pas mal, sa et du boa. A part sa il y avait des petit lézard mais j'ai mis les photos des animaux que j'ai aimer le plus lol.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Lun Mar 23, 2009 9:23 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Le tegu a l'air vraiment magnifique  . Tu aurais d'autres photos de lui ?
|
Lun Mar 23, 2009 6:56 pm |
|
 |
patlap1990
|
Pogona a écrit: Le tegu a l'air vraiment magnifique  . Tu aurais d'autres photos de lui ?
oui j'en ai 2 ou 3 autres mais si je ne me trompe pas ce sont tous des photos de sa tĂŞte surement plus claire que celle que j'ai mis mais bon.
Je les mettrais tanto, je suis au travail en ce moment haha, content que vous aimez bien les photos!
salut
pat
|
Lun Mar 23, 2009 7:12 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
le tegu etais a vendre aussi ,200 beau dollars pour ce jolie male ......
je dit a vendre ''aussi ''parceque il yavais ben des chose la qui netais pas a vendre lolol jvoulais juste specifier hahahah jvoulais pas une rpeonse ''heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee slim cest sure quil etais a vendre cetais un show de vente hahahah ,oui mais yavais plusieur animaux juste en show et non a vendre ...le tegu etais sous un table pendan un maudit boute dla journee ,cets Denis qui ma mentionner quil etais a vendre ,sinon jlaurais jamais su .......
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Mar 23, 2009 8:43 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
au moins je vois que j'ai rien manquer dimanche  les amoureux des pr et bc phasé ont du s'y plaire  y avait il quelque espece moins commune comme des woma, black head, mandarina ratsnake ou des truc du genre
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mar 23, 2009 8:49 pm |
|
|