Nous sommes le Lun Juin 02, 2025 10:13 pm

nouvel appareil photo...nouvelle photos :P 
Auteur Message

Message nouvel appareil photo...nouvelle photos :P
bah oui... encore un autre appareil photo! lautre que je métais acheter faisais bin trop de bruit :shock: mon pere qui est mal entendant l'entendais :shock: :?

Donc vla quelque photo faite aujourdhui et hier soir ^^

Image

Image

Image

Image

pis une couple de mon herisson....seulement parce que je laime trop xD

Image

tien toi...ca va tapprendre a prendre une photo dmoi.... (non mais...qu'est-ce qu'il on tous a me grimacé aujourdhui? ahah^^)
Image

c'est fou comment jai tripper quand jai vu cette photo la.... :shock: avec mon ancien appareil photo meme avec la macro jai jamais réussi a prendre quelque chose daussi bien détaillé!!!
Image

javais oublier : loeil de mon chien!!! parce qu'il a trop un bel oeil ( oui UN bel oeil ahah) cest que sur son oeil gauche y'a un pti point plus foncé pis lautre oeil a pas ca....jtrouve ca tellement juste trop cute!!!!

comment ne pas craquer...lol
Image

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Jeu Mar 05, 2009 11:25 pm

Wow super belles photos!!! J'aime bien la premiere HAHAHA ton gecko semble dire "a va tu me lacher la?" HAHA! pi celle ou ya la langue sorti, JADORE les photos avec la langue sorti! :lol: Ton hérisson yé cool, on en a a ma job, mais sont pas super prenable! Pi oui, yé beau l'oeil de ton pitou (C'est quoi genre un fox terrier?)... touka sa l'air d'un terrier!

Ven Mar 06, 2009 12:21 am

nah mon chien stun griffon nivernais :P pour le herisson imprenable jte dirais......prend le quand meme!!!! :P au pire avec une couverte... mais serieusement sinon le prochain qui va lacheter va lregretter et va trouver le herisson plate parce que ca y prend vraiment un contact humain a tout les jour si on veu quil devienne sociable un jour, donc tu prendre une couverture pis tu essaye de le coller le plus possible sur toi, et essaye de le flatter, si vraiment y veu rien savoir (parce que cest sur que si ya pas eu de contact a partir de 2 smaine....atch y doit pas etre trop manipulable) bah si y veu vraiment rien savoir flatte le avec la couverte... pis ca va laider a se calmé un peu en présence dhumain ^^

pour la premiere photo suis sur que cest ca qui se disais xD jle prend quand meme pas souvent (meme pas une foi semaine a part pour le nourir) pis la ca faisait environ 10-15 min je lavais din main parce qu'il avait mal muer sur les papatte ^^ fek y dvais etre écoeuré ^^

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Ven Mar 06, 2009 12:38 am

Touka yé cute ton gecko, ya vraiment des beau yeux (sont genre verts!) ah dsl pour ton chien HAHA! Pi le hérisson... bah les rongeurs c pas full mon département, moi c'est plus perroquets, chats et chiens! Touka ta une bonne caméra :wink: J'me frai du fun avec sa! HAHA!

Pi jvien de remarquer comment c'est hot la première photo pcq on dirait qu'il sourit :lol:

Ven Mar 06, 2009 12:53 am

superbes photos ! Mais je me disais, si ta boule de piquants tombe sur ton gecko... il lui cause de quoi ??? :?

Ven Mar 06, 2009 3:24 am
Profil Site Internet

Ven Mar 06, 2009 7:29 am
Modérateur

Belle photo, bizzard que tu change parce qu'il faisait du bruit haha

Ven Mar 06, 2009 7:30 am
Profil Site Internet

hey hey...mon pere est mal entendant pis y lentendais :shock: pis sétais seulement en mode photo pis stais le bruit du moteur qu'on entendais...stais pas le flash ni le zoom...stais vraiment quelque chose :shock:

paleo je vois pas pourquoi ma boule de pique tomberais sur mon lezard???? :? je les prend jamais en meme temps :/

sparky un herisson c'est pas un rongeur :evil: (je te taquine je sais quil son dans cette section la :P)

Ven Mar 06, 2009 8:12 am
Modérateur

hey hey...mon pere est mal entendant pis y lentendais :shock: pis sétais seulement en mode photo pis stais le bruit du moteur qu'on entendais...stais pas le flash ni le zoom...stais vraiment quelque chose :shock:

Oui peut-être, mais c'était pas simplement un problème au niveau de l'appareil et que tu aurais peut-être pu simplement demander à l'échanger, enfin peu importe l'important est que ça fonctionne comme tu le désire maintenant haha....

Ven Mar 06, 2009 8:24 am
Profil Site Internet

jaime bien ton gecko il a la langue sorti sur une photo il nous fait une grimace

Ven Mar 06, 2009 11:52 am
Profil Site Internet

Oui peut-être, mais c'était pas simplement un problème au niveau de l'appareil et que tu aurais peut-être pu simplement demander à l'échanger, enfin peu importe l'important est que ça fonctionne comme tu le désire maintenant haha....[/quote]

je vais te dire comment tout ca c'est passé et tu va comprendre... :P jai été la bas le 5 fevrier...la commande de mon appareil devais arrivé le 3 donc il me lon fait acheter en prévente et mon dit quil allait mapeller dans quelque jour pour que je vienne le chercher...la commande a été annulé...jai telephoner 10 jour apres vu que javais pas eu de nouvelle et cest la que jai su que sétais annulé...donc jen fait venir un de levis...qui arrive 1 semaine plus tard...vais le chercher...fait enormement de bruit....retourne au magasin pour un echange...le gerant des vente me dit on en fait venir un de alma ca va arriver cette semaine et au plus tard jeudi ou vendredi (on était lundi) donc dimanche toujours pas de nouvelle...japelle le gars me dit qui faudrais que je rapelle lundi....apeller mardi finalement lundi jpouvais pas, la commande était arriver, vais la chercher...le gars la bas me le montre (mais jai réalisé apres quil avait peser sur review fek ca faisait pas de bruit....) arrive chez nuit....fait encore énormement de bruit. tout ca a pris 1 mois.... -_- jpeu tu te dire que ca me tentais pas de encore attendre 1 smaine avant den ravoir un autre qui faisait peu-etre le meme **** dbruit???

Ven Mar 06, 2009 1:59 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par