Auteur |
Message |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
 Mon couple de E.M !!
_________________ GeckoLover
|
Mer Fév 11, 2009 2:51 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
joli brun ton mâle quand il sort de sa mue... est ce qu'elle sont récentes tes photos??...dans ton autre poste du dit qu'il sont devenu bien gras...j'les trouve quelquepeu ''slim'' moi...(non Slim, je fait pas référence à toi!) en tk comme jle disait, c'est un beau couple! 
_________________ Thierry
|
Mer Fév 11, 2009 6:00 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jolie bĂŞte 
Mer Fév 11, 2009 7:22 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Non lks, c'est la femelle je crois car le mâle est un peu plus chocolaté... Pas experte... Je peux me tromper. 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Mer Fév 11, 2009 8:07 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Celui en mue c'est bien la femelle
Parcontre ils sont vraiment trop maigre  Aucune réserve de graisse dans la queue, ils font pitié à mon avis, j'en ai jamais vu des aussi maigre  Et si tu compte les reproduire, à ta place je les séparerait le temps d'engraisser pas mal la femelle, maigre comme elle est, si elle tombe gravide elle risque de mourrir, elle n'a rien pour survivre comme réserve de graisse le temps de pondre. Elle doit avoir un poids minimum pour être reproduite sans danger et présentement juste à la regarder elle ne l'a pas. Nourri les à vonlonté, surtout ta femelle si tu veux les reproduire et sépare les pour le moment, sinon ton mâle va la harceler et physiquement elle n'est vraiment pas prête du tout.
|
Mer Fév 11, 2009 8:19 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ils sont beau, mais ils sont mince  à quel fréquence les nourris tu? peut etre font ils une occlusion car la queue est quand meme mince mais le corps semble etre OK
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 9:53 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ca me rapelle godzilla a ses début ici  faudrais vraiment que tu les réengraisses!! mais a part leur maigreur ils sont vraiment superbe!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Fév 11, 2009 10:32 am |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
je les nourris aux 2 jour a volonté avec des grillons et des vers de farine !!! les photos on environ 2 mois... Aussitot que j'aurai de nouvelle photo je vais les mettre sur le forum !! Vous verrez le changement !!! Je suis daccord pour dire qu'il sont maigre ...j'ai eu la meme reaction quand je les ai adopter !! Faut dire qu'il ont été négligé plusieur mois ...nourris aux 2 , 3 semaines aux grillon seulement...je fais de mon mieux pour les engraisser !!!Comparer a il y a 2 mois ils sont gras je vous jure !!! Sans oublier les vitamine 2 fois par semaine !!! Et celui chocolaté c'est le mâle !!! merci de vos commentaires !!! j'apprecie !!!
|
Mer Fév 11, 2009 3:09 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bah si les photos date et que tu les nourris vraiment comme tu le dit jai aucun probleme a le croire ^^ je lai vu de mes propre yeux avec godzilla quil sen remette assez vite loll
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Fév 11, 2009 4:37 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
alors j'avais raison! lui en mue c bien le mâle! 
|
Mer Fév 11, 2009 6:30 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
gecko4life a écrit: je les nourris aux 2 jour a volonté avec des grillons et des vers de farine !!! les photos on environ 2 mois... Aussitot que j'aurai de nouvelle photo je vais les mettre sur le forum !! Vous verrez le changement !!! Je suis daccord pour dire qu'il sont maigre ...j'ai eu la meme reaction quand je les ai adopter !! Faut dire qu'il ont été négligé plusieur mois ...nourris aux 2 , 3 semaines aux grillon seulement...je fais de mon mieux pour les engraisser !!!Comparer a il y a 2 mois ils sont gras je vous jure !!! Sans oublier les vitamine 2 fois par semaine !!! Et celui chocolaté c'est le mâle !!! merci de vos commentaires !!! j'apprecie !!!
pour moi, c'est la preuve que tu DOIS changer son substrat pour des essuis tout, si tu lui donne à manger comme ca et qu'ils restent avec une queue aussi mince, ils doivent faire une occlusion. quand les dernière fois ont ils fait leur selles?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mer Fév 11, 2009 7:07 pm |
|
 |
gecko4life
|
a chaque jour ils font des selles et des bonne je t'assure !!!!
|
Mer Fév 11, 2009 7:21 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Calamity a écrit: Celui en mue c'est bien la femelle
Non lks, c'est moi qui ai raison! 
|
Mer Fév 11, 2009 8:58 pm |
|
 |
Tremor
|
hey voyon attend...le plus foncé c'est le mâle...et celui qu'on voit en train de muer c'est le plus foncé...donc cest le mâle qui mue...jle reconnais par les motifs de sa tête! et meme les pates qui ont des points plus collé que la femelle! haha comme c'est niaiseux ce débat la...!! gecko4life...dit nous la vérité!!!! 
|
Mer Fév 11, 2009 9:11 pm |
|
 |
Jojos
|
Iks a écrit: hey voyon attend...le plus foncé c'est le mâle...et celui qu'on voit en train de muer c'est le plus foncé...donc cest le mâle qui mue...jle reconnais par les motifs de sa tête! et meme les pates qui ont des points plus collé que la femelle! haha comme c'est niaiseux ce débat la...!! gecko4life...dit nous la vérité!!!! 
OK! Je viens de checker et t'as raison lks. T'es bon, t'as l'oeil!  C'est toi qui gagne! 
|
Mer Fév 11, 2009 9:14 pm |
|
|