Auteur |
Message |
frootloop
|
 Voici ma petite famille !!!
Bonjour apres ma presentation voici les photos!!!
Commencons par les chats :
Myshka
Nala la boule de poils lol
Minuit le Gros matou avec Maya
Le chien
Maya La femmelle boxer
Les lézards:
Mina petite femelle de 6mois (aucune idée de la phase surment normal) si qqun s'y connait merci de m'éclairer)
Pogo le vieux bonhomme rescapé en mue:P (lui aussi aucune idée dla phase surment normal aussi encore une fois s'y vous avez une idée merci)
Les serpents:
Adez Le cornsnake Regulier
Le tit nouveau Mexican kingnsake en pleine mue les couleur sont pas super (selon la vendeuse du moins si qqun a d'autre hypothese merci encore) pas encore sexé donc pas encore de nom lol
Une photo du duo ou l'on voit un peu mieu les couleur du mexican kingsnake
Lui il ne fais plus parti de la famille malheureusement
L'ancien Boa a ma blonde dont elle a du se debarasser il y a quelques années mais que j'aurais adorer connaitre
Notre prochaine achat sera probablement un boa des que j'aurai le temps necessaire pour lui fabriquer un vivarium ou encore que je trouve un vivarium adapter
En gros c'est ma tite famille pour l'instant  Plus on en as plus on en veux de ces petites betes la c'est la le probleme hahaha . Mais bon tant qu'on peut s'en occuper comme il se doit
A+ en esperant que vous apprecierez
|
Dim Jan 25, 2009 5:48 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
très belle famille  si je peux me permettre, change le substrat de ton barbu, le substrat a rongeur est vraiment innaproprié pour beaucoup de reptile.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Jan 25, 2009 5:56 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'aime bien la position de Minuit et Maya, on dirait que Maya le tient prisonier.
Tes barbus semblent extremement maigre. Ca fait longtemps que tu les as? A quelle temperature les gardes-tu? Qu'est ce qu'il mange?
Super beau ton mex kingsnake. On n'en voit pas souvent. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Jan 25, 2009 6:53 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
tes barbus pourrait facilement avaler ce substrat et pourrait ĂŞtre dangereux , Sinon ta famille est vraiment superbe wow . et tes 2 serpent sont vraiment beau . Je dois t'avouer que par contre j,ai un petit faible pour tes minous 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Dim Jan 25, 2009 6:55 pm |
|
 |
frootloop
|
Merci pour vos commentaires!
Pour le substrat c'est ce que je craignais mais l'eleveur m'avais dis qu'il ny avait pas de danger et jamais ils n'ont eu tendance a les manger mais pourquoi tenter le diable . De toute facon j'avais en tete de mettre de la ceramique ce qui va regler le probleme;)
Pour ce qui est de leur grosseur le male adulte je l'ai rescaper et il a eu de grosse carence donc c'est surement pour ca et puis la juvenile a passer 2 mois sans presque rien vouloir manger malgré les jusqu'a il y a environ 2 semaines . Mais maintenant tout es rentré dans l'ordre ils mangent tout les 2 comme des cochons lol
Ils mangent des legumes a volonté, des crickets avec calcium , des vers de la moulé exoterra un peu de tout
|
Dim Jan 25, 2009 9:03 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Belle famille Ă poils ou pas !!!!! 
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Jan 26, 2009 5:20 am |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
je trip sur l'encien boa de ta blonde sans joke, moi si, j'en ai un comme ca!  mais pas mal moin gros 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Lun Jan 26, 2009 10:36 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
nico88 a écrit: je trip sur l'encien boa de ta blonde sans joke, moi si, j'en ai un comme ca!  mais pas mal moin gros 
t'inquiete, il deviendra meme plus gros encore que celui de la photo dans 1 ans ou 2 
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 11:07 am |
|
 |
Shannarah
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am Messages: 103 Localisation: Dijon Fr Age: 38
|
Chouette famille
J'aime beaucoup le chat carpette noir 
|
Lun Jan 26, 2009 11:09 am |
|
 |
nico88
Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm Messages: 645 Localisation: chicoutimi Age: 37
|
reptilX a écrit: nico88 a écrit: je trip sur l'encien boa de ta blonde sans joke, moi si, j'en ai un comme ca!  mais pas mal moin gros  t'inquiete, il deviendra meme plus gros encore que celui de la photo dans 1 ans ou 2 
cool  et pourquoi ca au fait, est-ce que c'est le fait de le nourir plus souvent?
lol et en plus je ne connais meme pas encore son sexe, c'est un non-sexé 
_________________ 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake
|
Lun Jan 26, 2009 12:54 pm |
|
 |
reptilX
|
chez les bc, les males sont généralement plus petits que les femelles. l'alimentation influence aussi beaucoup la taille. une femelle bci peu atteindre 7 pied tres facilement.
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 2:57 pm |
|
 |
nico88
|
reptilX a écrit: chez les bc, les males sont généralement plus petits que les femelles. l'alimentation influence aussi beaucoup la taille. une femelle bci peu atteindre 7 pied tres facilement.
ah oui ? lol car moi quand je me suis renseigné on m'a dit qu'il pouvais aller jusqu'a 9 pied( 9 pied c'est pas 3m ca ? )
|
Lun Jan 26, 2009 2:58 pm |
|
 |
reptilX
|
nico88 a écrit: reptilX a écrit: chez les bc, les males sont généralement plus petits que les femelles. l'alimentation influence aussi beaucoup la taille. une femelle bci peu atteindre 7 pied tres facilement. ah oui ? lol car moi quand je me suis renseigné on m'a dit qu'il pouvais aller jusqu'a 9 pied( 9 pied c'est pas 3m ca ? )
je ne voulais pas m'avanturer trop loins mais 7 pieds pour une femelle est sa taille minimum. elle peut atteinde 9 pied mais ca reste relativement peu commun, tu verra plus des 8-8 1/2.
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 3:02 pm |
|
 |
nico88
|
d'accord  pour le moment c'est vraiment drole parceque il y a 2 semaines il m'a fait une mauvaise mue, je l'ai aidé et presque tout est parti( il ne reste qu'un peu de peau sur le cou et en dessous de la tete) et la quelle surprise  meme pas 1 semaine apres cette mauvaise mue la!! il m'en fait une 2e meme pas 7 jours apres
je me suis dit.... wow what the fuck!!?? comment ca t'es en train de me faire ca toi la ^^ ? t'es pas suposer en faire une a toutes les mois genre... lol
en tout cas je l'ai trouver vraiment drole celle la ^^
|
Lun Jan 26, 2009 3:06 pm |
|
 |
reptilX
|
nico88 a écrit: d'accord  pour le moment c'est vraiment drole parceque il y a 2 semaines il m'a fait une mauvaise mue, je l'ai aidé et presque tout est parti( il ne reste qu'un peu de peau sur le cou et en dessous de la tete) et la quelle surprise  meme pas 1 semaine apres cette mauvaise mue la!! il m'en fait une 2e meme pas 7 jours apres je me suis dit.... wow what the fuck!!?? comment ca t'es en train de me faire ca toi la ^^ ? t'es pas suposer en faire une a toutes les mois genre... lol en tout cas je l'ai trouver vraiment drole celle la ^^
2 mue en une semaine  comme tu l'a si bien dit, WTF! a quel fréquence le nourris-tu? a t-il un néon UV?
Xav
|
Lun Jan 26, 2009 3:10 pm |
|
|