Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
Génial la dernière grenouille, puis comment il est Bill Love, les gens que je connaît qui l'ont déjà rencontré mon tous dit qu'il était vraiment sympathique.
_________________ Mathieu alias Leiopython La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
wow! J'adorerais aller dans un show pareil! Je tripperais et je ne voudrais plus jamais en sortir Très belle photos!
Mar Oct 14, 2008 1:36 pm
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
Leiopython a écrit:
Génial la dernière grenouille, puis comment il est Bill Love, les gens que je connaît qui l'ont déjà rencontré mon tous dit qu'il était vraiment sympathique.
Je l'avais déjà rencontré à Toronto (il était à l'une des expos de Mississauga à cause d'une conférence sur les reptiles qui se tenait en même temps...)
il est effectivement très cool
en passant il donne des places de stages dans son élevage avec sa femme... tu devrais t'essayer... un de nos amis y a passé 3 semaines...
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
olalal ces fotos sont superbe, j'aurai telement aimé voir en vrai. Merci.
Mar Oct 14, 2008 1:59 pm
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
tous sublime
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
Mar Oct 14, 2008 2:34 pm
maizar
Inscription: Sam Sep 20, 2008 8:56 pm Messages: 113 Localisation: montreal Age: 57
wowww trop belle les photos j'aurais bien aimé voire le tout en vrai moi aussi mais bon c'est mieux que je n'ai pas été la car je serais ruinné aujourd'hui trop de beau spécimene
_________________ un uromastyx geiry, un gecko léopard, 2 petit chiens (minus et violette) et une aquarium
Mar Oct 14, 2008 7:04 pm
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
Moi qui me cherche des scinques à langue rose depuis un bon laps de temps ... maudit que tu me donnes encore plus le goût !!!! J'avais adoré mon expérience avec cette espèce ! Le lézard crocodile me fait aussi tripper !!!!
Mar Oct 14, 2008 7:07 pm
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
Pogona a écrit:
Moi qui me cherche des scinques à langue rose depuis un bon laps de temps ... maudit que tu me donnes encore plus le goût !!!! J'avais adoré mon expérience avec cette espèce ! Le lézard crocodile me fait aussi tripper !!!!
Drôle car moi aussi j'aime bien le lézard crocodile et le petit skink! Sauf que je n'en ai pas mais je les trouve beaux.
Merci encore pour les photos!
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois"
Mar Oct 14, 2008 7:31 pm
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
Pogona a écrit:
J'ai tellement pensé à toi quand je l'ai vu lol j'ai pris une dizaine de photos avant de pouvoir le pogner de façon claire mais j'insistais parce que je voulais absolument une photo!
Les lézards crocos sont vraiment spéciaux... y'étaient super calmes aussi malgré le va et vient et les boîtes toutes transparentes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers