Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 encore un nouveau
J'ai finalement succombé à la fièvre des cresteds
bon je sais que c'est un régulier mais je l'ai trouvé si mignon que j'ai pas pu résister . regardez bien sa queue , il a un design ressemblant a un serpent lol.
Pour le moment il est beaucoup trop jeune pour être sexé ( il a entre 4 et 6 semaine )

_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer AoĂ» 20, 2008 4:54 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
joli
techniquement ce n'est même pas un régulier puisque c'est un fire
régu ça serait plus buckskin 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer AoĂ» 20, 2008 5:08 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
tu veux dire qu'a l'animalerie ou je l'ai trouvé ils m'ont vendu un fire pour le prix d'un régulier . Et bien je suis chanceuse 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mer AoĂ» 20, 2008 5:10 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Wow un lézard avec un très beau tatoo de serpent, très bien fait en plus, en tout cas ses amis lézard vont le trouvé hot celui-là !!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer AoĂ» 20, 2008 5:33 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
ghash7 a écrit: tu veux dire qu'a l'animalerie ou je l'ai trouvé ils m'ont vendu un fire pour le prix d'un régulier . Et bien je suis chanceuse 
les fire sont relativement courant et parmi les phases les moins en demande et de plus en plus vendus au même prix que les buckskins donc côté prix c'est pas étonnant... mais côté phase, ils avaient tort 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
|
Mer AoĂ» 20, 2008 7:54 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
|
Leiopython a écrit: Wow un lézard avec un très beau tatoo de serpent, très bien fait en plus, en tout cas ses amis lézard vont le trouvé hot celui-là !!! 

|
Mer AoĂ» 20, 2008 7:55 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Il est super craquant celui-lĂ !!!!!!!!
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 1:51 am |
|
 |
ghash7
|
Grande Terre Geckos a écrit: ghash7 a écrit: tu veux dire qu'a l'animalerie ou je l'ai trouvé ils m'ont vendu un fire pour le prix d'un régulier . Et bien je suis chanceuse  les fire sont relativement courant et parmi les phases les moins en demande et de plus en plus vendus au même prix que les buckskins donc côté prix c'est pas étonnant... mais côté phase, ils avaient tort 
ok . je dois avouer que je m'y connais pas vraiment avec les cresteds et leurs phases.
et oui mon gecko est un tit rebelle =D
|
Jeu AoĂ» 21, 2008 2:15 am |
|
|