Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 8:00 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Photo de mon iguane vert. 
Auteur Message

Message Photo de mon iguane vert.
http://i59.servimg.com/u/f59/11/39/48/73/004_410.jpg

Ven AoĂ» 08, 2008 8:17 pm

Cette belle femelle a été mal entretenu, si vous remarquez il lui manque le une partie de la machoir, la pauvre puce, 3 ans de salade et ces ca que sa donne.

Ven AoĂ» 08, 2008 8:20 pm

Ven AoĂ» 08, 2008 8:35 pm

Mais la elle va super bien. Ce nest plus moi qui la, mon amie a fait une chambre juste pour elle.

Ven AoĂ» 08, 2008 8:43 pm

ah bah si elle va mieu c'est super alors ^^ mais quand meme...quelqu'un qui prend un animal pour mal s'en occupé jai de la misere avec ca...il me semble que je les metterais tous en prison :lol:

Ven AoĂ» 08, 2008 9:18 pm

Ces un ado qui l'avait. Elle avait pas les moyen de la nourrir convenablement et aussi elle avait pas les connaisance et la maturité pour le faire.

Sam AoĂ» 09, 2008 7:20 am

arff..j'ai toujours de la misere avec ca moi, les parents qui accepte que leur jeune aye un animal et qui ne surveille pas s'il s'en occupe bien! moi avant cette année tout ce que javais le droit davoir sétais un chien et si je faisait défaut pour quoi que se soit mes parents s'en occupait, mais laisse moi te dire que jai pas fait défaut souvent, joubliais parfois de lui donner de leau fraiche mais c'est a peu pres tout. j'ai eu le droit davoir dautre animaux cette année et je suis rendu a 20 ans! maintenant jai un chien un chat un lezard et 4 aquarium :D mais de la a laisser un reptile, qui est un animal quand meme pas trop trop connu, du moins ca prend souvent des soins plus spécifique qu'un chien, je laisserais pas ca a un (ou une) ado, mon cousin voulais justement un lezard (il a 14 ans) javais un peu peur que ca mere cede car elle déteste les lézards donc c'est sur quelle ne ferait pas la meme chose qu'avec leur tortue (c'est elle qui la nourri a tout les jour) donc elle soccuperait pas du lezard mais lui serait-il vraiment apte a le faire? je sais pas...et ca me ferais un peu peur (mais heureusement je vais chez lui presque 5 jours semaine a lannée :lol: je travail juste a coté..donc je pourrais vérifier...mais jvoudrais pas aye un lezard juste pour en avoir un... :S)

Sam AoĂ» 09, 2008 10:27 am

Oui ces vrai que ces pas drole ca. Ces comme mon nouveau furet, C'était a une ado quis en occupait pas gros. Et sa mère sen occuppait pas du tout. Alors ma furrette est un vrai squellette et est en mauvais états, la pauvre chouette elle a 4 ans.

Tu sais jai capoter un peu quand jai pris l'iguane au début. Je trouvais sa difficle de la voir comme ca. Mais le vétérianire m'a dit que c'était pour bien se passer si je l'alimentais correctement et si je lui donnait tout les soins néceessaire. Mais au début elle voulait rien manger que de la salade, alors je devais la forcer en lui ouvrant la bouche pour lui fair manger certain aliments, apres quelques fois que je fesait ca , elle a commencer a manger d'elle meme les aliments.

Pis le fait qui lui manquait une partie de la machoir inférieur c'était pratique car je lui mettais la bouffe dans le trou et elle devait le manger.

Sam AoĂ» 09, 2008 6:16 pm

:lol: au moins ca aura servi a quelque chose.. malgré que...ca aurais jamais du devoir servir! les ado on pas toujours de mauvaise intention mais...non pas necéssairement la capacité de soccuper dun animal :( cest dommage dans se temps la que les parents cede

Sam AoĂ» 09, 2008 11:44 pm

moi specialement je la trouve super belle pareil :wink: et je fais juste dire que ce n'est pas tout les ado qui s'occupe mal de leur animaux moi j'ai juste 14 ans et j'ai ; 2 furets un cockatiel et un gecko ( et je me cherche justement un autre gecko ) et je m'en occuper très bien et je fais toute ce que je peux pour bien m'en occuper (ex. juste avant d'avoir mon gecko j'ai chercher au moin 2mois d,avance de l'info sur les gecko et j,ai fais sa avec tout mes animaux ) :wink:

Dim AoĂ» 10, 2008 10:04 am

non ces sur quil y a des ado qui s'occupe bien des animaux, mais dison que ces pas de eux que je prend mes animaux. Sauf BoudDha et Maya mes deux premier furets, eux ils ont été bien traité.

Dim AoĂ» 10, 2008 10:35 am

moi specialement je la trouve super belle pareil :wink: et je fais juste dire que ce n'est pas tout les ado qui s'occupe mal de leur animaux moi j'ai juste 14 ans et j'ai ; 2 furets un cockatiel et un gecko ( et je me cherche justement un autre gecko ) et je m'en occuper très bien et je fais toute ce que je peux pour bien m'en occuper (ex. juste avant d'avoir mon gecko j'ai chercher au moin 2mois d,avance de l'info sur les gecko et j,ai fais sa avec tout mes animaux ) :wink:

oui oui je sais.. y'en a qui s'en occupe toujours bien sauf que dapres moi cest loin detre la majorité :S

Dim AoĂ» 10, 2008 10:54 am

non ces sur quil y a des ado qui s'occupe bien des animaux, mais dison que ces pas de eux que je prend mes animaux. Sauf BoudDha et Maya mes deux premier furets, eux ils ont été bien traité.

moi j'aimerais bien tenter l'experience avoir des bébé gecko mais je me dis que les gens ne voudrons pas les acheter ( ce n,est pas pour ca que je voudrais avoir des bébé en passant :wink: ) parce que je suis trop jeune mais je sais que je m'occuperais super bien d'eux mais je me dis que si personne n'en voudrais à cause de mon n'age et je peux pas en avoir parce que si je fais sa je vais me retrouver avec trop de petit bébé gecko et personne qui n'en voudrais

Dim AoĂ» 10, 2008 11:41 am

Chu pas d'accord avec toi. Je pense pas que les gens vont pas acheter tes bébés gecko léopard parce que tu es jeune. Le monde les prenne bien dans les animalerie qui sont pas tous recommandable. Et ils sen foute le monde y veulent leur lézard quand meme , malgré le fait quil a été pris dans la nature.

Alors que si tu aurais des beau bébés en santé les gens serais ben plus porter a te les acheter. En tout cas moi ces ce que je ferais.

Dim AoĂ» 10, 2008 12:29 pm

je suis daccord avec kinda! si tes instalation son correct et que tes bébé gecko son en santé ya pas de raison pourquoi les gens ne t'en acheterais pas.

Dim AoĂ» 10, 2008 8:31 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante