Auteur |
Message |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
 GaĂŻa Ma tite EM
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Mar Juil 22, 2008 9:36 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
je la trouve vraiment tres tres belle 
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Mar Juil 22, 2008 9:54 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
elle est très jolie mais elle na pas lair albino , j essais de trouver les petite ""éclaire rouge"" dans ses yeux et je ne voit pas , et aussi ses point sont très foncer , ses peut être juste ta photo aussi , il paraisse noir au lieux de brun
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juil 22, 2008 10:33 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Precious a écrit: elle est très jolie mais elle na pas lair albino , j essais de trouver les petite ""éclaire rouge"" dans ses yeux et je ne voit pas , et aussi ses point sont très foncer , ses peut être juste ta photo aussi , il paraisse noir au lieux de brun
Tu as bien raison, c'est vrai que pour une albinos elle est plutôt foncée, mais il y a pas de doute! car elle provient des créateurs même de la phase Sunglow.J'ai pu remarquer que chez mes sunglow plus le orangé est prononcé et plus les yeux sont foncé, mais c'est peut-être un hasard?
Voici une photo d'elle sur leur site :
Voici ses parents :

|
Mar Juil 22, 2008 10:55 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
je détiens un mâle de la même ligner , nos gecko ont la même mère
je suis curieuse ou se situe candiac
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juil 22, 2008 11:46 pm |
|
 |
GeckO Livier
|
Precious a écrit: je détiens un mâle de la même ligner , nos gecko ont la même mère  je suis curieuse ou se situe candiac
Cool! il sont frère et soeur  As-tu des photos du tient?
Candiac c'est sur la RiveSud de Montréal à 10min du pond Champlain.C'est pas aussi beau que le vieux St-Eustache où j'ai grandi, mais bon...Dans quel coin de Saint-Eu restes tu?
|
Mer Juil 23, 2008 8:44 am |
|
 |
Precious Gecko
|
GeckO Livier a écrit: Precious a écrit: je détiens un mâle de la même ligner , nos gecko ont la même mère  je suis curieuse ou se situe candiac Cool! il sont frère et soeur  As-tu des photos du tient? Candiac c'est sur la RiveSud de Montréal à 10min du pond Champlain.C'est pas aussi beau que le vieux St-Eustache où j'ai grandi, mais bon...Dans quel coin de Saint-Eu restes tu?
demi frère plutôt
a coter du vieux , lol , je suis coller sur le pont hartur sauvé
Voici une photo de mon mâle a 6 mois qui provient du site , malheureusement il a perdu un bout de queue mais la repousse est super

|
Mer Juil 23, 2008 11:12 am |
|
 |
GeckO Livier
|
Precious a écrit: GeckO Livier a écrit: Precious a écrit: je détiens un mâle de la même ligner , nos gecko ont la même mère  je suis curieuse ou se situe candiac Cool! il sont frère et soeur  As-tu des photos du tient? Candiac c'est sur la RiveSud de Montréal à 10min du pond Champlain.C'est pas aussi beau que le vieux St-Eustache où j'ai grandi, mais bon...Dans quel coin de Saint-Eu restes tu? demi frère plutôt a coter du vieux , lol , je suis coller sur le pont hartur sauvé Voici une photo de mon mâle a 6 mois qui provient du site , malheureusement il a perdu un bout de queue mais la repousse est super 
Beau bonhomme! il doit avoir du succès au près de la gente féminine geckotte 
|
Mer Juil 23, 2008 11:32 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
rolalal elle aussi je l'aime...
|
Jeu Juil 24, 2008 7:39 am |
|
 |
Precious Gecko
|
merci
|
Ven Juil 25, 2008 1:07 am |
|
 |
Spazz
Inscription: Ven Juin 29, 2007 12:30 am Messages: 120 Localisation: saguenay
|
Elle est vraiment tres belle.
_________________ Crotaphytus collaris 0.1.0 Uromastyx Geiry 1.0.0
|
Sam Juil 26, 2008 3:25 pm |
|
 |
malfurion
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 2:36 am Messages: 252 Localisation: quebec Age: 47
|
 wouarrr
vraiment trop hot, tres beau specimen !
|
Sam Juil 26, 2008 3:56 pm |
|
|