Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 photo de madame
ben je nest que des felicitation a dire a lancien proprio de notre burm ,nous somme les deuxiemes proprio ,et il me disai qe cetais son bb ,ben a la regarder je le croit ,elle na aucune grafigne ou scratch ,elle est parfaite ,jamais nourris au vivant ,jme suis permi de prendre quelques photo se soir ,puisquelle etais un pe moin gener qu 'hier a son arriver lololol..
ici elle est dans sa speudo ''cache ''' a sa grosseur cest assee dur de lui donner n coin tranquil a elle ,alors je couvre la fenetre pour li laisse un brin tintimiter lololol elle a lair confot lol..un gros coussin hahaha
les prochaine elle commencais a explorer son noveaux cher elle ..
on peu voir sur les photos de tete le pourqoi on appel sa un ''puzzle face''
les desing son plus arondie et quelques un on les forme de piece de puzzle ...nice ,aussi je ne suis pas capable de prendre des assee bonne photo mes son fond ,en dessous du desing est granite ,vraimen belle  sur la deuxieme photo jaime bien le degrader ,de la tete en dessenden elle fonci ..
et la derniere ben woooow jai reussi a prendre ne photo de sa vrai couleur ,,un beau melange ...ch vraiment content ..
je me sens previlegier davoir un aussi belle animal ,alors je voulais partager un brin ...
peu etre allee vous la voir au show de st-jean ......on sais jamais ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Avr 21, 2008 9:50 pm |
|
 |
Stephy
Inscription: Dim Jan 06, 2008 8:38 pm Messages: 126 Localisation: Mascouche, Qc, Canada Age: 45
|
tres jolie la madame, effectivement un suberbe animal 
|
Lun Avr 21, 2008 9:55 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est vraiment une belle acquisition  !
|
Lun Avr 21, 2008 10:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ça prend de la place 
Lun Avr 21, 2008 10:39 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahah pas plus que trois grosse femelle boa hahaha ..
ji avais penser avans de lacheter a la place quelle prendrais ,jai une idee avec pat pour construire n terra pour les deux femelles ...
ma lui laissee le temp darriver et de la connaitre ,et on vas entammer les travaux ..
slim ..
si tu ve savoir cest quoi quon vas construire ,on nest pas sur encord ....
|
Lun Avr 21, 2008 11:20 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est vraiment super belle !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Avr 22, 2008 7:02 am |
|
 |
Marc
Inscription: Sam Jan 12, 2008 8:33 am Messages: 272 Localisation: Laval Age: 40
|
slim a écrit: hahah pas plus que trois grosse femelle boa hahaha ..
ji avais penser avans de lacheter a la place quelle prendrais ,jai une idee avec pat pour construire n terra pour les deux femelles ...
ma lui laissee le temp darriver et de la connaitre ,et on vas entammer les travaux ..
slim ..
D'la misère avec ton clavier slim ?
Super belle bĂŞte
Bravo
|
Mar Avr 22, 2008 7:27 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
slim a écrit: hahah pas plus que trois grosse femelle boa hahaha ..
slim ..
D'accord, j'imagine qu'une fois terminé on va avoir droit à d'autres petites photos de ta part. Je suis pas mal sur qu'elles vont être bien, mais j'imagine que la saison prochaine tu vas devoir les séparé pour accouplement?
Mar Avr 22, 2008 7:34 am |
|
 |
slim
|
nahhh ma juste mettre un male avec les deux ,,mais cest vraiment pas pour tout de suite ...jai deja des cocos qui von eclore ,ma voir avans de reproduir du burm ,commen sa vas alle pour partir les bb ..
slim
|
Mar Avr 22, 2008 1:12 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
slim a écrit: nahhh ma juste mettre un male avec les deux ,,mais cest vraiment pas pour tout de suite ...jai deja des cocos qui von eclore ,ma voir avans de reproduir du burm ,commen sa vas alle pour partir les bb ..
slim
Effectivement un début à tout, et après cette première portée tu vas mieux voir si tu les accouple les deux ou une j'imagine.
Mar Avr 22, 2008 4:09 pm |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
wow trop gros pour moi lol  . Elle doit ĂŞtre plus large que moi  mdr .
tk elle est superbe . Elle va sûrement te donner une future belle et grosse descendance 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Mar Avr 22, 2008 4:17 pm |
|
 |
slim
|
jai les meme raction que vous tous ,mais la reproduire veu dire aussi vendre les bb ,et vendre des burm ,faut etre pruden a qui tu venb sa ....
ya trop de monde qui les vende du a leurs grosseur ....
je vais vendre les bb si jai des bb bien sure hahahah ,mais je vais voir pour lautre ...je vais ladmirer pour sa grosseur et essayer de voir commen elle est .
je ne reproduirer pas tout le temp ..jaimerais sa des vacance de serpent aussi cette ete hahahahahahhaha
des adulte cest ok a soccuper ,mais plein de bb ,cest une deuxieme emploi .....hahaha
slim
|
Mar Avr 22, 2008 4:48 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
elle est magifique  tout une bete
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Avr 22, 2008 9:19 pm |
|
|