Auteur |
Message |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
 Premiere sortie
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui pour la premiere fois depuis que je l'ai(2 mois) j'ai sortie mon caméléon panthère pour faire quelques photos. Je suis très contient qu'il n'est pas recomander de trop manipuler les caméléons mais je crois pas qu'une fois en 2 mois soit trop abuser  surtout que le panthère est un caméléon qui tolère asser bien les manipulations.
A son arriver cher moi il étais tout brun et pas très beau
Mais seulement après 2 mois c'est super impressionant à quel point ces couleurs ont changer!!!
Merci d'avoir regarder
vos commantaires sont les bienvenues
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Juin 25, 2007 10:28 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Il est vraiment génial ce petit bonhomme
c'est dans 4 mois que ça va devenir très interessant 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Juin 25, 2007 10:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
De très belles couleurs, j'ai bien hâte de le voir dans quelques mois.
Mar Juin 26, 2007 6:00 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Il s'en vient vraiment sublime !! Moi aussi j'ai hâte de voir à 4 mois !! 
|
Mar Juin 26, 2007 9:34 am |
|
 |
mahe
Inscription: Ven Fév 16, 2007 7:07 pm Messages: 110 Localisation: st-roch de l'achigan
|
il est superbe !
as tu essayé de le mettre dehors lorsqu'il fait beau , ces couleur vont changer encore plus !
dans quelques mois il va etre encore plus beau !
|
Mar Juin 26, 2007 1:37 pm |
|
 |
Gekko
|
mahe a écrit: il est superbe ! as tu essayé de le mettre dehors lorsqu'il fait beau , ces couleur vont changer encore plus ! dans quelques mois il va etre encore plus beau !
Non je n'est pas prit la chance de le sortir dehors, je vais attendre qu'il aille au-moin 1 ans comme ca il va etre pas-mal moin rapide
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar Juin 26, 2007 1:45 pm |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
ohh il est vraiment beau. tres belle couleur !!!
_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Dim Juil 01, 2007 10:06 am |
|
 |
touho
Inscription: Dim Avr 30, 2006 3:57 pm Messages: 180 Localisation: Québec
|
J'aime beaucoup ses couleurs! 
|
Dim Juil 01, 2007 12:07 pm |
|
 |
madmax16
Inscription: Ven Fév 02, 2007 2:36 pm Messages: 245 Localisation: Region Parisienne
|
wow quel changement ca fait plaisir a voir bravo !!! 
|
Dim Juil 01, 2007 1:16 pm |
|
 |
Harlem
|
il est sublime ton petit!! Cette espece me fait tripper  Il a vraiment de belle couleur, ne te gene pas pour mettre d'autre photos, je trouve qu'on en voit pas assez 
|
Dim Juil 01, 2007 1:39 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est fou comme ils ont l'air de rien quand ils sont petits. Rien à voir avec les bombes que ça devient.
Il a quel âge?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Juil 01, 2007 5:51 pm |
|
 |
Gekko
|
Merci pour tous vos commantaires!
En plus le lendemain de la photo il a muer!!!
arnaque a écrit: C'est fou comme ils ont l'air de rien quand ils sont petits. Rien à voir avec les bombes que ça devient.
Il a quel âge?
Ont c'est pas trop sont age c'est un détail que l'éleveur a oublier de nous mentionner...je dit nous parce que nous étions 8 si je me trompe pas a passer une commande en meme temps
Gekko
|
Dim Juil 01, 2007 8:45 pm |
|
 |
Gekko
|
voici le dernier up-date que vous allez avoir de mon caméléon.
Il est décéder aujourd'hui
voici une photo prise il y a quelque semaine
Depuis quelque temps il avai de grosse passe de désidratation. c'est yeux rentrais a l'intérieur de ca tete, mais je réussissai toujours à le ramener en l'hydratant à main.
Je vient de rentrer de l'école et je le trouve mort dans le fond de son terra
Pu de caméléon pour moi, pour un bon boute!
Bon c'est pas-mal ca...
A+ 
|
Mar Sep 18, 2007 2:54 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Il est mort
Je vais surveiller le miens de près... le mien a tendance a faire des sperm plug ( 2 a date cet été). Je vais poster une photo du miens pour avoir vos avis sur son état je ne suis pas certain si je reconnaitrait la deshydratation.
Il a l'air bien pourtant je trouve sur la photo... il était deshydraté?
Le miens boit les gouttes d'eau sur les feuilles et sur le moustiquaire.
Pour ceux qui ne le sauraient pas les 2 miens viennet du même éleveur que celui de Gekko.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Sep 18, 2007 3:33 pm |
|
 |
Gekko
|
ouais je suis asser "a terre la"
AlexS a aussi perdu les 2 sien qu'il avais faite shipper.
|
Mar Sep 18, 2007 3:56 pm |
|
|