Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Du nouveau ? Peut-ĂŞtre ... [ JCP ]
Dim Sep 23, 2007 5:06 pm |
|
 |
francky205
|
wow tres belle !
|
Dim Sep 23, 2007 5:32 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Elle est très belle!  Dommage que les 2 dernières photos soient floues..
_________________ Katerine
|
Dim Sep 23, 2007 5:33 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Elle est jolie. Et quand tu auras une chance, prends en lorsqu'elle sera allongée pour qu'on apprécie bien sa binette  Et si tu peux la prendre dans tes bras, ce sera encore mieux
Elle ressemble beaucoup a mon jcp. Le jaune est aussi clair on dirait. 
_________________ 1 Pr
|
Dim Sep 23, 2007 9:02 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oui oui je vais prendre de nouvelles photos prochainement, je vais simplement lui laisser un peu le temps de ce familiarisé avec son nouveau terrarium. Et puis merci bien de vos commentaires.
Lun Sep 24, 2007 12:07 am |
|
 |
Kryzee
Inscription: Dim Avr 01, 2007 6:14 am Messages: 200 Localisation: Montreal Age: 35
|
sa fesais un bout que tu en parlais. Contente que tu en est finalement une
vite de nouvelle photo pour la voir toute en beautee
Ani
_________________ Ani
|
Lun Sep 24, 2007 7:26 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Merci bien, oui je vais essayer de prendre des photos prochainement. Mais pour le moment je vais la laisser tranquille. Ces plus difficile de prendre de belles photos lorsqu'elle est dans le terrarium du au fait que ma seul source de lumière viens de dernière moi donc ça embrouille ou encore ses trop ombragé. Enfin, je vais regarder pour la sortir bientôt et vous prendre quelques photos, elle est encore toute petite, mais j'ai bien hâte de la voir dans quelques années.
Lun Sep 24, 2007 7:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Jeu Sep 27, 2007 1:04 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Content de voir que tu as concrétisé ton intention d'avoir cet belle espèce chez toi, les couleurs ont l'air pétantes pareil !
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Jeu Sep 27, 2007 9:38 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Citation: Et elle vient d'un éleveur justement, pourtant quand il la sortie du terrarium il la fait d'un coup et je l'ais pris ensuite et aucun signe d'agressivité.
Ils sont toujours calme dans les shows .. c'est une fois à la maison qu'ils deviennent agréssif..
En tout cas c'est un bon serpent que tu as acheté.
Pablo
|
Ven Sep 28, 2007 7:32 am |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 salut
Salut ghost !!!
ca vas ...pas mal ces foto ...
je suis certain qu une fois que tu las dans tes main ,elle vas arreter ca , la tu nourri depuis qu elle es chez toi ,dans son terra ou un autre bac quelle as manger ?
comme tu dis tai mieux de la manipuler plus souvent pendant qu es petite , ca fait assez mal une morsure de carpet adulte
j avais des foto de ta femelle les voici
  JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Ven Sep 28, 2007 3:36 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Hey hey merci pour les photos!
Quand elle est dans mes mains elle mort autant, en faite j'avais ma soeur a environs trois ou quatre pieds de moi et la jcp snapper dans le vide en direction de ma soeur pendant que je l'avais justement dans mes mains, je passe sur le bord du terrarium et j'attends "spok" ...me revire et voie qu'elle viens de snapper dans la vitre. Donc elle est sans doute pas mal stressé, donc je vais lui laisser un peu de temps tranquille jusqu'à sa premier repas cher moi, sans doute en début de fin de semaine prochaine, et puis par la suite je vais la la sortir un peu voir comment elle va aller. J'ai passé une fois un rat décongelé devant elle mais elle n'a pas réagit (c'était le repas de mon python donc j'ai pris une chance voir) mais elle n'a pas vraiment porté attention. Donc évidemment je vais voir en début de semaine prochaine comment ça va aller !
Ven Sep 28, 2007 3:52 pm |
|
|