Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 Ambystoma mavortium mavortium (salamandre tigré)
J'avais réservé un couple le temps que je prépare le terrarium. Je viens pour aller les chercher à l'animalerie auquel je les avais réservé... il n'y avait que la femelle dans le terrarium  . La mâle y était la journée d'avant... donc on suspecte un vol malheureusement. Maudit que je le trouvais tellement beau en plus  .
Voici donc la femelle  !
Ma fille est vraiment passionnée d'amphibien (faut bien encourager cette passion  ), elle était tellement hereuse d'avoir une salamandre à la maison.
Dernière édition par Pogona le Ven Oct 19, 2007 8:32 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Sep 27, 2007 10:30 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
De belles couleur, un beau contraste et une belle taille. Tu vas sans doute pouvoir te trouver un mâle prochainement. C'est possible qu'il y a eu un vol, mais parfois les responsable de l'animalerie peuvent y être pour quelque chose, près de cher moi c'est déjà arriver deux ou trois fois que j'arrive, et puis la clé a été oublié dans le cadena et personne autour, donc il aurai été facile de prendre ce qui avait à l'intérieur.
Jeu Sep 27, 2007 10:46 pm |
|
 |
Crested-girl
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:43 am Messages: 274 Localisation: Loretteville (Québec) Age: 31
|
Elle est superbe!!
J'espère que tu te trouveras un mâle. 
_________________ La vie est simple....c'est nous qui la rendons compliquer...
Dernière édition par Crested-girl le Dim Sep 30, 2007 4:59 pm, édité 1 fois.
|
Ven Sep 28, 2007 6:41 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
wow elle est vraiment grosse  elle a lair en santé et que dire de ces couleurs
félicitation
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Sep 29, 2007 5:03 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
Wow sur la photo la couleur ressort vraiment beaucoup plus qu'au pet-shop
Pour le vol sa été un jeu d'enfant vu qu'il les ont sortie de l'aqua barrer, pour les mettre dans un critter pan juste a coter des boite ou il mette les animaux qu'on achete..... Je suspecte un kid de 10 ans que j'ai vu fouiller dans le critter grrrr. Je les surveiller pas mal vu que je savais que la Genevieve qui les avait réserver, c'étais toi. Quand il ma vu approcher avec mon air de ... heille lache les donc. Il la lacher, mais le regard qu'il a lancer a son ami me disais qu'il repasserais plus tard. J'ai proposer de le mettre sur la tablette plus haute pour que personne tripotte dedans , ou l'acroche avec ses pied. Mais comme d'habitude il ma juste pas écouter.
C'est vraiment désolant sachant que tu avait un couple et que tu les a laisser la pour leur faire un terra adéquat. En voulant faire bien tu te fais piquer une bete par kelkun surement pas renseigner et qui est p-e assez cave pour la remettre pres du fleuve quand il va etre tanner. pfff
Je te cherche déja un autre spécimen pour ton couple. Je te comprend ils m'ont déja fait la meme affaire... Un jour peut-etre, ils apprendront.
désoler
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Sam Sep 29, 2007 5:27 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Wow sur la photo la couleur ressort vraiment beaucoup plus qu'au pet-shop
Elle a reprit des couleurs  . Le mâle était encore plus flash avec un beau jaune serin  ...
|
Sam Sep 29, 2007 10:46 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Belle achat! C'est une espèce bien intéressante! Fait attention à l'obésité chez cet espèce!! hehe Ce sont de vrai poubelle!
_________________ Nicholas Bertrand
|
Sam Sep 29, 2007 11:57 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
J'avais jamais vue une salamandre aussi big!!!
Trop cool! 
_________________ Pascal
|
Mer Oct 03, 2007 6:40 pm |
|
 |
Pogona
|
Citation: Fait attention à l'obésité chez cet espèce!! hehe Ce sont de vrai poubelle!
Je l'ai mit légèrement à la diète car je la trouvais un peu trop grosse sincèrement  . Elle prends de plus en plus de couleur vive  ! Elle était très fade lorsque je l'avais vu la première fois mais elle devient de plus en plus belle !
Je l'appel mon petit bulldozer car elle fait plein de tunnel en dessous du substrat et détruit tout sur son passage  .
|
Mer Oct 03, 2007 9:52 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
héhé pour en avoir eu une pendant plusieur année je peux te dire qu'elle sont vraiment trippante
moi cétait ma poubelle de service un puits sen fond quoi ... elle mangait de tout même les doigts
è
ces vrai que ca ne vaut pas tellement la peine d'essayer de monter des beau setup avec ces bestioles 
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Jeu Oct 04, 2007 9:22 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Elle est jolie cette salamande
Peux tu mettre une photo de sa face stp ?
J'les trouvent trop drĂ´le...
|
Jeu Oct 04, 2007 9:43 pm |
|
 |
Pogona
|
|
Lun Oct 08, 2007 11:58 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
|
Mar Oct 09, 2007 5:51 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
On dirait un petit hippopotame 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Oct 09, 2007 10:36 am |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
J'adore vraiment sa tite face; on dirait un happy face
Lui as tu trouvé un ami de coeur finalement ?
|
Mar Oct 09, 2007 9:25 pm |
|
|