Auteur |
Message |
mahe
Inscription: Ven Fév 16, 2007 7:07 pm Messages: 110 Localisation: st-roch de l'achigan
|
 belle position pour dormir !?
j'ai surpris mon gros camé a dormir comme ca vla 2 nuits , trop parresseux pour aller se coucher sur une branche quand les lumieres se sont eteinte,
il a tous simplement rester comme ca toute la nuit lol !
voila pour le plaisir de rire un ti peu !
|
Mar AoĂ» 21, 2007 7:07 pm |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
 J'adore les caméléons ! Ça l'air d'avoir du caractère comme reptile 
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mar AoĂ» 21, 2007 8:13 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Beau panthere, le mien fait pareil!
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mar AoĂ» 21, 2007 8:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
C'est vraiment bizarre quand même comme position. Mais bon, puisse qu'il est confortable aussi bien de rester comme ça. Étrange pareil qu'il réussi à ce tenir comme ça toute la nuit sans tomber malgré le fait qu'il dort.
Mar AoĂ» 21, 2007 11:44 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Ghost a écrit: C'est vraiment bizarre quand même comme position. Mais bon, puisse qu'il est confortable aussi bien de rester comme ça. Étrange pareil qu'il réussi à ce tenir comme ça toute la nuit sans tomber malgré le fait qu'il dort.
As-tu tu déja tenu un caméléon ? J'en ai tenu un une fois et c'est assez impresionnant la pression qu'il donne quand il s'agrippe a tes doigt c'est comme bloquer par la suite... hehe
|
Mer AoĂ» 22, 2007 4:40 am |
|
 |
moman64
Inscription: Sam Juin 30, 2007 3:08 pm Messages: 51 Localisation: mascouche
|
wow!!
il était fatigué le pépaire 
_________________ A+
Mer AoĂ» 22, 2007 1:15 pm |
|
 |
mahe
Inscription: Ven Fév 16, 2007 7:07 pm Messages: 110 Localisation: st-roch de l'achigan
|
Cloud a écrit: Ghost a écrit: C'est vraiment bizarre quand même comme position. Mais bon, puisse qu'il est confortable aussi bien de rester comme ça. Étrange pareil qu'il réussi à ce tenir comme ça toute la nuit sans tomber malgré le fait qu'il dort. As-tu tu déja tenu un caméléon ? J'en ai tenu un une fois et c'est assez impresionnant la pression qu'il donne quand il s'agrippe a tes doigt c'est comme bloquer par la suite... hehe
oui ils ont une bonne grip mais quand il commence a etre au ralenti il a les pate plus mole .... mais lorsqu'il sendorment cest comme si tout les muscle se barrait !
|
Ven AoĂ» 24, 2007 6:18 pm |
|
|