Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
 Vos nouveauté de l'expo!!!
Dernière édition par Cloud le Dim Juil 29, 2007 1:38 pm, édité 2 fois.
|
Dim Juil 29, 2007 1:01 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Salut je suis vraiment jaloux de ton Skink crocodile!
Faut dire, tu té gaté
Super contant pour toi!!!
J'avais ouvert un sujet exactement dans le même but une heure avant toi, mais bon, si ça peut te faire plaisir, je vais faire supprimer le mien!
Alors voilà mon nouveau bébé, ça fait un bon bout que j'en veux un et j'ai sauté sur l'occase (PS:WYZ si ton ami était arrivé plutôt c'est à lui que je l'aurais acheté, mais je conte bien avoir le couple, je penserai à lui).
Mon petit Heterodon Hognose
Pour vous donner une bonne idée de sa grosseur!
Rena_24 a écrit: oooooooooooon il est tout petit et tou mignon checké lui la face trop cute Nornagest a écrit: Beau mini hétérodon ! Je vois que les gens qui sont revenues de l'expo ont fais de très belles acquisitions jusqu'à présent ! 
_________________ Pascal
|
Dim Juil 29, 2007 1:27 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
avoir su, jaurais pas partit un post moi aussi
voici mon ptit nouveau...encore lol
edit: photo the Clint Hill
ton crocodile skink est vraiment vraiment beau!! 
|
Dim Juil 29, 2007 1:33 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Rogue a écrit: Salut je suis vraiment jaloux de ton Skink crocodile! Faut dire, tu té gaté Super contant pour toi!!! J'avais ouvert un sujet exactement dans le même but une heure avant toi, mais bon, si ça peut te faire plaisir, je vais faire supprimer le mien! Lol je suis désoler j'aurrais du mentionner sur ton post que tous le monde aurrais du les mettre la hehe... et oui jme suis un peu gaté avec le skink et ton hétérodon est vraiment cute il est tous mini c'est actif en cr*ss ces snake la Ianx a écrit: avoir su, jaurais pas partit un post moi aussi
voici mon ptit nouveau...encore lol
ton crocodile skink est vraiment vraiment beau!! Very Happy
MĂŞme chose anyway sa a l'air que les pix vont se ramasser ici hehe merci pour le skink jle trouve vraiment beau aussi...Ton gecko aussi est splandie
|
Dim Juil 29, 2007 1:51 pm |
|
 |
Rogue
|
Merci pour les coms!
J'en avais vu un pareil dans une rangée du centre, ça doit être lui, en tout cas j'ai trouvé tout ces Geckos vraiment superbe.
Il y avait de quoi rĂŞver au salon.
_________________ Pascal
|
Dim Juil 29, 2007 1:56 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
ouais c'etait Clint. Ces geckos etaitent vraiment debiles! sa fait mal au coeur de repartir avec seulement un seul quand ten voit un vingtaine que taime vraiment beaucoup lol. Bref pour une premiere, chapeau!!! 
|
Dim Juil 29, 2007 2:18 pm |
|
 |
Rogue
|
Non mais, cé tu l'fun de pouvoir partir avec la (les) bête(s) que tu veux dans un show!
_________________ Pascal
|
Dim Juil 29, 2007 2:20 pm |
|
 |
Cloud
|
Si jme serais pas retenue j'aurrais acheter 4 lézard juste a la table de Grant
|
Dim Juil 29, 2007 3:13 pm |
|
 |
Sabryna
Inscription: Mar Avr 03, 2007 9:27 pm Messages: 29 Localisation: Montréal
|
LOL c moi le couple qui a pris le couple de crocodile skink...ils sont tu assez beau???Pogona j'espère que tu as eu le tien!
_________________ Sabryna
2.4.4.Gecko Léo ( régulier,albinos hi-yellow, tangerine,jungle, blizzard) * 1.3.0 Gecko tokay * 1.1.0 Dragon d'eau * 1.1.0 Scinque à langue bleu * 1.1 Gecko panthère * 0.0.1 Dragon barbu * 1.1.0 Crocodile skink
|
Dim Juil 29, 2007 3:35 pm |
|
 |
hatecrew
|
yen a tu qui on vue des phelsuma autre que des grandis.
ou des gecko en general..... autre que rhacodactylus et leopard/fat tail.
|
Dim Juil 29, 2007 3:55 pm |
|
 |
Cloud
|
hatecrew a écrit: yen a tu qui on vue des phelsuma autre que des grandis.
ou des gecko en general..... autre que rhacodactylus et leopard/fat tail.
Si tu parle de giant day gecko j'en ai vu un a la table de Grant mais c'est tous...Les gecko qui ma le plus faciné c'est le Lined quelque chose du jenre yavais vraiment l'air d'une branche
|
Dim Juil 29, 2007 4:06 pm |
|
 |
Cloud
|
Sabryna a écrit: LOL c moi le couple qui a pris le couple de crocodile skink...ils sont tu assez beau???Pogona j'espère que tu as eu le tien! LOL assez commique en effet alors le reptiles expo étais envahi uniquement de Retilicien hehe Jsais pas si le tien fais le mort mais le mien est vraiment trop vedge et quand il marche bah y se tappe un sprint jusque dans la vitre hehe...Et jsais pas si comme moi tu t'imaginais que c'étais un bébé mais c'est des adultes ! Hehe Citation: Taille Adulte : De 150-200mm. Je n'ai vu que très rarement des spécimens dépassant 170mm.
Le mien fais 180 mm !!!!!
|
Dim Juil 29, 2007 4:09 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Ianx a écrit: avoir su, jaurais pas partit un post moi aussi voici mon ptit nouveau...encore lol  edit: photo the Clint Hill ton crocodile skink est vraiment vraiment beau!! 
Alors c'est toi qui attendais impatiament que je le dépose sur la table pour pouvoir le résever
Moi finalement je n'ai pas vraiment été capable de choisir......alors je suis partit avec 4
photos Ă venir plus tard
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Dim Juil 29, 2007 4:39 pm |
|
 |
Sabryna
Inscription: Mar Avr 03, 2007 9:27 pm Messages: 29 Localisation: Montréal
|
En effet ils sont vedge en sal...mais je suis tombé en amour avec ces petites bêtes là ! Oui je savais qu,il était adulte.. ca fesais un tit bout que je m'en cherchais...alors j'étais assez contente: 1er kiosque que je fais et je tombe dessus...
_________________ Sabryna
2.4.4.Gecko Léo ( régulier,albinos hi-yellow, tangerine,jungle, blizzard) * 1.3.0 Gecko tokay * 1.1.0 Dragon d'eau * 1.1.0 Scinque à langue bleu * 1.1 Gecko panthère * 0.0.1 Dragon barbu * 1.1.0 Crocodile skink
|
Dim Juil 29, 2007 5:04 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tous ce que je recherchais... il y en avais pas au salon malhereusement  ...
Je voulais avoir une deuxième pacman depuis quelque temps car j'ai eut le coup de foudre pour l'espèce.
Voici la petite nouveauté  .

|
Dim Juil 29, 2007 5:14 pm |
|
|