Auteur |
Message |
santarocka
|
 Voici, voila, ma famille:)
Voici premierement, mon soudan plated:
Sont vivarium:
voici 2 femelle gecko léopard une de phase lucistique:
voici le terrarium:
Voici mon couple de gecko léopard , mon male est high yellow:
Voici le terrarium a ma tortue:
Voici mon nouveau corn snake et sont terrarium:
Et voici malheureusement un crapeux que jais trouver sur le patio de mon camping dans une piteusse état, il ne sautais pus et était extremement SEC il est chez moi depuis 5 jours, d'ici 1semaine, quand il serait corect, je vais le retourner dans le bois:

|
Sam Juin 09, 2007 11:23 pm |
|
 |
Nico1040
Inscription: Mer Nov 22, 2006 11:12 am Messages: 41 Localisation: Bruxelles
|
Sympa les instals mais... Tu as placé tes geckos leopards dans des aquariums! Il n'y a aucun passage d'air dans ton terrarium, c'est mauvais pour tes animaux!
_________________ 1.2.0 Pogona Vitticeps
4.14.0 Euscorpius Flavicaudis
0.1.0 Nizinny (Berger Polonais)
0.0.2 Eublepharis Macularius
|
Dim Juin 10, 2007 2:23 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Nico1040 a écrit: Sympa les instals mais... Tu as placé tes geckos leopards dans des aquariums! Il n'y a aucun passage d'air dans ton terrarium, c'est mauvais pour tes animaux!
heeee, il y a un trou au dessus de la grosseur de l'aquarium, c'est un assez grand trou pour que l'air y passe non!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim Juin 10, 2007 5:22 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est parce qu'en Europe ils ne mettent leurs reptiles que dans des terrariums, ceux qui utilient des aquariums se le font dire assez vite. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Juin 10, 2007 7:03 am |
|
 |
santarocka
|
Jais vue ca :O
Mais pour ce qui de laréation mes top sont ouvert, ou grillager..
|
Dim Juin 10, 2007 11:31 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
arnaque a écrit: C'est parce qu'en Europe ils ne mettent leurs reptiles que dans des terrariums, ceux qui utilient des aquariums se le font dire assez vite. 
Le pire... certains utilisent des exo-terra qui ont juste une ventillation sur le dessus  ... et ils critiquent pareil pour un aquarium avec un grillage.
|
Dim Juin 10, 2007 12:39 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Tes terrariums m'ont l'aire très bien organisé et tes bêtes ont l'aire en santé!
Cependant, je trouves le terra de ton plated assez petit pour cet espèce assez active. Je ne lui donnerais pas moins que le double de surface au sol.
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim Juin 10, 2007 4:49 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Citation: Le pire... certains utilisent des exo-terra qui ont juste une ventillation sur le dessus ... et ils critiquent pareil pour un aquarium avec un grillage .
Les exo-terra ont de minuscules aérations à l'avant. Oui ce sont des aérations, mais qui ne changent pas grand chose..
Ils préfèrent plutôt l'aération latérale haute et basse pour la circulation naturelle de l'air (l'air chaud qui monte et l'air froid qui est plus basse). C'est un point de vue que je trouve bon, mais faut pas virer fou non plus. Pourtant, il y en a quand même qui ne jurent que par ça et qui ont des racks... Je ne critique pas, mais certains exagèrent parfois..
Personnellement, je n'ai qu'un reptile dans un aquarium, les autres sont tous dans des terras avec aérations haute et basse 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Juin 10, 2007 8:41 pm |
|
|