|
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
 ijcp...
he oui encore et toujour..
mais la c'est un moment que j'attendais, ché moi depuis un environs un mois, et deja tres belle , mais j'attandais une mue avec impatience
voici ma préféré
j'ai ete obliger de la mettre sous un rayon de soleil de la fenetre pour pouvoir faire resortir c'est vrai couleur désolé pour les mauvais angle, c'est pas facile trouver un rayon dans un sous-sol
je trouve tout simplement débille la clarté de c'est contraste et la pureté de c'est couleur, elle a de koi rivaliser avec les gros eleveur américain
et voici une petite de mon male de Tim Cranwill, qui lui aussi a muer cette nuit en meme temps
au plaizir!
_________________ Francis
|
Jeu Mar 15, 2007 2:19 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
ça rock mon homme
Tu me fera signe quand il y aura des bébés de cette paire
Dom
|
Jeu Mar 15, 2007 4:32 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Watatow la femelle méchante pythoune!
Félicitation pour ton achat! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Mar 15, 2007 5:32 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Oué bah ...pas mal du tout !!
Adulte c'est un terra gros comment ?
(non mais Ă force d'en voir ... c'est comme un lavage de cerveau) 
Jeu Mar 15, 2007 5:44 pm |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
tres beau mon homme!!! c est mes pyton préféré!!
|
Jeu Mar 15, 2007 6:15 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Débile ElChef ! On vois très biens ce que tu veux dire par couleurs !
( En passant on a rien à envier aux américains , ils commencent de plus en plus a se tourner vers nous Canadiens et Québécois pour leurs fournir du stock qu'ils veulent... plusieurs aussi commencent a voir qu'il ne sont pas le nombril du monde et que y a d'autres gens qui vivent, respirent et qui produisent en dehors des é-u  )
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 15, 2007 7:08 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
merci beaucoup des bon commentaire
Stav : moi je bave devant le stock qu'il ont...argg et dire qu'on peut pas en faire venir...motlley...melanistique...abberant...ouf, et leur ligné de fou...Yasser en autre, son malade.... un jour... il seront p-e dans mes client
Dom : ya pas de chance... ce n'est pas une paire prévu, elle va avoir beacoup mieux que ce male... dsl pour Tim, c'est pas qu'il est pas beau au contraire...lui ira rejoindre une petite femelle 2005 produite par Tokay, qui arrive dimanche..
... mais Ruphia l'ancien male de Tokay est de loin supérieur  , je veut avec elle produire de ijcp execptionnel
une petite pic..
Ghost: c'est le but te de laver le cerveau , c'est bien parti  voici un peu de pub pour mon site (pas fini encore et bourrée de faute , je suis nul en francais..hehe) j'y ait fait une care sheet exclusivement sur l'espece
bonne lecture!
http://www.elchef-herp.com/plus.html
voici un rack pour mes male adulte, les bacs font 28x14x13
au plaizir!!
|
Ven Mar 16, 2007 12:27 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
elchef a écrit: merci beaucoup des bon commentaire Stav : moi je bave devant le stock qu'il ont...argg et dire qu'on peut pas en faire venir...motlley...melanistique...abberant...ouf, et leur ligné de fou...Yasser en autre, son malade.... un jour... il seront p-e dans mes client Dom : ya pas de chance... ce n'est pas une paire prévu, elle va avoir beacoup mieux que ce male... dsl pour Tim, c'est pas qu'il est pas beau au contraire...lui ira rejoindre une petite femelle 2005 produite par Tokay, qui arrive dimanche.. ... mais Ruphia l'ancien male de Tokay est de loin supérieur  , je veut avec elle produire de ijcp execptionnelune petite pic..  Ghost: c'est le but te de laver le cerveau , c'est bien parti  voici un peu de pub pour mon site (pas fini encore et bourrée de faute , je suis nul en francais..hehe) j'y ait fait une care sheet exclusivement sur l'espece bonne lecture! http://www.elchef-herp.com/plus.htmlvoici un rack pour mes male adulte, les bacs font 28x14x13  au plaizir!!
haha d'accord, j'aurais cru qu'il aurait eu besoin d'un peut plus grand. Et tu as beaux faire beaucoup de fautes dans ton site ça change pas grand chose, si tu savais à quel point je me fais toujours dire que j'écris mal et avec une tonne de fautes lol, mais évidemment j'ai fais corriger les textes sur mon portfolio, ça veux pas qu'il qu'il en reste aucune erreur, mais entk ça parait beaucoup mieux. Ton site au moins il a une bonne programmation, tout en CSS, j'utilise toujours du CSS mais rarement je vais prendre que des balise <div> pour faire le montage (ce qui aide au chargement des pages justement) tu la programmé toi même?
Au pire tu n'as qu'à faire le message quand c'est terminé ^^
Ven Mar 16, 2007 11:36 am |
|
 |
elchef
|
salut Phil
vu que c'est des python relativement petit, 4.5 - 5 pied pour les male et toujour un peu plus pour les femelle , il ne nécéssite pas enormement de place , ce qu'il en fait une tres bonne alternative pour les trippeux de carpet sans avoir la grandeur de leur cousin , pour te donner une idée d'apres moi , un ijcp sera tres confortable dans un 33 ou mieux 40 gallons
pour mon site...c'est un peu mon terrain de pratique (ca fait 3 fois que je le modifie de A a Z)... j'ai passer quelque temps a lire sur le xhtml et le css, mais j'ai le syndrome de la plage blanche , je ne sait pas par ou commencer  , donc j'ai trouver des site de "open source template" et je m'en sert, c'est mieux pour moi qui commence , ca me donne les ligne guide du design final mais j'ai assez de connaissance pour faire ce que je veux dans le contenu et la forme. Ma petite soeur (mon serveur  ) va m'arranger tout le php pour la galerie et les base de donnée MySQl
j'ai essayer d'aprendre le php, mais oufff , c'est pas evident, en ce moment j'aime mieux me concentrer sur le flash , c'est toujour utiles a maitriser  ...mais c'est tout un defi pour moi qui n'est pas du tout tres design
j'ai moi aussi été voir tes code...  je ni comprend rien..lol, je ne suis pas super connaissant , mais quel language tu utilise?
|
Sam Mar 17, 2007 2:35 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
elchef a écrit: salut Phil vu que c'est des python relativement petit, 4.5 - 5 pied pour les male et toujour un peu plus pour les femelle , il ne nécéssite pas enormement de place , ce qu'il en fait une tres bonne alternative pour les trippeux de carpet sans avoir la grandeur de leur cousin , pour te donner une idée d'apres moi , un ijcp sera tres confortable dans un 33 ou mieux 40 gallons pour mon site...c'est un peu mon terrain de pratique (ca fait 3 fois que je le modifie de A a Z)... j'ai passer quelque temps a lire sur le xhtml et le css, mais j'ai le syndrome de la plage blanche , je ne sait pas par ou commencer  , donc j'ai trouver des site de "open source template" et je m'en sert, c'est mieux pour moi qui commence , ca me donne les ligne guide du design final mais j'ai assez de connaissance pour faire ce que je veux dans le contenu et la forme. Ma petite soeur (mon serveur  ) va m'arranger tout le php pour la galerie et les base de donnée MySQl j'ai essayer d'aprendre le php, mais oufff , c'est pas evident, en ce moment j'aime mieux me concentrer sur le flash , c'est toujour utiles a maitriser  ...mais c'est tout un defi pour moi qui n'est pas du tout tres design j'ai moi aussi été voir tes code...  je ni comprend rien..lol, je ne suis pas super connaissant , mais quel language tu utilise?
En faite j'ai utilisé la même chose que toi,. soit html/css et un peu de javascript mais rien de plus. Oui j'ai du php et une base de données MySQL mais je m'en sert pour mon forum par exemple, sans pour autant l'avoir programmer puisse que c'est un forum downloadé. J'ai aussi quelques sites de type open source pour le css qui explique pas mal comment ça fonctionne c'est quand même une bonne chose de les avoir dans les favoris au cas ou.
Pour tes serpent bah, j'espère que tes projets vont bien fonctionner !!
Sam Mar 17, 2007 8:45 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|