Gecko gecko, premiers lezards...(update photos)
Et me voici rendu dans le monde des geckos. Bien qu'etant un adepte des serpents je me suis laissé tenté par cette espece que je trouve particulierement belle depuis longtemps.
Voici les deux petits nouveaux fraichement arrivé du show de Toronto.
Je suis encore novices dans ce domaines donc si vous avez des conseils ou des critiques vis a vis de mes facons de faire laissé le moi savoir.
Ils ont deux mois a peu prés. Je ne connais pas le sexe encore mais je pense que je vais le decouvrir vite. Je les maintiens dans une 5 gallons pour l'instant, une 25 arboricoles est deja prevu pour plus tard. Temperatures: jour 28 30°C; nuit 23 24°C.
Les photos ont été faites dans leur terra de fortune, pour le premier jours d'ou les rouleaux de papiers toilette en guise de cachette. Je mettrais des photos du nouveau set up un peu plus tard dont je suis assez content vous m'en dirais des nouvelles.
La premiere photo a été retouché car elle etait un peu flou, mais ca change pas beaucoup ses couleurs. Il ou elle est pas mal clair.
Je leur ai mis des mealworms pour le moment, je vais mettre des criquets bientot, mais de toutes facons je penses qu'ils sont encore stressé de leur dernierchangement donc ils ne mangent pas encore.
Voili j'espere que ca vous plaira, en tout cas moi ils me font tripper.

J'ai été surpris par les "cris" qu'ils pouvaient faire.