Auteur |
Message |
Cocotte
Inscription: Lun Fév 26, 2007 4:56 pm Messages: 86 Localisation: Trois-RiviÚres Age: 43
|
 Re: Un concours photos ayant pour thĂšme « Le temps des fĂȘtes » !
J'ai pas pu m'empĂȘcher de vous en poster d'autre! v'lĂ ma cocotte mal commode qui se promĂšne dans l'sapin!  L'agiletĂ©e mĂȘme en slalom entre les breloques de nowel!!! 
_________________ Sophie Venez visitez Monsieur Reptile sur Facebook! Animation-Exposition-Formation http://www.facebook.com/pages/Mauricie/Monsieur-Reptile/108517252559891
|
Dim Déc 13, 2009 12:44 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-RiviÚres (St-louis) Age: 34
|
Super belle pics  Je pensse que je vais prendre la peine de sortir mon gros monstre vert pis de l'engirlander  Ouuuu qui sera pas content XD
|
Mer Déc 16, 2009 1:21 am |
|
 |
mapmap
Inscription: Mer Déc 09, 2009 7:34 am Messages: 124 Localisation: Chicoutimi Age: 40
|
Heliastein a écrit: Super belle pics  Je pensse que je vais prendre la peine de sortir mon gros monstre vert pis de l'engirlander  Ouuuu qui sera pas content XD Tu ne serais pas content toi non plus si tu te faisais travestir, avec de belles lulus et des rubans!!  Enfin... si tu aimerais ça... eh bien ça te regarde!  J'ai hùte de voir tes photos! 
_________________ Marc-André 1.0.1 Furcifer pardalis sambava, 1.0 Furcifer verrucosus, 0.1 Phelsuma madagascariensis grandi
|
Mer Déc 16, 2009 1:35 pm |
|
 |
bibi
|
vite fais!!! mais bon je lai rapetisser pas mal donc elle est pixeliser!! j'ai de la misere avec mon photoshop... maudit cs4... 
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Dim Déc 20, 2009 11:48 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
Ăa doit ĂȘtre Ă cela que ressemble le pĂšre NoĂ«l des reptiles, lol.
|
Dim Déc 20, 2009 12:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Par contre il faut que ce soit une photographie et non un montage photo 
Dim Déc 20, 2009 2:32 pm |
|
 |
mapmap
Inscription: Mer Déc 09, 2009 7:34 am Messages: 124 Localisation: Chicoutimi Age: 40
|
Haha, super le montage! 
_________________ Marc-André 1.0.1 Furcifer pardalis sambava, 1.0 Furcifer verrucosus, 0.1 Phelsuma madagascariensis grandi
|
Dim Déc 20, 2009 2:47 pm |
|
 |
bibi
|
aaaa ok bah c'est pas rave,... je vais m'arranger  !!
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Dim Déc 20, 2009 2:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
De trĂšs belles photos ont Ă©tĂ© postĂ© jusqu'Ă maintenant.Il reste Ă peine plus d'une semaine pour participer au concours. Ne vous gĂȘnez pas pour vous essayez vous n'avez rien Ă perde. Dans quelques jours vous allez pour la plus part dĂ©ballez vos cadeaux, cela peut-ĂȘtre ĂȘtre une occasion de faire quelques photos si sa vous donne quelques idĂ©es.Aussi, pour tout ceux et celles qui aimeraient poster plus de photos / montages, etc, n'oubliez pas que vous avez le groupe Facebook pour le faire ! Venez rejoindre le groupe, et poster toutes vos photos !
Mar Déc 22, 2009 8:51 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
Voila des photos des mes petit dragon barbu de 4 mois aujourd'hui! Bubble bee et Kiwi 
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
DerniÚre édition par SIMONSNAKY le Mer Déc 23, 2009 2:19 pm, édité 1 fois.
|
Mer Déc 23, 2009 2:17 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
Belle photo, surtout avec le chat noir, il le regardait comme si c'était une bonne dinde, lol. Disons plutÎt du bon reptile au menu, lol.
|
Mer Déc 23, 2009 2:18 pm |
|
 |
SIMONSNAKY
Inscription: Sam Oct 20, 2007 5:42 pm Messages: 125 Localisation: Saguenay Age: 31
|
reptilius a écrit: Belle photo, surtout avec le chat noir, il le regardait comme si c'était une bonne dinde, lol. Disons plutÎt du bon reptile au menu, lol. Oauis mais la je l'ai enlevé, J'avais pas vu dans les regles... 3 photos par membre maximum!!  Mais je vais les metre ailleur!!
_________________ Un terrarium dans ma tete c une decoration sa doit etre beau !
1 Couple Brazilian Rainbow Boa 1 1/2 Couple Corns snakes http://www.cornelevagesnake.yolasite.com
|
Mer Déc 23, 2009 2:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Joyeux Noël à tous les Reptiliens !
Il ne reste qu'une semaine (7 jours) incluent aujourd'hui pour participer au concours du temps des FĂȘtes.
Peut-ĂȘtre avez-vous dĂ©jĂ penser Ă effectuer votre sĂ©ance photo avec vos cadeaux !
Participez en grand nombre !
Bonne journée !
Ven Déc 25, 2009 12:10 pm |
|
 |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 39
|
Petit village envahie par Jayri lĂ©opard.    Pas trĂšs menaçante la petite, mais bon!!! C'Ă©tait pour l'occasion  Joyeuses FĂȘtes Ă tous!!
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Mer Déc 30, 2009 7:24 pm |
|
 |
reptilius
|
jack et aurora les nouveaux bĆuf de la crĂšche qui veillent sur le ti-jĂ©sus 
|
Mer Déc 30, 2009 9:40 pm |
|
|