Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
bon voici une autre photo du tegu:
Désoler je croyais en avoir plus mais sa a l'air que j'en ai pas pris tant que sa.
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Lun Mar 23, 2009 9:35 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Non non tu as manqué quelque chose Xavier, c'était en fait le plus beau serpent que RegiusCo avait emmener en tout cas à mon avis, mais très peu de monde ont eu la chance de le voir. Mais moi je suis repartie avec, je vous laisse deviner ce que sais, Ève svp ne dit rien
Je vous fait un post avec des photos en fin de semaine !! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Mar 24, 2009 6:32 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Citation: c'était en fait le plus beau serpent que RegiusCo Le plus beau  T'es sûr Mathieu, cé juste un serpent brun avec quelques écailles jaune ici et là , tu ne fais parti de la nouvelle révolution des serpents brun, non
Belle photo Pat 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mar Mar 24, 2009 7:14 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Absolument certains, c'est une vrai merveille, j'ai encore de la difficulté à croire qu'il est chez nous et que je peut le voir tout les jours, ils est tellement beau et tellement docile en plus !!! Un gros gros merci encore une fois !!!
Je suis maintenant un membre en règle de la révolution des serpents bruns appparament  En tout cas en ce qui concerne les pythons, mes deux prochains achat serons un White-Lipped (et oui un autre brun) et un Bredl's. 
|
Mar Mar 24, 2009 7:49 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Bien content que tu l'aime Mathieu, tu peux toujours te consoler en te disant, qu'il y a une variation de serpent brun, des brun pâle, des brun foncé, des brun intermédiare
Beau avatar en passant 
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mar Mar 24, 2009 8:12 am |
|
 |
Leiopython
|
Merci, me reste juste à en prendre une pareil en fin de semaine... je pense pas qu'elle soit aussi belle vu mon grand talent de photographe 
|
Mar Mar 24, 2009 7:04 pm |
|
 |
Snake-men
Inscription: Sam Avr 19, 2008 7:54 pm Messages: 80 Localisation: Sorel-Tracy Age: 43
|
vraiment de belle photos il est special celui qui a pas mal de blanc c est race de serpent sa 
_________________ J.P. et Charlotte
|
Mar Mar 24, 2009 8:17 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Snake-men a écrit: vraiment de belle photos il est special celui qui a pas mal de blanc c est race de serpent sa 
Lequel? la dernière photo avant le dwarf retic ou un autre?
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mar Mar 24, 2009 8:19 pm |
|
 |
Snake-men
Inscription: Sam Avr 19, 2008 7:54 pm Messages: 80 Localisation: Sorel-Tracy Age: 43
|
patlap1990 a écrit: Snake-men a écrit: vraiment de belle photos il est special celui qui a pas mal de blanc c est race de serpent sa  Lequel? la dernière photo avant le dwarf retic ou un autre? salut pat la photo 5 a partire d en haut
|
Mar Mar 24, 2009 8:27 pm |
|
 |
patlap1990
|
Snake-men a écrit: patlap1990 a écrit: Snake-men a écrit: vraiment de belle photos il est special celui qui a pas mal de blanc c est race de serpent sa  Lequel? la dernière photo avant le dwarf retic ou un autre? salut pat la photo 5 a partire d en haut
Ok sa c'est un piebald ou piedball ( je me trompe toujours quand j'écris ce nom). Ce sont effectivement de beaux serpents. Moi celui que j'aime le plus est la 11ieme a partir du haut ( celle avant le retic) c'est un blue eye leucistic...tout blanc au yeux bleu MAGNIFIQUE lol
salut
pat
|
Mar Mar 24, 2009 8:35 pm |
|
 |
Snake-men
|
a ok cool merci pour les infos 
|
Mar Mar 24, 2009 8:42 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Quelqun sais c'est qu'elle sorte celui avec de grandes bandes blanches ??
Merci
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Ven Mar 27, 2009 10:06 pm |
|
 |
patlap1990
|
LézardMania a écrit: Quelqun sais c'est qu'elle sorte celui avec de grandes bandes blanches ?? Merci
quelle photo?
salut
pat
|
Ven Mar 27, 2009 10:08 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
si c'est celui avec des patern et avec des bandes toutes blanches sans rien dedans c'est un piedball.. c'est une phase de python royal..qui vaut quand même assez chère..mais qui est tellement belle 
_________________ Jess
|
Sam Mar 28, 2009 8:10 am |
|
 |
patlap1990
|
blueexil27 a écrit: si c'est celui avec des patern et avec des bandes toutes blanches sans rien dedans c'est un piedball.. c'est une phase de python royal..qui vaut quand même assez chère..mais qui est tellement belle 
En effet, mais mon préférer est tout de même le blue eyed leucistic....j'en bave sur mon clavier juste a regarder toute les phots sur le net...( du blue eyed bien sure!). Et juste a pensser que tu va m'en offrir un pour noel l'an prochain me rend si content jess:P hehe
salut
pat
|
Sam Mar 28, 2009 8:15 am |
|
|