Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Les BCI Jungle et les super jungle, cé juste trop malade.....un jour, un jour.....!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven AoĂ» 31, 2007 10:21 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Tu peux même pas savoir comment j'ai passé proche d'acheter un mâle jungle à Pete Kahl... J'avais ma carte dans mes mains et quelques gouttes de sueur sur le front 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven AoĂ» 31, 2007 10:24 am |
|
 |
Sly
|
Sword a écrit: C'est quoi le dernier lézard ? Sinon très sympa ! y'avait du monde ! 
Selon un article du journal local, samedi après midi il y avait plus de 5000 personnes sur place...
Et le lézard c'est un Rock Iguana et le bleu sur son visage était tout simplement superbe! J'ai été assez surpris par leur aggressivité et la grosseur de leurs dents...
_________________ Sly
|
Ven AoĂ» 31, 2007 10:26 am |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
cbb_morelia a écrit: Merci pour l'éclaircissement sur le canary. J'aurais trouvé ça weirdo un albino. Surtout que Greg Maxwell a pas encore sortie la lignée
Dom
Damon Salceies a un male albino depuis environ 3-4 ans, il l'a reproduit avec sa progeniture l'hiver passe et il a eu 3 bebes albinos, 1 est decede peu apres la naissance et les 2 autres vont super bien.
A ma connaissance ce sont les seuls albinos chondros en captivite.
|
Ven AoĂ» 31, 2007 11:02 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Tooth & Scale a écrit: cbb_morelia a écrit: Merci pour l'éclaircissement sur le canary. J'aurais trouvé ça weirdo un albino. Surtout que Greg Maxwell a pas encore sortie la lignée
Dom Damon Salceies a un male albino depuis environ 3-4 ans, il l'a reproduit avec sa progeniture l'hiver passe et il a eu 3 bebes albinos, 1 est decede peu apres la naissance et les 2 autres vont super bien. A ma connaissance ce sont les seuls albinos chondros en captivite.
Cool, je suis content que tu me l'apprenne.
Je suivais un peu les repro de Gregg Maxwell pour voir ce qui en était .
J'ai vésité son site et c'est vraiment beau comme albino
Dom
|
Ven AoĂ» 31, 2007 11:10 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Sh*t yen a vraiment des éceurant!!!!
|
Ven AoĂ» 31, 2007 11:16 am |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Entrez dans cet endroit-la avec des cartes de credit c'est dangeureux!
Les retics sont vraiment nice, le titanium tiger est quelquechose a voir. Les balls ca pas de bon sens comment les morphs sont rendues poussees.
|
Ven AoĂ» 31, 2007 11:24 am |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
merci Sly pour c'est photo!!
plage et serpent en masse, ca du etre de super vacance, chanceux
aller j'suis sur que t'en a 1 ou 2 de carpet...aller.. 
_________________ Francis
|
Ven AoĂ» 31, 2007 12:52 pm |
|
 |
Sly
|
elchef a écrit: merci Sly pour c'est photo!! plage et serpent en masse, ca du etre de super vacance, chanceux aller j'suis sur que t'en a 1 ou 2 de carpet...aller.. 
Va falloir que je regarde comme il faut... P-E un bredl  C'est sûr que j'en ai de Diamond mais comme je disais, il y en avait pas bcp des carpets.
_________________ Sly
|
Ven AoĂ» 31, 2007 12:55 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
OMG
Il y a vraiment juste trop de beaux spécimens !!!
Sans aucun doute un beau moment que tu as passé la bas, j'aurais moi aussi vraiment aimer pouvoir y assister et voir tout ça en vrai. Et ça avait l'air vraiment bien rempli de gens c'est le cas de le dire ! Merci d'avoir emporter ses quelques photos ça fait plaisir à voir tout ça.
Ven AoĂ» 31, 2007 1:10 pm |
|
 |
krusty
Inscription: Sam Déc 03, 2005 3:57 pm Messages: 239 Localisation: Montréal
|
DEBILE!!
les reptiles sont malheureusement aussi beau que les prix!
$30000 pour un PR. Ok il est extrement beau... mais... pas sur d'avoir du fun avec ca moi! Le jour ou il tombe malade je fais une crise de coeur!!! ahahahah
Juste pour les yeux ca doit etre une réelle 'experience' d'aller labas!!
_________________ Christophe
"Moi je veux mourir d'avoir vu trop de choses..., connu trop de gens..., partager trop de temps avec les miens."
|
Ven AoĂ» 31, 2007 4:15 pm |
|
 |
krusty
Inscription: Sam Déc 03, 2005 3:57 pm Messages: 239 Localisation: Montréal
|
krusty a écrit: DEBILE!! les patterns et les couleurs!!!!! les reptiles sont malheureusement aussi beau que les prix! $30000 pour un PR. Ok il est extrement beau... mais... pas sur d'avoir du fun avec ca moi! Le jour ou il tombe malade je fais une crise de coeur!!! ahahahah Juste pour les yeux ca doit etre une réelle 'experience' d'aller labas!!
_________________ Christophe
"Moi je veux mourir d'avoir vu trop de choses..., connu trop de gens..., partager trop de temps avec les miens."
|
Ven AoĂ» 31, 2007 4:16 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
_________________ More you have, more you want...
|
Ven AoĂ» 31, 2007 4:41 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
 Pas de colubridés... J'mettrai pas un pieds sur et certains!
Merci pour les photos sylvain, c'est sûre que c'est des beaux boidés pareilles... hehe
_________________ Nicholas Bertrand
|
Ven AoĂ» 31, 2007 6:07 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Ouin Sylvain tu t'es rincé l'oeil !!!!
Est-ce qu'il y avait du venimeux????
Sly a écrit: Sword a écrit: C'est quoi le dernier lézard ? Sinon très sympa ! y'avait du monde !  Et le lézard c'est un Rock Iguana et le bleu sur son visage était tout simplement superbe! J'ai été assez surpris par leur aggressivité et la grosseur de leurs dents...
Ce n'est pas un Rock Iguana mais plutĂ´t un Hydrosaurus...
Blue Rock Igauana:
www.nbhtravel.com
Merci de partager ces photos Sylvain 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Ven AoĂ» 31, 2007 6:25 pm |
|
|