Auteur |
Message |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Rhacoplatus a écrit: Nir a écrit: Nornagest a écrit: C'est quoi le deuxième ophidien ? Jolies photos en passant  . Tiger Ratsnake C'est pas le Red Mountain Racer de Mardy ça? J'm'y connais pas trop mais celui là je l'avais bien remarqué.
Comme cyn dit... C'est bel et bien un Tiger Ratsnake... En plus, c'est la sienne..
Je me trompre rarement sur les espèces avec lesquelles je travailles! hehe
_________________ Nicholas Bertrand
|
Lun Juil 30, 2007 2:49 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
tu avais des doutes qu'il ne mangerais pas ..........lol
c'est une lignée de gene dominant ( gros porc )........
il es née le 8 juillet d'une portée de 2.2 Yellow belly et 2.2 regulier 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Juil 30, 2007 2:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Simon Hamelin a écrit: tu avais des doutes qu'il ne mangerais pas ..........lol c'est une lignée de gene dominant ( gros porc )........ il es née le 8 juillet d'une portée de 2.2 Yellow belly et 2.2 regulier 
Un doute dans le sens qu'il était peut-être stressé un peu du au voyagement etc. Et quand tu parle de gène dominant tu veux dire quoi exactement? Une façon de dire que les parents mangeaient très bien?
Et merci pour la date et ce beau python 
Lun Juil 30, 2007 3:01 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Nir a écrit: Rhacoplatus a écrit: Nir a écrit: Nornagest a écrit: C'est quoi le deuxième ophidien ? Jolies photos en passant  . Tiger Ratsnake C'est pas le Red Mountain Racer de Mardy ça? J'm'y connais pas trop mais celui là je l'avais bien remarqué. Comme cyn dit... C'est bel et bien un Tiger Ratsnake... En plus, c'est la sienne.. Je me trompre rarement sur les espèces avec lesquelles je travailles! hehe
dsl  j'avais l'impression que c'était le petit serpent qui m'étais tombé dans l'oeil 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Juil 30, 2007 4:34 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: dsl j'avais l'impression que c'était le petit serpent qui m'étais tombé dans l'oeil +
héhé, toi aussi tu l'avais spotté celui-la? Il était superbe non? 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juil 30, 2007 6:27 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Ya l'air très beau ton PR, j'ai hate de le voir au complet pour voir son patron!
_________________ Pascal
|
Lun Juil 30, 2007 7:39 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Voici les photos que Jessica, la blonde Ă Petmysnake et moi avons pris.
Python royal albino
Carpondro (ChondroXCarpet)
Varanus doreanus ou indicus je suis plus sûr...
René et Geneviève (Wyz et Méduza)
Phil (Bistrobob85)
Quelques Pythons verts (Morelia viridis)
Marc et Justin (Diamondback et Justin)
Emerald tree monitor (Varanus prasinus)
Tanimbar Scrub Python (Moralia nauta)
Tiger Ratsnake (Spilotes pullatus)
Papuan Olive Python (Apodora papuana)
Colombian BCI Hypo
Central BCI Hypo
Python royal Striped
Stav qui est content que je le prenne en photo.
Gecko tokay
Veuve noire
Python royal piebald
BCI hog Island ''striped''
Woma Python (Aspidites ramsayi)
BCI pastel motley
Irian Jaya Jaguar Carpet Python
Sandboa

_________________ More you have, more you want...
|
Lun Juil 30, 2007 10:01 pm |
|
 |
ticoss
Inscription: Ven Juil 06, 2007 8:51 am Messages: 470 Localisation: St-Adelphe Age: 33
|
wow!! ce sont tous de belle bĂŞtes!  magnifique!!
mais pourquoi le varan emeraude est enfermer dans un tout petit plant?? et quelques serpents?? Est ce que ces animaux sont a vendre??
je ne sais jai jmais été a une exposition 
|
Lun Juil 30, 2007 10:23 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Heidi a écrit: Citation: dsl j'avais l'impression que c'était le petit serpent qui m'étais tombé dans l'oeil + héhé, toi aussi tu l'avais spotté celui-la? Il était superbe non? 
Mets-en!!! Top trois de mes serpents mainenant lol
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Lun Juil 30, 2007 11:15 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ticoss a écrit: wow!! ce sont tous de belle bêtes!  magnifique!! mais pourquoi le varan emeraude est enfermer dans un tout petit plant?? et quelques serpents?? Est ce que ces animaux sont a vendre?? je ne sais jai jmais été a une exposition 
Plusieurs parmi eu était à vendre, puisse que les ventes était autorisé à cette exposition. Ils sont dans de très petits contenant car il sagit d'une exposition, c'est temporaire, et beaucoup moins encombrant, et quand tu le vend ces aussi plus facile pour l'individu de le trimballer jusque chez lui.
Lun Juil 30, 2007 11:48 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
BCI hog Island ''striped''
BCI pastel motley
J'en ai bavé une shot devant ceux là !! Aaah je les veuxx.....PAS pour leur gênes ou encore pour faire dlargent...mais paarce qu'il sont tout simplement superbement jolis  !!
Mon coup de coeur de lexpo :BCI hog Island striped  wow!
Vous, c'est quoi votre coup de coeur??
Dernière édition par Leila le Mar Juil 31, 2007 12:30 am, édité 1 fois.
|
Mar Juil 31, 2007 12:20 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
_________________ Pascal
|
Mar Juil 31, 2007 12:29 am |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
_________________ Francis
Dernière édition par elchef le Mar Juil 31, 2007 6:11 am, édité 1 fois.
|
Mar Juil 31, 2007 1:54 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Juil 31, 2007 2:51 am |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
dsl simon, je tacherais de faire plus attention la prochaine fois
j'ai un peu peur de me tromper de personne a chaque premiere rencontre
deplus je ne sait pas vraiment qui tu est , oui j'ai vu la table et tout , mais sté avec cette seul photo en reference... c'est dure de t'identifier
sans rancune, je viendrais te saluer l'ans prochain  ( ou avant si on ce croise)
_________________ Francis
|
Mar Juil 31, 2007 3:08 am |
|
|