Nous sommes le Ven Juin 06, 2025 6:25 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
nouveautĂ© maganĂ© (nouvelles photos p.2)... 
Auteur Message

whooaaa!!! c'est assez special comme changement, mais je la trouve encore plus belle.... et ses doigt vont comment maintenent??

Ani

Lun Sep 03, 2007 7:03 pm
Profil Site Internet

Ouff elle a passer de la bronze a l'argent... Prochaine mue l'or !!!! :lol: :lol: 8)

Lun Sep 03, 2007 7:39 pm
Profil Site Internet

:shock: :shock: :shock: Le BTS de mes reves!! Gen, il n'y a juste pas de mot pour la décrire!! :shock:

Es-tu sure que tu ne te mélanges pas dans les BTS? Le changement est incroyable!!

Lun Sep 03, 2007 7:49 pm
Profil Site Internet

Mon mâle aussi a changé de couleur depuis quelque mue. Je vais prendre des photos prochainement pour montrer son évolution dernièrement. Voici le post ou je montre son évolution de couleur depuis que je l'ai; http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=28433&postdays=0&postorder=asc&start=0

Citation:
Es-tu sure que tu ne te mélanges pas dans les BTS?

Je suis certaine que je ne me mêle pas :wink: :lol: . De toute façon, celà serait dure de me tromper avec mon mâle indonésian car il est minuscule à côté d'elle (je ne suis pas encore certaine de son sexe) :wink: .

Je commence à croire que les néons ont un lien avec la coloration car mes 2 BTS indonesian n'avaient pas de néon avant d'arriver chez moi... je peux me tromper aussi. Disons que jai changé certaine chose à leur maintenance (humidité, alimentation, etc...) qu'ils avaient auparavant.

Lun Sep 03, 2007 9:40 pm

Les gigas sont réputés pour changés de couleur assez abruptement! Je me souviens d'un Indo qui passait du jaune orange au blanc pendant qu'il muait, mais il finissait toujours par revenir au Jaune orange... Quoi qu'il en soit, très belle bête...

Lun Sep 03, 2007 11:08 pm

Coup dont qu'est-ce que tu leur fait à tes bêtes pour qu'ils deviennent aussi beaux !! :shock: :lol: C'est la première fois j'en vois un aussi beau couleur argent !!

Mar Sep 04, 2007 7:21 am

Les gigas sont réputés pour changés de couleur assez abruptement!

Est-ce qu'il y aurait une explication Ă  celĂ  ?

Mar Sep 04, 2007 7:26 am

Il fallait bien vous débousoller en mettant d'autre couleur de fond pour les photos :lol: !

Voici une de ses autres colorations :D ! Elle peut passer du gris-argent au beige-brun ou au jaune en 5 minutes :shock: . C'est vraiment trippant de voir toutes ses colorations qui changent souvent Ă  cause de son humeur :lol: !

Image
Image

Je la manipule rarement mais j'ai dut la manipuler hier car elle avait un drôle de comportement... elle respirait comme une femme enceinte. Je me suis rendu compte qu'elle avait un doigt légèrement blessé... je ne sais pas comment elle s'est fait celà :? .

Jeu Nov 29, 2007 9:18 am

Je l'a trouve plus noire que les autres scinques que j'ai vu jusqu'à présent, c'est p-e moi qui a jamais remarqué le noir des BTS remarque. Elle est bien belle entk :wink: .

Sinon, je me demande est-ce que ça existe des espèces de scinques encore plus noires ?? Il a surement des phases mélanistique sinon ?

Jeu Nov 29, 2007 6:14 pm

ooh elle est très jolie! :) ...mais c'est moi ou elle a pris du poids depuis son arrivée chez toi? mais bon..tant mieux si c'est le cas, elle aura reprit du poil de la bête! :lol:
Je voudrais tout particulièrement te féliciter pour les soins généreux que tu apporte et pour le temps que tu consacre à tout tes animaux...après avoir vu tout les posts des animaux que tu récupèrais de propriétaire négligeants, un gros Bravo à toi Pogona pour ces animaux maintenant en paix! :wink:

Ariane

Jeu Nov 29, 2007 8:34 pm

Il fallait bien vous débousoller en mettant d'autre couleur de fond pour les photos :lol: !

:lol: :lol: :lol:

Elle est toujours aussi belle. J'suis plutôt assez impressionnée moi aussi pas ses changements de couleurs.

Jeu Nov 29, 2007 8:57 pm

http://www.snakeranchnews.com.au/pages/ ... tion=news2

Jeu Nov 29, 2007 9:31 pm
Profil Site Internet

mais c'est moi ou elle a pris du poids depuis son arrivée chez toi?

Elle a bien prit du poid depuis qu'elle est chez moi :D . C'est une vrai gloutonne qui a une préfèrence pour les purées :D !

Citation:
Je voudrais tout particulièrement te féliciter pour les soins généreux que tu apporte et pour le temps que tu consacre à tout tes animaux...après avoir vu tout les posts des animaux que tu récupèrais de propriétaire négligeants, un gros Bravo à toi Pogona pour ces animaux maintenant en paix!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Je te remercie de ce compliment sincèrement :oops: ! Depuis que je suis toute jeune que j'ai une attirance pour les animaux délaissés et en piteux états. J'aime leur donner une deuxième chance et une vie meilleure. Desfois, ils sont trop magané pour survivre malgré mes soins :cry: ... mais je me console avec ceux qui sont bien vivant ! Ce scinque a servit de ''dinausore'' pour un enfant de 6 ans lors de ses jeux :roll: ... la fille le laissait à son frère pour qu'il puisse jouer avec :? ... j'étais traumatisé quand elle m'a dit celà en riant :shock: . Elle est très craintive au début mais elle commence à l'être moins car je la respecte. Elle s'approche maintenant de ma main lorsque je lui donne à manger ou à boire, ce qu'elle n'aurait jamais fait au début.

Citation:
Elle est toujours aussi belle. J'suis plutôt assez impressionnée moi aussi pas ses changements de couleurs.

Merci beaucoup :D !

Ils sont tellement intriguant avec leur changement de couleur :shock: .

Jeu Nov 29, 2007 9:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2