|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:58 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
mes premiers bébé gecko leopard saison 2011
Auteur |
Message |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
 mes premiers bébé gecko leopard saison 2011
2011-03-24 2 bébé gecko léopards m'attendaient dans l'incubateur ce soir! Incubées pour être des femelles, elles seront super hypo tangerine carrot tail baldy (shtctb) comme leurs parents  
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Mar 24, 2011 7:41 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: mes premiers bébé gecko leopard saison 2011
trop cute.... Félicaitations... j'attendais mes premiers bb d'ici 2 semaines...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Mar 24, 2011 8:22 pm |
|
 |
criquet
Inscription: Mar Mar 01, 2011 7:59 pm Messages: 97 Localisation: ST- Hyacinthe , Québec Age: 56
|
super , félicitation.
|
Jeu Mar 24, 2011 10:14 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
nonnnn pas la saison des bébé...ahahah maudit je peux pu en rentré la! xD lolll
super belle les deux! ^^ félicitation
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Mar 25, 2011 11:15 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
titemoi a écrit: nonnnn pas la saison des bébé...ahahah maudit je peux pu en rentré la! xD lolll surtout bb y a toujours une tite place  !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Mar 26, 2011 2:25 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|