Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Re: Salon des reptiles
quelqu'in sait combien sa vaut un beardie scaleless (SilkBacks)?
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Mar 08, 2010 6:02 pm |
|
 |
Bedo
|
je me demande qui a eu le plus de fun au show !!! Moi ou les enfants  Surement les 2 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mar Mar 09, 2010 2:17 pm |
|
 |
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
Moi aussi j'y étais ( ma premiere experience de serpent entre mes main  ) c'étais vraiment beau, tous les reptile. Se qui me surprend le plus ses que ma mere a pris une araigner  mais pas de serpent  bon ses pas grave... j'ai rencontrer laura une gentille fille  . Maintenant je veut un cornsnake ses trop  manque a convainque ma mere qui a pas trop l'air d'accord elle ma juste dit " ouin si tu va a l'école et que tu fais tes choses " mais bon je lui est dit que je ramaserais mon argent et que j'acheterais peu par peu elle etais un peu d'acord mais bon je tien courage  . Jai rencontrer beaucoup de membre du forum sans le savoir et salutation a tous les membre du forum qui étais a l'expo PS: Il font quoi avec le 8$ qu'on donne ??? merci 
|
Mar Mar 09, 2010 5:43 pm |
|
 |
Bedo
|
simboum a écrit: PS: Il font quoi avec le 8$ qu'on donne ??? merci  je dit ca sans être sur mais il paye la salle, la pub, la bouffe a tout les exposants. Apres il doit pas en rester gros 
|
Mar Mar 09, 2010 6:56 pm |
|
 |
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
Ta raison fallait y penser  je suis stupide 
|
Mer Mar 10, 2010 5:32 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bedo a écrit: j'ai ajouter quelques photo du salon sur facebook ! A voir si j'ai bien fait ca !! Moi et facebook  lol merci ! Bedo a écrit: simboum a écrit: PS: Il font quoi avec le 8$ qu'on donne ??? merci  je dit ca sans être sur mais il paye la salle, la pub, la bouffe a tout les exposants. Apres il doit pas en rester gros  Sans oublié, si je me trompe pas, le souper qu'il font un peu plus tard avec tous les exposants.
Mer Mar 10, 2010 7:17 am |
|
 |
Bedo
|
Ghost a écrit: Bedo a écrit: j'ai ajouter quelques photo du salon sur facebook ! A voir si j'ai bien fait ca !! Moi et facebook  lol merci ! Bedo a écrit: simboum a écrit: PS: Il font quoi avec le 8$ qu'on donne ??? merci  je dit ca sans être sur mais il paye la salle, la pub, la bouffe a tout les exposants. Apres il doit pas en rester gros  Sans oublié, si je me trompe pas, le souper qu'il font un peu plus tard avec tous les exposants. 
|
Mer Mar 10, 2010 8:42 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est une bonne photo ca Olivier! C'est vrai que t'as l'air de bien t'amuser!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mar 10, 2010 6:24 pm |
|
 |
Capitaine Dragon
Inscription: Ven Mai 15, 2009 9:33 pm Messages: 89 Localisation: Montréal Age: 47
|
Kunda a écrit: Capitaine dragon, ton iguane était vraiment nice Merci, que je l'aime mon iguane  Qui a osé gouter a mes vers assaisonnés? a part Bedo qui m'a tout mangé 
_________________ Cédric de Capitaine Dragon. www.capitainedragon.com Les reptiles... notre passion !
|
Mer Mar 10, 2010 10:53 pm |
|
 |
Bedo
|
Capitaine Dragon a écrit: Qui a osé gouter a mes vers assaisonnés? a part Bedo qui m'a tout mangé  hummm..... 
|
Mer Mar 10, 2010 11:09 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi j'en ai mangé, j'adore les insectes, ça fait plusieurs années que j'en mange dès que j'ai la chance et tes petit vers étaient vraiment super bon. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Mar 11, 2010 8:42 am |
|
|