Auteur |
Message |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
 crested
|
Mar Mar 31, 2009 7:45 am |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
Tres joile je trouve ton crested ...Moi ma ptite nouvelle (Venus) que jai eu vendredi et dans les memes ton surtout mauve aussi
_________________ -2.1.6 Crested Gecko
4 bébés Crested Pret a partir RhacoHeaven514
|
Mar Mar 31, 2009 8:17 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
moi je ne trippe pas sur cette couleur, j'adore quand ils sont noir ou brun très foncé mais gris-mauve je trouve ça laid. J'espère qu'il ou elle va foncir en grandissant
|
Mar Mar 31, 2009 9:01 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Calamity a écrit: moi je ne trippe pas sur cette couleur, j'adore quand ils sont noir ou brun très foncé mais gris-mauve je trouve ça laid. J'espère qu'il ou elle va foncir en grandissant
quel poids? Selon la taille tu as des chances pour que ça change encore bcp.. 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Mar 31, 2009 10:39 am |
|
 |
Calamity
|
la dernière fois que je l'ai pesé ça devait être la semaine dernière je crois et il fesait 8,9gr il est encore très petit, il peux surement changé mais depuis que je l'ai, il était soit très blanc à son arrivé et là il commence à devenir gris-mauve mais il ne deviens jamais très foncé encore
J'espère bien qu'il va changer pour le mieux, À quel point ça peux changer? Est-ce qu'il passer du blanc-mauve au brun foncé en grandissant? Où il devenir seulement lavende un peu plus foncé?
|
Mar Mar 31, 2009 10:44 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Calamity a écrit: la dernière fois que je l'ai pesé ça devait être la semaine dernière je crois et il fesait 8,9gr il est encore très petit, il peux surement changé mais depuis que je l'ai, il était soit très blanc à son arrivé et là il commence à devenir gris-mauve mais il ne deviens jamais très foncé encore J'espère bien qu'il va changer pour le mieux, À quel point ça peux changer? Est-ce qu'il passer du blanc-mauve au brun foncé en grandissant? Où il devenir seulement lavende un peu plus foncé?
J'ai déjà vu des photos d'un petit bébé qui est parti buckskin et était rendu vert-bleu à l'âge adulte... donc tout peut arriver 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Mar 31, 2009 3:20 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Houdini a écrit: Calamity a écrit: la dernière fois que je l'ai pesé ça devait être la semaine dernière je crois et il fesait 8,9gr il est encore très petit, il peux surement changé mais depuis que je l'ai, il était soit très blanc à son arrivé et là il commence à devenir gris-mauve mais il ne deviens jamais très foncé encore J'espère bien qu'il va changer pour le mieux, À quel point ça peux changer? Est-ce qu'il passer du blanc-mauve au brun foncé en grandissant? Où il devenir seulement lavende un peu plus foncé? J'ai déjà vu des photos d'un petit bébé qui est parti buckskin et était rendu vert-bleu à l'âge adulte... donc tout peut arriver 
Ma chili et mon salsa étaient bucksin à la naissance... La seule moonglow que je connaisse était totalement bucksin à 6 mois...
Les presque noirs et blancs peuvent avoir pas grand couleur à la naissance... Par contre, règle générale, plus ils tournent colorés ou foncés à un jeune âge, plus c'est prometteur pour plus tard.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Mar 31, 2009 4:34 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
meme quand tu ferme la lumiere ou quand tu lui donne beaucoup d'humidité, il reste pâle comme ça??? 
_________________ Thierry
|
Mar Mar 31, 2009 5:14 pm |
|
 |
Calamity
|
le mien a 4 mois, pour le moment il n'est pas très prometteur côté couleurs. En tout cas pas de ce que j'ai vu à date
Et oui, même si je ferme la lumière et que j'humidifie beaucoup, quand je reviens voir 30 à 45 minutes et il est pas mal pareil, à peine un peu plus foncé, gris-mauve proche de la couleur d'une fleur de lilas mais ça reste quand même dans les couleurs pastel assez pâle  J'ai même attendu 1h - 1h30 pour voir s'il avait changer après les 30 première minutes mais non, il ne vient jamais plus foncé que ça malheureusement. D'habitude ils deviennent vraiment plus foncé mais celui là reste dans les tons pastel, je ne sais pas pourquoi 
|
Mar Mar 31, 2009 7:41 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
Si tu ne le veux pas, moi jsuis preneuse tser 
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mar Mar 31, 2009 8:09 pm |
|
|