Auteur |
Message |
Forked Tongue
|
jes snake a écrit: beau vivarium et pourquoi tes bol deau son a sec
Lis le message au dessus du tien lol...
Très beau le Burm régulier. 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam Oct 13, 2007 3:30 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
Forked Tongue a écrit: jes snake a écrit: beau vivarium et pourquoi tes bol deau son a sec Lis le message au dessus du tien lol... Très beau le Burm régulier.  héhé mci! je né 3 maintenant! 1 femelle réguliere
1 femelle albinos (mci pat et slim)
1 male light phase
|
Sam Oct 13, 2007 4:22 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
LaClique a écrit: Forked Tongue a écrit: jes snake a écrit: beau vivarium et pourquoi tes bol deau son a sec Lis le message au dessus du tien lol... Très beau le Burm régulier.  héhé mci! je né 3 maintenant! 1 femelle réguliere 1 femelle albinos (mci pat et slim) 1 male light phase
Alors c'est toi qui est rendu avec la femelle de 14 pieds ?
Pablo
|
Lun Oct 22, 2007 7:45 am |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
Pablo a écrit: LaClique a écrit: Forked Tongue a écrit: jes snake a écrit: beau vivarium et pourquoi tes bol deau son a sec Lis le message au dessus du tien lol... Très beau le Burm régulier.  héhé mci! je né 3 maintenant! 1 femelle réguliere 1 femelle albinos (mci pat et slim) 1 male light phase Alors c'est toi qui est rendu avec la femelle de 14 pieds ? Pablo et bien oui!et pour lavoir mesurer,elle ne fait pas 14peid mais bien 12pi7pouce!  et mon male light phase fait 9piet kelke poussiere!
|
Lun Oct 22, 2007 11:08 am |
|
 |
LaClique
|
 ma nouvelle reptil room! UPDATE!
|
Mar Déc 04, 2007 2:28 pm |
|
 |
joe
Inscription: Lun Sep 24, 2007 5:26 pm Messages: 186 Localisation: repentigny,Québec,Canada
|
wow!jai haye davoir une maison puis davoir une piece a moi comme la tienne!tres jolie!  .Dis moi ta reptile room cest quoi comme pieces? 
|
Mar Déc 04, 2007 2:56 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Ça l'air très bien aménager et propre.
Le terrarium de ta burm albinos est en grillage ?
Pablo
|
Mar Déc 04, 2007 3:15 pm |
|
 |
LaClique
|
joe a écrit: wow!jai haye davoir une maison puis davoir une piece a moi comme la tienne!tres jolie!  .Dis moi ta reptile room cest quoi comme pieces?  mci pour ton commentaire! je suis en appart sé un tite piece de 10 piX12 pi ki me sert jsute pour eux!
|
Mar Déc 04, 2007 3:15 pm |
|
 |
leach08
Inscription: Ven Juil 22, 2005 4:08 pm Messages: 124 Localisation: Beauce
|
Faut pas qui manque d'électricité chez vous...j'ai juste trois lézards et quand qui manque d'électricité je suis stressée pour eux ...
Tu dois être encore plus stressé que moi quand qui manque d'électricité chez vouz
bonne idée d'avoir fait une pièce pour tes reptiles... je pense pas que mon chum aimerait ca que je prenne une pièce pour les miens !!
Je me contente d'en avoir un peu partout dans la maison
_________________ leach08
2 agames papillons de 4 ans
et un dragon d'eau de 3 ans
|
Mer Jan 16, 2008 12:23 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
 Re: ma nouvelle reptil room! UPDATE!
On voit que ce n'est pas SEULEMENT une reptiles room  :P
Ton proprio te laisse avoir tant de reptiles ?
je ne sais pas ce que dirais le miens...
|
Mer Jan 16, 2008 12:34 pm |
|
 |
LaClique
|
 Re: ma nouvelle reptil room! UPDATE!
Shaman a écrit: On voit que ce n'est pas SEULEMENT une reptiles room  :P Ton proprio te laisse avoir tant de reptiles ? je ne sais pas ce que dirais le miens... ses pcq il nest pas au courant!  la meilleur solution pour faire ce que tu aime ! ces la loi du silence!!lol les bouteille kje men sert comme poid! rempli deau mes atb peuven pas ouvrir leur bac!!
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Jan 16, 2008 1:26 pm |
|
 |
LaClique
|
leach08 a écrit: Faut pas qui manque d'électricité chez vous...j'ai juste trois lézards et quand qui manque d'électricité je suis stressée pour eux ... Tu dois être encore plus stressé que moi quand qui manque d'électricité chez vouz bonne idée d'avoir fait une pièce pour tes reptiles... je pense pas que mon chum aimerait ca que je prenne une pièce pour les miens !! Je me contente d'en avoir un peu partout dans la maison pour electricité! ya toujour moyen de sarranger!! des panneau solaire cout des peanut chez canadian tire! ses suffisament fort pour faire marcher toute mes tapis chauffant! sé tu veut ou tu veut pas!! 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Mer Jan 16, 2008 1:28 pm |
|
 |
S3basti3n1
Inscription: Dim Oct 29, 2006 3:03 pm Messages: 177 Localisation: Longueuil
|
je suis bien daccord avec toi laclique moi jabite dans un 5 et demie et en apparte pis jais un reptil room pis mon proprio a vue juste deux de ses cage lors de mon demenagement  et je nai jamais eu de probleme par la suite  voyer vous jai plus de probleme avec mon doberman king  les voisins dans dessous en on peur pis mon voisin da coter chiale quand mon chien jape quand sa cogne
jespere quon va donner des idees a certin
salut a tous
_________________ chek fern
|
Mer Jan 16, 2008 1:39 pm |
|
 |
leach08
Inscription: Ven Juil 22, 2005 4:08 pm Messages: 124 Localisation: Beauce
|
J'avais jamais pensé aux panneaux solaires !!
Je pensais plus à une génératrice, mais c'est assez cher !!
J'économise !
_________________ leach08
2 agames papillons de 4 ans
et un dragon d'eau de 3 ans
|
Mer Jan 16, 2008 3:32 pm |
|
|