Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Zoo de Rotterdam, Pays-Bas
Salut,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici. Puisque je n'ai plus aucun reptiles et perdu un peu de la passion et surtout du temps. Bref, je n'ai plus de reptiles depuis que je suis partit faire un stage de 8 mois aux Pays-Bas. Je ne suis de retour que depuis quelques mois pour terminer mes études.
En repassant mes photos, j'ai trouver certaines photos qui pourraient vous intéresser. Le zoo de Rotterdam est l'un des endroits ou j'ai vu une collection d'animaux exotiques les plus grandes. Il faut dire qu'il s'agit d'un des plus vieux d'Europe et qu'ils ont un peu plus d'argent que d'autres. Malheuresement, les terrariums rendaient difficiles la prise de photos.
Uromastyx, Ces photos ont été prisent à travers une vitre mais j'en suis vraiment satisfait
If you want to see my other pictures of this album
http://picasaweb.google.com/JeanNicolas.Turcotte/20070520RotterdamZoo
and for my Deviant Art gallery
http://watever44.deviantart.com/
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
Dernière édition par Watever le Dim Déc 02, 2007 2:24 pm, édité 1 fois.
|
Dim Déc 02, 2007 2:12 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tres belles photos tu es tres chanceux  cest animaux sont magnifique
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Déc 02, 2007 2:24 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Merci de partager ces photos...
en particulier celle de l'alligator de Chine et le calao 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Dim Déc 02, 2007 2:26 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Tu ne devrait vraiment pas te pleindre  tes photos Ă travers la vitre sont magnifique 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Déc 02, 2007 3:05 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Precious a écrit: Tu ne devrait vraiment pas te pleindre  tes photos à travers la vitre sont magnifique 
celles que j'ai posté oui. Ce sont les autres qui se trouvent dans mon album, le lien en bas, qui ne sont pas bonnes à travers la vitre.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Déc 02, 2007 3:15 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Fais pas ton modeste!  J'ai regardé ton album et la grosse majorité des photos sont superbes!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Déc 02, 2007 3:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très belles photos 
Dim Déc 02, 2007 5:53 pm |
|
|