Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 8:27 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
L'Expo de Saint-Jean - Quel succès!!!! 
Auteur Message

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm
Messages: 1601
Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Sexe: Homme
Message L'Expo de Saint-Jean - Quel succès!!!!
Comme le dit le nom du post... WOW, quelle journée intense!!!! C'était vraiment un super succès!!!! Je sais pas si vous avez eu autant de plaisir que moi mais ça faisait vraiment chaud au coeur de voir le sourire des gens qui venaient nous parler là bas Smile. Ça faisait plaisir de voir qu'on s'est pas déplacés pour rien avec la quantité de visiteurs qu'on a eu! Il y avait tellement de monde!!!! J'ai pris des photos de la foule à certains moments de la journée, je vous montrerai ça bientôt... C'était une expo éducative vraiment réussie avec plein de super beaux animaux sur les tables!!!!

D'un côté plus formel, j'aimerais remercier tous les exposants qui sont venus exposer et passer leur journée à communiquer leur passion. C'était vraiment magnifique d'avoir du monde qui a fait beaucoup de chemin à travers la province qui étaient réunis tous ensemble dans cette salle... du monde de Québec, de Sherbrooke, de Gatineau, de Montréal, sans compter le monde de Saint-Jean aussi! On avait des vieux du hobby mais aussi la relève! J'aimerais aussi remercier les gens qui sont venus comme visiteurs et qui ont contribué à ce que l'évènement soit un succès!

Je vous remercie de ma part mais aussi de celle de l'AHM, des infirmières du cégep de Saint-Jean et de ceux dans les pays pauvres qui vont bénéficier de plus de médicaments et de soins de santé grâce à vous!

J'aurai une couple de photos amusantes du show à poster dans les jours qui suivent, dont le nouveau classique de Mathieu (Leiopython) posé avec un gars étrange avec une casquette du Canadien :P.

phil et le comité de l'AHM.

_________________
I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!


Lun Mar 21, 2011 8:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 04, 2011 5:57 pm
Messages: 583
Localisation: Trois-rivières "près du cegep"
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: L'Expo de Saint-Jean - Quel succès!!!!
Pour y avoir été j'avou que c'etait vraiment agreable ;)

Mais puis-je amener deux points qui de mon coter son negatifs? Le reste est parfait biensur!

LES ENFANTS!!
Je dis pas que c'est mal les enfants hahaha non,
Mais je me suis fait pousser et bousculer par de grosse madame en disant "eille tasse toé mes enfants veulent voir!!! ***** "censure de sacre*** " mais je venais juste de reussir a m'approcher d'une table que des anfants avaient abandonner.

A mon gout,
Il y avait trop d'enfant et non surveiller!

Aussi des exposants ont amener les leurs, pour demontrer que leur reptils etaient innoffensifs et laissait leur enfant les manipuler! OUCH, manipuler??!! C'etait du shakage!

Un python royal qui se fesait twister de tout les bars par une gamine de 5ans, maman et papa qui disent rien que cest "normal et que l'animal est innofensif" personnellement je plaignais le pauvre python.

Ou encore
Un jeune garcon entre 6 et 9 ans, qui avaut un URO dans les mains et le shakait sauvagement de haut en bas, pauvre uro!! Je voulais lui arracher des mains! Encore un foi pas de reaction des parents.

Dans le fond, cest la surveillance des enfants qui m'achalait, casiment nul, meme ceux des exposants.

Sinon l'expo a ete brillante, il y avait des conaisseurs mais aussi des gens qui debutent comme moi. J'ai beaucoup apprecier.

Edite-----------------

J'ai meme retrouver un peu de famille de saath notre grosse bci ;)
On est arriver la et la premiere chose que jai vu, c'est un bci identique a notre femelle! La meme grosseur mais peut etre un pied plus long a peine! Jai demander au proprietaire quel phase et d'ou elle provenait.

"C'est un male qui vient de chez souris du nord, j'ignore moi aussi la phase"

" je me suis procurer la mienne de chez souris du nord aout l'an dernier, ils sont identiques et la meme grosseur, on ma dit que ses parents etaient reguliers mais elle ne l'est pas"

" pareile pour moi, hey jpense tu as la soeur de mon male, ils ont les memes parents, je sais pas si c'est la meme porter, le mien a entre 2 et 3ans, meme guylain ma pas repondu sur la phase"

"Ha ben, c nice! Genre que jai la petite soeur de ton serpent hahahaha, la mienne a soit 1ans ou 2ans ont sait vraiment pas"

"Bone chance pour ta recherche sur la phase"
"Merci dude"

Voila ^^ ;) moi j'etais ben contente

_________________
Kunnioita Erämaa


Jeu Mar 31, 2011 7:26 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com