
Le 5 janvier, l'AHM reçoit une invitée spéciale!!!!
Comme le dit le nom du post, pour la première réunion de l'année 2011, l'AHM reçoit une invitée spéciale... Nous aurons la visite du Dre Sarah Guénette, vétérinaire spécialiste en animaux exotiques!
Pour la première réunion de l'année, il s'agira d'une présentation d'actualité, interactive, donnée par le Dre Guénette où vous êtes invités à venir poser vos questions. Le sujet de la soirée sera :
''LES SOINS VÉTÉRINAIRES POUR REPTILES ET ANIMAUX EXOTIQUES''
Il y aura donc une présentation suivie d'une période interactive où vous pourrez poser vos questions sur la santé des reptiles et la situation de la médecine vétérinaire exotique au Québec.
Nous vous invitons donc à profiter de cette rencontre pour vous renseigner sur la médecine des animaux exotiques, tout en passant une excellente soirée en compagnie de vos herpétologues amateurs préférés!
L'année débutera également avec le renouvellement des inscriptions. Venez en grand nombre et sautez sur l'occasion pour inviter vos conjoints, famille et amis curieux et passionnés d'herpétologie!!!!
Ce post est d'ailleurs pour vous inviter à penser à vos questions dès maintenant. On se retrouve à l'AHM!!!!
Comité AHM.