Re: Canadian Reptile Breeders Expo Update Sept 18 - 19
Hey grant, I will translate this into french as half the member here can't speak english:) If there is a problem with that, just PM ME!
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, voici la version francaise!
"J'étais en train de remplir la liste de vendeur pour "l'expo Canadienne de reproducteurs de reptile" ce 18 et 19 Septembre ici à Toronto...
Je dois vous dire que je crois vraiment que cet événement sera du jamais vu au Canada...
Avec la liste de vendeur qui prend forme et nous donne une bonne image de ce qu'est l'industrie dans l'est du Canada, nous espèrons avoir une participation en aussi grand nombre de nos voisins dans l'ouest. Cette fin de semaine démontrera réellement à quel niveau ce situe le Canada dans ce "hobby", c'est à dire au top!
Il y a eu quelques ajouts d'intérets comme des ateliers pour travailler avec les ultrasons et vos reptiles et des techniques pour sexer de façon appropriée. Ensuite, on en rajoute encore plus avec des invités qui feront des discours tel que Neil Meister, Mark Mandic, John et Rich de "Snakeman Exotics", BHB, Tom Mason et même Dr. Fry directement d'Australie... Je suis certain qu'il y en aura pour tous les gouts ce qui nous fera apprécier ce hobby encore plus!
L'hĂ´tel de choix local (Holiday Inn Express) sera encore l'hĂ´te du "party" du magasine REPTILES pour les vendeurs et VIP ce samedi soir.
J'espère que le maximum de personne pourront participer à cet événement, ce sera une fin de semaine très importante pour le hobby reptilien au Canada..."
[...]ensuite il y a une liste des vendeurs qui soit dit en passant, est TRES complete!!!! Attendez vous de voir a peu pres tout ce qu il y a de disponible a ce show.. je mavance p-e dans mes propos, mais ce sera probablement le plus gros show de Herp au Canada qu il y a jamais eu![...]
"Si vous êtes interessé à vendre, veuillez me contacter à l'instant même pour que votre nom et site web soit sur la liste.
Comme vous pouvez le voir, c'est un peu plus grand que l'expo de l'année passée!!"
[...]et la il y a la map![...]
oula pour ma part c est CERTAIN que je manque pas sa.. il va y avoir des speciment rare de qualiter... ce ne seras pas juste des putain de gecko leopards, des python et des crested partout comme certain autres expo!!!

il y aura de TOUT... pour les amateur de grenouille comme moi, understory enterprises est un must