
Recherche de photos de l'AHM et bonne année!!!!
Bonjour à tous et BONNE ANNÉE en ce 31 décembre!!!!
L'AHM est actuellement à la recherche de photos prises lors de ses événements, dont l'exposition de Saint-Jean, sortie chez Little Ray's, l'exposition du CRBE à Mississauga, le BBQ/show de venimeux, sortie de herping ou autres photos prises lors des réunions.
Si vous avez des photos amusantes qui ont étés prises dans le contexte, sentez-vous libre de les partager avec nous. Elles seront utilisées pour présenter un bilan de nos activités pendant l'année 2009 à nos membres et futurs membres.
Veuillez envoyer vos photos Ă
[email protected] le plus tôt possible, histoire qu'elles puissent faire partie du bilan sur le post annonçant la réunion du mois de janvier.
Merci de votre collaboration et nous vous souhaitons une année pleine de passion et de bonheur avec vos familles, amis et reptiles!!!!
Herpétologiquement vôtres, le Comité de l'AHM.