Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 12:35 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
Citation:
C'est sur que le plus important c'est que le monde participe au rencontre mais pour inciter le monde a participer, ca prend un minimum d'information sur ce que conte faire cette association. C'est pas ben ben dur de ce présenter comme membre fondateur, expliquer un peu leur histoire par rapport a cette passion que l'on partage tous, d'expliqué ce qui nous pousse a partir une association de la vallée du richelieu. Expliquéa quoi servira notre argent que l'on vercera en achetant ntre carte de membre. Expliqué les idées qu'ils ont pour entretenir cette assemblé au courant des années a venir etc etc etc

Je ne demande pas mieuque d'avoir une association herpétologique a coté de chez nous, il me fera plaisir dy participer mais j'ai besoind'en savoir plus.
_________________




moi aussi ,jaimerais savoir ,vue que je suis tres tres tres tres actif dans la vallee du richelieu .et sa serais super den savoir plus,depuis le debut du poste a chaques fois que lon demande de linfo ,on a ciberus qui dit quon est betes et que on encourage pas ,ds mais sais faux ,je passee 12 heures par semaine a redonner gratuitement a la vallee du richelieu ,jy suis nee ,et oui jaimerais bien que sa marche ,mais vous pouvez meme pas nous repondre sur un poste ,sais pas tres tres invitant messembe ...entouka ,bonne chance et moi je trouve que si les memebre comme vous dites vons faire marcher es reunion ,ben pouquoi pas repndre a leurs quetions tout de suites ....SvP jai pas besoin dla police des poste pour e repondre que je nencourage pas ,je veu juste des reponse depuis le debut du poste et on se faire repondre que lon encourage pa hahahhahahahahahahahah

_________________
grosse vie sale ...


Lun Sep 07, 2009 11:34 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
oublier que je mapelle slim et que lautres est bobspike ...


et reponder a quelques question ,comme si on etais des debutant que vous vouliez attirere a la reunion .

sais simple et beaucoup plus invitant que de penser que lon veu pas aider ,sais quoi le raport au juste ....
nous somme passionner et encourageon tout le monde a parler reptils et serpent ,et parceque lon veu quelques reponse ,on se fait dire que lon veu mettre des batton dans les roue ......

nous navons juste poser des questions ,sa commence mal ,puisque on peu meme pas se faire repondre et en plus on se fait repondre que lon est betes et que lon encourage pas ,ne me juger pas svp vous ne me connaisser meme pas ..merci

nous donnon notre temp gratis a tout ceux qui le veulent bien et nous aidon la vallee du richelieu comme vous pouvez meme pas limaginer ,alors me faire dire que je vais contre le courant ..sa me fait rire que quand vous liser une reponse vs metter des sentiment sur un ecran ,se ne son que des phrases et des question qui demande des simple reponse ,et sa fait 3 pages que vous ny reponder pas ,au lieu de sa vous dites quon encourage pas ,qui nencourage pas qui ici ?????

slim

_________________
grosse vie sale ...


Lun Sep 07, 2009 11:41 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
ça aide pas non plus que l'usager en question qui s'occupe de ca que son compte à pas été réactiver encore. Genre depuis le 1er Septembre. Pkoi c si long, seul le diable s'en doute.... :twisted: :?:

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Lun Sep 07, 2009 12:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
je vais parler pour moi ,je parle a de nouvelle connaissance a tous les jours avec mon metier et je suis une source de publiciter ambulante ,mais si jai pas dinfo ???????????????????????? de quoi est ce que je vais parler pour inviter le monde a une reunion de lAHVR ?? ..

sais pour sa que je demande tout sa ..jaimerais aider ,mais meme voisin dla place et actif dans le domaine des reptils dans la vallee du richelieu depuis 3 ans ,ben jtrouve pas plus dinfo ....si vous aimer mieux que jmen foutte ben dite le ma arreter de vouloir minformer ...

_________________
grosse vie sale ...


Lun Sep 07, 2009 1:10 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm
Messages: 474
Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec
Age: 32
Sexe: Femme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
Enfin je veux pas trop de mêler de la chicane mais c'est juste un peu plus interessant de savoir les sujets qui y serra.. le minimum pour voir si on veux en savoir plus ou non pas juste y aller pour une présentation ..


Lun Sep 07, 2009 2:19 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
C'est probablement juste une question d'interprétation. Pour ma part, et là c'est ma façon d'interpréter ce que je lis, j'ai l'impression de lire de l'acharnement. C'est pas évident de comprendre le sens exacte d'une phrase sans pouvoir y lire aussi le langage non verbal (je suis très visuel), surtout que l'on sait que le compte du principal interressé est fermé donc qu'il ne peut répondre.

_________________
Membre FRECQ


Lun Sep 07, 2009 2:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
Citation:
(je suis très visuel),
hahahaha ben tu ma deja rencontrer ,je suis un positif sur pattes ..jpas de lacharnement dutout ..entouka jai fait le tour hahahahaha ......la sais vrai que ma avoir lair a macharner hahahahahahahahhaha..

sais un forum de discussion ,je discusionne hahahahhahahahahahahaha

_________________
grosse vie sale ...


Lun Sep 07, 2009 2:27 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
slim a écrit:
Citation:
(je suis très visuel),
hahahaha ben tu ma deja rencontrer ,je suis un positif sur pattes ..jpas de lacharnement dutout ..entouka jai fait le tour hahahahaha ......la sais vrai que ma avoir lair a macharner hahahahahahahahhaha..

sais un forum de discussion ,je discusionne hahahahhahahahahahahaha


Ouais, surtout que la gueule t'arrête pas :lol: :lol: :lol:
Ça serait vraiment dommage que tu change ça par contre. :wink:

_________________
Membre FRECQ


Lun Sep 07, 2009 2:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
il ne reste que 6 jours.

On en a pas entendu parlé depuis environ 2 semaines.

Est-ce que ça a toujours lieu ???

Même heure, même poste ?

WYZ


Jeu Sep 24, 2009 1:56 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
La question est bonne, je suis déçu de voir qu'il n'y a pas encore de réponse. :(

_________________
Membre FRECQ


Dim Sep 27, 2009 7:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am
Messages: 1460
Localisation: beloeil
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
WYZ a écrit:
il ne reste que 6 jours.

On en a pas entendu parlé depuis environ 2 semaines.

Est-ce que ça a toujours lieu ???

Même heure, même poste ?

WYZ


Ouin on voit tout le sérieux de la chose!!! :roll:

_________________
Pat
www.reptilesconcept.com


Dim Sep 27, 2009 8:17 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
cé sur que si le gars est barré ici pis que personne le débarre pour qu'il puisse avoir plus de monde a sa réunion et de parler du projet ça aide pas bin bin

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Dim Sep 27, 2009 2:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
Oui mais quand même il doit connaitre des gens qui ne sont pas barré et qui pourrait confirmé si ça tient toujours. Ça serait vraiment dommage que des gens se déplacent pour rien ou encore qu'il y est peu de monde à cause de l'incertitude.

_________________
Membre FRECQ


Dim Sep 27, 2009 6:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm
Messages: 2289
Localisation: Planet Earth
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
il va p-e se planter avec ce projet là mais on apprend tous de nos erreurs ca l'air. Comme tu dis, ceuz qui participe à ca devraient p-e mettre de l'info pour attirer le + de monde possible

_________________
"La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"


Dim Sep 27, 2009 7:26 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Association d'herpétologie de la vallée du Richelieu
-
Pour les intéressés, oui la rencontre aura bien lieu!

Je vous transmet ce message.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour à tous,

L'association d'herpétologie de la vallée du Richelieu verra sa première réunion pour le 30 septembre prochain dès 19h45. La réunion aura lieu au 620, rue Richelieu, Beloeil (Québec) J3G 5E8. On passe par la porte arrière et c'est la salle qui se trouve au sous-sol. N'allez pas à la salle qui se trouve à l'étage puisque c'est les réunions des Alcoolique anonyme qui ont lieu le même jour dans cette salle.

La première rencontre est gratuite pour tous mais il vous sera tout de même possible d'acquérir votre carte de membres pour les intéressés dès cette rencontre. La carte sera de 25$ annuellement ou de 35$ pour un couple.

La première soirée sera assez relaxe. Nous vous ferons une petite présentation de l'association et de son équipe. Nous vous dirons d'où nous sortons, d'où vient notre passion commune et ce qui fait qu'un projet du genre nous tient à coeur. Nous présenterons plusieurs projets rattaché à l'association. Nous sommes content puisque les personnes ayant été contacté pour ses projets ont tenu le silence sans même que nous l'ayons demandé. Et il y aura une présentation fait par Jean-Philippe Gagnon qui est une première d'une série sur l'équipement de terrariophilie. Il nous expliquera les produits, leurs utilités, comment les utiliser et dans quel situation avons nous besoin de ces produits. Il devait avoir une présentation faîtes par M. Yvan Labonté, sergeant et agent de liaison p.i. et M. Gilbert Vincent, coordonnateur aux dossiers régionaux à Longueuil, tous les deux du Ministère des ressources naturelles et de la faune du Québec, sera reporté au mois d'octobre pour des raisons personnelles et familiales de leur part. Nous nous en excusons.

Pour toutes questions, vous pouvez écrire par email à : [email protected]

Bonne semaine à tous!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

_________________
Image


Dim Sep 27, 2009 10:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com