Auteur |
Message |
herper
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 9:03 pm Messages: 117 Localisation: Toronto Age: 52
|
 Expo A Montreal,Le 22 MARS 2009
Allo tout le monde,je veut savoir si ils va avoir du monde de Reptilic a L'expo le 22 Mars a Pointe Claire et si ils va avoir des exposant de Reptilic?Merci Stephan RedlionReptiles 
|
Ven Mar 13, 2009 7:38 pm |
|
 |
pmdc
Inscription: Mar Oct 14, 2008 9:35 pm Messages: 233 Localisation: Montreal Age: 35
|
J'y serai très probablement sa va dépendre de mon horraire de travail
|
Ven Mar 13, 2009 7:39 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Moi j'y vais! et j'ai vraiment hate! 
_________________ ••• Sparky3434 & the gang •••
|
Ven Mar 13, 2009 7:43 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je vais peut-être y aller. Un bon jour j'aimerais bien exposer, mais le problème est que je ne suis pas apte à m'exprimer correctement en anglais et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui auront l'anglais comme langue maternelle. Donc pas toujours évident de répondre aux questions. Tu dois surement exposer dans ton cas? Qu'est-ce que tu apporte?
Ven Mar 13, 2009 7:46 pm |
|
 |
darkness-emo
|
jiva si j'ai u le conger que j'ai demandé
|
Ven Mar 13, 2009 7:47 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
J'ai un examen le lundi donc je crois pas pouvoir y aller
Ça me frustre!
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven Mar 13, 2009 7:50 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
Ghost a écrit: Je vais peut-être y aller. Un bon jour j'aimerais bien exposer, mais le problème est que je ne suis pas apte à m'exprimer correctement en anglais et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui auront l'anglais comme langue maternelle. Donc pas toujours évident de répondre aux questions. Tu dois surement exposer dans ton cas? Qu'est-ce que tu apporte?
Haha j'ai le mĂŞme problĂŞme mais avec les exposants... Beaucoup ne parle pas francais donc je laisse faire les question 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Ven Mar 13, 2009 8:15 pm |
|
 |
sparky3434
Inscription: Sam Déc 27, 2008 10:07 pm Messages: 530 Localisation: Boisbriand Age: 36
|
Le monde du forum... est-ce qu'on devrais se mettre un 'tit "nametag"? pour savoir on est qui? Genre avec notre nom du forum? Moi chu poche pour retenir les face du monde haha appart Xavier que je reconnaitrai avec ses cheveux 
|
Ven Mar 13, 2009 8:40 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
sparky3434 a écrit: Le monde du forum... est-ce qu'on devrais se mettre un 'tit "nametag"? pour savoir on est qui? Genre avec notre nom du forum? Moi chu poche pour retenir les face du monde haha appart Xavier que je reconnaitrai avec ses cheveux 
Tout le monde offre toujours cet option et jamais personne le fait sauf défois une personne qui à juste l'air louche dans l'exposition haha 
Ven Mar 13, 2009 8:43 pm |
|
 |
sparky3434
|
Ghost a écrit: sparky3434 a écrit: Le monde du forum... est-ce qu'on devrais se mettre un 'tit "nametag"? pour savoir on est qui? Genre avec notre nom du forum? Moi chu poche pour retenir les face du monde haha appart Xavier que je reconnaitrai avec ses cheveux  Tout le monde offre toujours cet option et jamais personne le fait sauf défois une personne qui à juste l'air louche dans l'exposition haha 
Moi jle frai, jmenfou tellement d'avoir l'air folle et/ou louche 
|
Ven Mar 13, 2009 8:45 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
sparky3434 a écrit: Ghost a écrit: sparky3434 a écrit: Le monde du forum... est-ce qu'on devrais se mettre un 'tit "nametag"? pour savoir on est qui? Genre avec notre nom du forum? Moi chu poche pour retenir les face du monde haha appart Xavier que je reconnaitrai avec ses cheveux  Tout le monde offre toujours cet option et jamais personne le fait sauf défois une personne qui à juste l'air louche dans l'exposition haha  Moi jle frai, jmenfou tellement d'avoir l'air folle et/ou louche 
Moi je ne vais pas le faire si je me présente, mais si jamais tu me croise gêne toi pas pour me passer un petit salut 
Ven Mar 13, 2009 8:48 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi je vais y ĂŞtre. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Mar 13, 2009 8:56 pm |
|
 |
sparky3434
|
Ghost a écrit: sparky3434 a écrit: Ghost a écrit: sparky3434 a écrit: Le monde du forum... est-ce qu'on devrais se mettre un 'tit "nametag"? pour savoir on est qui? Genre avec notre nom du forum? Moi chu poche pour retenir les face du monde haha appart Xavier que je reconnaitrai avec ses cheveux  Tout le monde offre toujours cet option et jamais personne le fait sauf défois une personne qui à juste l'air louche dans l'exposition haha  Moi jle frai, jmenfou tellement d'avoir l'air folle et/ou louche  Moi je ne vais pas le faire si je me présente, mais si jamais tu me croise gêne toi pas pour me passer un petit salut 
Jva trop pas te reconnaitre  j'tle dit, jsuis poche pour me souvenir des faces du monde LOL!
|
Ven Mar 13, 2009 8:57 pm |
|
 |
Dailomy
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 7:53 pm Messages: 474 Localisation: Rive-Sud de Montréal/Québec Age: 33
|
Ghost a écrit: Je vais peut-être y aller. Un bon jour j'aimerais bien exposer, mais le problème est que je ne suis pas apte à m'exprimer correctement en anglais et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui auront l'anglais comme langue maternelle. Donc pas toujours évident de répondre aux questions. Tu dois surement exposer dans ton cas? Qu'est-ce que tu apporte?
Je ne parle pas entoute anglais .. et j'y participe pareil lol. ^^
|
Ven Mar 13, 2009 9:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Dailomy a écrit: Ghost a écrit: Je vais peut-être y aller. Un bon jour j'aimerais bien exposer, mais le problème est que je ne suis pas apte à m'exprimer correctement en anglais et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui auront l'anglais comme langue maternelle. Donc pas toujours évident de répondre aux questions. Tu dois surement exposer dans ton cas? Qu'est-ce que tu apporte? Je ne parle pas entoute anglais .. et j'y participe pareil lol. ^^
Tu expose? Tu y vas avec quelqu'un? Ou simplement en tant que visiteur?
Ven Mar 13, 2009 9:26 pm |
|
|