Auteur |
Message |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
 Assister Ă l'AHQ...?!
Bonjour, je suis a Québec.
Je me demande depuis un moment de quoi a l'air une réunion à l'AHQ...
Que se passe t'il pendant une réunion, est-ce qu'il y a beaucoup de monde?
En gros, est-ce que c'est le fun? Je souhaiterais savoir un peu Ă quoi m'attendre, si ca veut la peine pour moi...
Merci beaucoup de vos réponses!!!
_________________ Joannie
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)
|
Ven Déc 21, 2007 11:01 pm |
|
 |
matthieudoucet
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:30 pm Messages: 150 Localisation: trois-rivière
|
C'est pas compliqué ,c'est du monde qui trip reptiles qui parle de reptiles et qui on pour la plupart des reptiles il y a normalement deux exposé de +ou- une heure chaque et la plupart du temp le reptile en question est là donc tu peux le voir et le manipuler  et il y a aussi tirage de matériel et d'un reptile ,maleureusement il n'y a pas beaucoup de monde 10-15 environ mais c toute du monde très intéressant à parler ,si les reptile son une passion pour toi c sure que tu va avoir du fun
|
Sam Déc 22, 2007 9:20 am |
|
 |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
Je pourrais bien aller faire un tour en janvier et ainsi me faire une vraie idée..!
Merci !! 
_________________ Joannie
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)
|
Sam Déc 22, 2007 12:38 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Je vais bientôt faire un post sur les présentations du mois de janvier donc reste à l'affu. Nous serons tous très heureux de t'y rencontrer.
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Ven Déc 28, 2007 10:33 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
Je suis de Québec mais même malgré tes indications,je vois pas vraiment c'est où ???? 
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Ven Jan 04, 2008 11:32 pm |
|
 |
arcanne
|
MP pour toi, je t'expliquerai comment t'y rendre a partir de chez toi...
|
Sam Jan 05, 2008 12:11 am |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
question un peu idiote mais les koi ahq dsl si j,ai laire un peux idiot mais jaimerais y aller et je voudrait savoir au moin ses koi lol 
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Jan 05, 2008 11:35 am |
|
 |
arcanne
|
Les AH sont des associations qui regroupe des passionnés de reptile. Elles ont pour but de partager la passion, de connaître des personnes dans ce domaine et de sensibiliser les gens aux mondes des reptiles.
Voici les info complette de l'AHQ, tu trouveras les autres infos sur les autres AH en post it dans la section association
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=31801
|
Sam Jan 05, 2008 6:51 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
ok mais ses dans quel ville etpour se mettre membre il faut tu absolument que j,attendre au mois de mars merci davance
max
et le signe AHQ on la tu si on est membre
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Jan 05, 2008 6:57 pm |
|
 |
arcanne
|
AHQ, c'est à Québec
AHM c'est à Montréal
AHE c'est Ă Sherbrook
Info sur l'AHQ seulement
Tu peux venir à n'importe quel moment de l'année. La première réunion est gratuite, ensuite c'est 25$ de cotisation, peut importe quand tu paies ta cotisation, elle sera renouvlable en en Mars. Le but n'est aucunement de faire de l'argent, mais plutôt de réussir à payer les frais de survie de l'AHQ, EX, la salle.
Chaque AH à un responsable qui est chargé d'indiquer sur le forum, qui fait partie de quel AH. Cette icone à pour but d'encourager les gens à connaitre les AH et leur permettre de voir qui en fait partie. Pour l'AHQ je suis responsable. Lorsque tu paies ta cotisation, ton nom est rajouté à la liste des membres et l'icone apparait suite à ton nick.
|
Sam Jan 05, 2008 7:12 pm |
|
 |
phénix
|
ok merci donc je croi que je vais y aller pour l AHM
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Jan 05, 2008 7:15 pm |
|
|