Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 Photo du méga show de toronto 150 vendeurs
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Nov 21, 2007 10:23 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Tssss, t'as même pas prit de photo de ma super table  . Il y avait tellement de monde que j'ai même pas pu lacher ma table pour voir ce que les autres avaient à vendre... C'était vraiment intense!!!!
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Nov 22, 2007 6:06 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Nov 22, 2007 8:23 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Simon ton stand est magnifique!
Je trouve ca important, ca met les animaux en valeurs!
(contrairement a d'autre qui font pas mal pitié côté look!!)
Vraiment, a chaque expo tes stand son remarquable! Bravo!
(t'es content lĂ ??  )
J'aurais bien aimé voir ca....la salle a lair vraiment belle comparé à dhabitude!
ce sera pour une prochaine fois!
|
Jeu Nov 22, 2007 10:03 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Je te connais pas personellement $imon mais je dois dire que je te connais de bouche à oreille. J'ai déja vu certains de tes stands dans diverse expositions et je dis toujours "eille, c'est le stand à Simon". C'est tout le temps top niveau. De plus, té comme une légende ici...
Pour ce qui est du calendrier reptilic, on pourrais regler ça définitivement, met juste les photos de tes reptiles pis je vais avoir la bave a yeule 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Nov 22, 2007 10:44 pm |
|
 |
Ianx
Inscription: Mer Mar 07, 2007 12:11 pm Messages: 300 Localisation: ST-Eustache Age: 37
|
C'etait pas mal gros comme show, beaucoup de monde compare a montreal ou ottawa. Mais je mattendais a plus de vendeurs d'animaux aquatiques. Bref sa vallait le deplacement
aMeLiE a écrit: la salle a lair vraiment belle comparé à dhabitude!
y'avait 2 salles comme celle la 
|
Ven Nov 23, 2007 2:00 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Pas mal beau ton kiosque Simon!
C'est la première fois que je vois ton post car je ne passe jamais dans cette section! 
_________________ Pascal
|
Jeu Déc 13, 2007 12:25 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'aime bien les collants dans la vitre de tes terrariums, si ces bien des collants?
Jeu Déc 13, 2007 7:42 am |
|
|