Auteur |
Message |
hatecrew
|
 le post officiel du show de st-jean
Bon cest moi qui parle le bal cette année.
6:10 am et on est pas encore partie pour st-jean. tout est pacté dans le char. et on decole.
1 heure de sommeil car je travaillait la veille.... les visiteurs n'ont qua bien se tenir  ( des farces pour les visiteurs ma etre sympa.)
on se voit la bas ma belle gang de malade. 
|
Dim Mar 18, 2007 5:11 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Malheureusement  ... je ne pourrai y aller  ... je suis pas mal déçu  ... à moins de me trouver un lift de dernière minute  ...
J'espère qu'il va y avoir plein de papparazzi dans cette salle pour me montrer plein de photo  ! Bonne journée à tous et surtout on fait attention sur la route  .
|
Dim Mar 18, 2007 6:46 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Have fun gang! Je viens de me lever et je vois juste un ptit boutte de mon char enseveli sous la neige, alors moi aussi j'vais attendre les photos 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim Mar 18, 2007 12:51 pm |
|
 |
Frankyky
Inscription: Mer Juil 05, 2006 7:27 pm Messages: 42 Localisation: Rive-Sud Mtl Age: 42
|
J'arrive du show c'était super!
Il y avait de très beau reptiles et le monde étaient super sympa!
Malheureusement nous sommes arrivées vers 15:00 et c'était rempli a craquer. J'ai donc pas pus prendre beaucoup de photos...
En voici quelque unes, la suite plus tard....

|
Dim Mar 18, 2007 4:34 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
J'avoue que j'ai vu de beaux spécimens: les gecko à Oli et Mastyx, les boidées de Mike et Kirk, le Jag à Dom et les Tégu à Denis (et j'en oubli  ). J'ai pu également mettre des visages sur des noms tel que Juju, Oliver, Emanuel, Mathieu et Julie.
La seule chose que j'ai de négatif à dire, c'est l'interminable file d'attente qui a fucké le chien avec le vestiaire et "l'ordre" que l'on nous déterminait pour circuler ("aller vers les tortues en premier et prenez la file ensuite").
A part de ça, j'ai apprécié ma visite et je vais surement exposé ma collection l'an prochain. Lachez pas 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Mar 18, 2007 6:12 pm |
|
 |
ptite_ange
Inscription: Sam Mai 14, 2005 9:36 pm Messages: 61 Localisation: Verdun, Montréal.
|
J'ai finalement pu voir ce que ça avait l'air le Show de St-Jean! C'était bien; belle variété de serpents et de reptiles. Un plaisir de revoir les quelques rares personnes que je connaissaient .
J'ai été un peu déçue de ne voir que 2 mygales donc je réserve une table pour l'an prochain! Mes ptits/es vont avoir assez grossis/es pour etre intéressants/es pour les visiteurs.
Au plaisir 
|
Dim Mar 18, 2007 7:32 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Moi c'était la première fois que j'exposais et je me suis bien amusé! Bravo aux organisateurs!
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim Mar 18, 2007 10:09 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
^^word
jai eu du fun...... mais putain que jsuis fatigué de cette fin dsemaine de fou...... vivement quelques heures de sommeil
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mar 18, 2007 10:58 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Lun Mar 19, 2007 7:08 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Ouff, le levé a été difficile ce matin...  On est claqué de notre journée et soiré d'hier mais ça en vallais largement la peinne, plein de beau monde et une super soirée entre amis par la suite, quoi demandé de mieux...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Mar 19, 2007 7:41 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je suis contente de voir des photos car j'aurais tellement aimer y être et exposer  ! Disons que celà me met encore plus le couteau dans la plaie  ... j'ai hâte d'avoir mon véhicule  .
Disons que vous avez l'air d'avoir eut bien du fun  !
|
Lun Mar 19, 2007 7:52 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Eh moi aussi je me suis bien amusé!!! Je suis content d'avoir été derrières les tables pour la première fois en tant qu'aide-exposant de Sunny106 (Content de t'avoir rencontré Chantal et ton gars, vous êtes très sympas!).
L'année prochaine, j'aurai peut-etre ma table, qui sait!?!
Pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez encore une fois manqué quelque chose... 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Mar 19, 2007 8:27 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Ouff, je viens tous juste de me lever et je dois dire que je suis content d'avoir pris ma journée off !!!!!
Bravo Ă tous pourle show, je crois qu'on a fait une cristi de belle job. Ya eu du monde en masse.
Je crois que nos animaux aussi méritent un bon repos après tous ça !!!!!
Tk, j'ai déjà hate à l'an prochain
Dom
|
Lun Mar 19, 2007 10:57 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
super show! j'ai bien aimer y exposer  good job!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Mar 19, 2007 12:01 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Je suis bien contente d'y avoir participé moi aussi!!
Je trouve qu'il y a eu vraiment beaucoup de visiteurs!!
J'ai passé beaucoup de temps dans la file d'attente avec le JCP de Leviathan pour faire patienter le monde! l'attente était longue et c'était pas drôle pour les enfants!
SuperDupper tu nous en dois une effectivement!! à cause de toi on payait notre bière 2 fois plus cher qu'à l'autre endroit! Pi la serveuse a faillit se mettre à pleurer quand elle a vu qu'on quittait le bar pour aller à la cage! LOL
Contente de vous avoir vu tout le monde! C'est tout le temps le fun de se revoir! (ou de faire des nouvelles conaissances!)
J'ai adoré ma journée!
|
Lun Mar 19, 2007 12:44 pm |
|
|