Auteur |
Message |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
GeckO Livier a écrit: Avis aux résidants de la Rive-Sud qui aimerait sauver sur leurs frais de transport...c'est que je me cherche un lift pour l'événement, je partagerais les frais.
Toujours personne 
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Jeu AoĂ» 07, 2008 1:29 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ghost a écrit: shaima a écrit: Grande Terre Geckos a écrit: J'y serai comme vendeuse et qui sait acheteuse peut-être lol les gens peuve apporter leur reptile et les vendre  C'est plus un show de vente qu'un show éducatif celui à pointe claire, tous les exposant sont en faite des éleveur qui sont la pour montrer leurs serpents oui, mais surtout pour vendre. Donc si jamais tu te chercher quelque chose, tu as de forte chance de pouvoir le trouver à ce show et revenir à la maison avec 
Tous les exposants ne sont pas éleveurs et ce n'es pas que des serpents non plus... y'a des grenouilles, tortues, geckos, etc. même du matériel et de la bouffe pour les reptiles. Les exposants varient d'un salon à l'autre un peu selon qui a décidé de venir cette fois-ci.
ATTENTION: pour vendre il faut avoir réservé et il faut payer pour sa table. N'arrivez pas là avec vos animaux sans contacter le responsable. Essayer de vendre sur les lieux, sans être exposant vous risquez d'être expulsés voire même banis selon les règlements.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Ven AoĂ» 08, 2008 1:55 am |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Moi aussi j'y vais comme exposant 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Ven AoĂ» 08, 2008 3:58 am |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
Si jamais quelqu'un se sens conserné dans ce que je dis bien
Les gens qu'il veulent des rongeurs faite juste prévoir de vous apporter une glacière des rongeur pendant 3-4 heures dans une voiture au soleil bonjour les dégâts.
Vendeur
|
Sam AoĂ» 09, 2008 3:03 am |
|
 |
zoé
|
Moi j'y serais pour enfin avoir notre caméleon d'un éleveur 
|
Sam AoĂ» 09, 2008 6:17 am |
|
 |
legol
|
Est ce qu il y a quelqu un qui est au courant si il va y avoir quelques jungle carpet a vendre la bas? j en recherche mais des vraiment jaune, pas des bruns ou des semblant de jaune!!!
Merci!
|
Sam AoĂ» 09, 2008 11:06 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
legol a écrit: Est ce qu il y a quelqu un qui est au courant si il va y avoir quelques jungle carpet a vendre la bas? j en recherche mais des vraiment jaune, pas des bruns ou des semblant de jaune!!!
Merci!
Oui il y en aura!!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam AoĂ» 09, 2008 11:19 am |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
|
Sam AoĂ» 09, 2008 9:15 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
allo stop!
ça coûte pas cher et cest sécuritaire, tas qua lire la page des règlements
http://www.allostop.com/
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Sam AoĂ» 09, 2008 9:28 pm |
|
 |
Bedo
|
voila ce que j'ai ramener du show aujourd'hui.
Un python royal pastel produit par simon hamelin.

_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim AoĂ» 10, 2008 3:25 pm |
|
 |
zoé
|
Mon conjoint et moi avons ramené un magnifique caméléon panthère de chez Générations reptiles  En plus d'être super beau les vendeurs sont vraiment sympathique.
J'ai aussi déniché un super terra pour mes tortues terrestre, vraiment tripant avec le couvercle qui se glisse et le $$$$ wow géniale dommage qu'un seul entrait dans la voiture....sa fait loin Toronto pour aller chercher un terra.
J'ai trouvé les tables des exposants vraiment classe  on dirait quasiment qu'il vendait des bijoux hihi!!!!
Vraiment géniale une expérience à répéter à coup sure et cette fois ci on prend le camion pour ramener plus de stock 
|
Dim AoĂ» 10, 2008 4:08 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Finalement je n'y suis pas allé, petit imprévu dans mon budget ont fait en sorte qu'il vallais beaucoup mieux, que je n'y soit pas. Ça sera pour la prochaine fois. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim AoĂ» 10, 2008 4:19 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Sérieux, ils ne sont vraiment pas chanceux avec la température lorsqu'ils viennent à Montréal.
Oubien cest la tempête du siècle, oubien c'est la seule journée de beau temps du mois!!
Je me demande s'il y a eu beaucoup de monde avec le soleil qu'il y avait aujourdhui.......
|
Dim AoĂ» 10, 2008 5:16 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
J'aurais bien aimer y aller.
Me tenir Ă nouveau au courrant et remettre les pieds lĂ -dedans.
Malheuresement j'ai un examen demain et un autre mardi  Ensuite je vais enfin être en vacance. Ça aurait pas pû être la fds suivante lol.
J'espère que vous avez des photos à montrer 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim AoĂ» 10, 2008 6:34 pm |
|
 |
Bedo
|
Watever a écrit: J'aurais bien aimer y aller. Me tenir à nouveau au courrant et remettre les pieds là -dedans. Malheuresement j'ai un examen demain et un autre mardi  Ensuite je vais enfin être en vacance. Ça aurait pas pû être la fds suivante lol. J'espère que vous avez des photos à montrer 
Tu auras peut-ĂŞtre plus de chance le 19 octobre 
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim AoĂ» 10, 2008 6:46 pm |
|
|