Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: a Exotic Morph pour m'avoir accompagné même si il se prommene partout et que tu le vois a peine
C'était toi qui était avec Sébas... j'ai oublié de me présenter  .
Les 2 présentations étaient super  !
|
Jeu Fév 08, 2007 2:27 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Wow! Deux surperbes présentations, aussi intéressantes l'un que l'autre!!!
Treefrog, va falloir un moment donné qu'on se parle pour une commande de plantes, j'ai hâte de voir ce que tu peux avoir!
|
Jeu Fév 08, 2007 6:45 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Super les présentations. Treefrog, tu es très convaincant sur la facilité de faire un terra pour des dendrobates.  C'est très intéressant comme grenouille. Mais une chose que l'ami de ma fille m'a posé comme question et cela n'a pas été posé lors de ta présentation.
C'est si les dendrobates, ceux cbb, sont vraiment très toxique encore? Même après plusieurs générations. Il aimerait savoir ça avant de pensée à en avoir.
Bienvenue Précious  Une petite gâterie c'est toujours bon lololl
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Fév 08, 2007 8:37 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un gros bravo à Martin pour sa présentation, c'était vraiment très intéressant et merci encore pour mes déli-cup !!!!
J'ai malheureusement manqué pas mal toutes la présentation de treefrog, mais ce que j'ai pu voir était très intéressant. Donc aussi un gros bravo pour treefrog!!
Marc, j'attend toujours ma commande, j'ai été très surpris de voir que tu n'avais pas terminé mes dessins, tu me déçois loll
Ont se revois le mois prochain.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Fév 08, 2007 9:16 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
En effet, superbes présentations Tarcan et Treefrog!
Treefrog tu commences a me convaincre de rentrer dans le monde des amphibiens...  Un jour peut-ĂŞtre.
Merci Ă vous deux!
Et Precious... je tiens toujours mes promesses  Une parole ça n'a pas de prix à mes yeux
On se revoit donc tous le 7 mars!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Fév 08, 2007 9:33 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Très bonne présentation les gars!!!!
On en apprend Ă tous les jours
Maude
|
Jeu Fév 08, 2007 9:49 am |
|
 |
treefrog
Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:46 pm Messages: 573 Localisation: Montréal
|
C'est super qe vous ayez aimé les présentation. Je veux aussi félicité Tarcan qui a fait une super présentation....haaaa la nostalgie de ce super territoire outre-mer.
Pour répondre a Sylvia. Il n'ya aucun rique avec les dendro CB. En fait, la plupart des dendrobates, même WC sont très peu venimeuse....et les CB perde pratiquement la totalité des toxines.
Il leur reste un peu de toxine mais en quantité tellement insuffisane qu'il ne pourrais même pas faire de mal a une mouche. Une firebelly toad est bien plus toxique qu'une dendro CB.
Les dendro sont réputé comme toxique car il existe 3-4 sp. du genre Phyllobates qui elle sont très toxique en WC.
|
Jeu Fév 08, 2007 11:12 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Super les mecs vos présentations!
Et merci Tarcan de ne pas avoir oublié ma ptite! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Fév 08, 2007 11:39 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Un gros merci Ă Snake Hunter pour mes deux petiots...
et un autre Ă AlexS pour le lift 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Fév 08, 2007 11:59 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Sylvia, j'ai eu droit à une bouchée de ta "$%& de bonne tarte au sucre vu que l'été s'en vient et que je dois perdre ma graisse d'hibernation que je traîne depuis 2 ans  Mais j'espère que dans quelques mois tu vas en refaire, à ce moment là je vais m'arranger pour vraiment en profiter.
Treefrog, c'est vrai que tu donnes vraiment le goût à tout le monde de tomber dans les amphibiens, ça l'air vraiment facile.
Sûrement que dans un avenir proche on se laissera tenter par les dendros.
Pour l'instant notre Amazonian Tree frog est suffisante  :
Tarcan: Super présentation, j'admire la force de ta passion.
WYZ
Jeu Fév 08, 2007 1:06 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Un Gros bravo a vous deux cétais vraiment super comme présentation
Cynthia je comprend pas pourquoi elle ta mordu aussi passionément
je vient juste de la prendre pi a la pas été agressif pour une cent
A+ la gang
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Jeu Fév 08, 2007 3:56 pm |
|
 |
vocra
Inscription: Dim AoĂ» 21, 2005 10:53 pm Messages: 13 Localisation: Longueuil Age: 43
|
Vous avez faites 2 belles presentations les gars!!!
Impressionant de voir l'interet de differente personne pour leur passion!!!
|
Jeu Fév 08, 2007 3:59 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Merci a nos 2 présentateur c'étais de loin ma meilleur AHM, les présentation étais extra et l'ambiance étais décontracté, c'étais vraiment plaisant de tous vous voir. Merci Tarcan pour le cd en passant je t'en doit une  Je vais le regarder et le re-regarder avec attention! Treefrog ta présentation étais extra j'ai bien aimé l'idée de faire le terrarium devant tout le monde. Je sait pas pourquoi Julie voulait que tu te grouille plus parce que tout le monde t'écoutais avec attention et perssone parlait, comme quoi sa intéressais vraiment la foule!! Dieu(Jesse) sait que c'est pas toujours comme ca!
Ah, et merci a Maman Meeting pour la tapo a suk c'étais délicieux!
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Fév 08, 2007 4:01 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Merci tout le monde... et chapeau à Mathieu, excellente présentation... j'adorre les dendros!
En passant tout le monde, Mathieu et sa copine Mélanie ne font pas juste assemblant! On a eu la chance de visiter leurs installations et c'est très impressionnant, très propre et les grenouilles sont superbes... merci pour la visite...
René... c'est drôle j'ai le même problème que toi... je ne sais pas combien d'années ça va me prendre pour perdre mon accumulation de graisses, mais ça doit faire aussi un bon 2 ans que ça traine dans ma région abdominale!
A+
Martin
|
Jeu Fév 08, 2007 5:37 pm |
|
 |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
ah ! je regrette tellement de pas avoir pu etre lĂ ! 
|
Jeu Fév 08, 2007 5:56 pm |
|
|