Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Mettons l'an passée de côté. Moi aussi j'ai trouvé ça poche, mais au moins y'en a qui se force pour organiser des évènements.
Pour cette année, moi j'aimerai bien que ça se fasse en Montérégie.
St-Grégoire ou les alentour.
WYZ
Lun Nov 06, 2006 9:50 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Bon, en passant, merci beaucoup Guillaume de te casser la tête pour organiser la cabane. Je crois que tu es bien parti et qu'on est mieux de te laisser te débrouiller avec ça
Pour ce qui est de louer un chalet en même temps que la cabane à sucre, je ne suis pas trop d'accord... Pourquoi me demanderez-vous ? La principale raison :la cabane à sucre, c'est au mois de mars... Il reste un tit peu de neige et ben de la bouette... Personnellement, j'aimerais mieux une sortie chalet en plein hiver, avec de la neige. On pourrait faire une bataille de boule de neige de la mort, ainsi que des bains de neige. Watch out les filles sur les hautes et les gars avec les c****** rentrées par en-dedans  Au lieu de bonhommes de gazon-neige-bouette
Je vais m'informer pour le chalet, je vous reviens avec ça d'ici peu.
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Nov 06, 2006 6:27 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Tout Ă fait d'accord avec Karmikea....
J'avais mal lu je ne pensais pas que c'était en même temps que la cabane!
Je vote moi aussi pour se louer un chalet quelque part!!! Ca serait trop fort!!!(j'ai aucun contact par exemple alors je laisse le soin de soccuper de ca Ă qqn d'autre! hihihi)
Mais ca va prendre un estik de gros chalet pour que tlm entre!!! 
|
Lun Nov 06, 2006 6:43 pm |
|
 |
hatecrew
|
tu a bien lu amelie. les chalet et la cabane cest deux affaire totalement differente. pourquoi un chalet pour boire... quand la derniere fois au bar il restait 6 personne. sur 50 au depart. et il etait 3 heure du mat... je ne dit pas dans quelle etat etait la majorité du monde. et tous avait un chauffeur responsable.
anyway 5 mois a lavance... je pense ma faire une surprise a tout le monde pis ma annoncé derniere minute. des fois les resulstat son pareil que trop davance... le monde back ou oublie... donc en bout de ligne 5 mois davance ou 1 mois. cest pareil. le monde se deplace.
faque on sen rejase dans 4 mois pcq la le monde est tout fouré a savoir quand est le party pis avec quelle autre party en meme temps.
Dernière édition par hatecrew le Lun Nov 06, 2006 6:54 pm, édité 1 fois.
|
Lun Nov 06, 2006 6:47 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Moi peu importe ou c'est, c'est sur que j'y serai. Chalet(s) et cabane a sucre.
C'est quoi vous faites a la cabane? Vous allez la pour le souper et la soiree?
Entierement d'accord aussi avec Karmikae... les chalets c'est un trip en soi. Et tant qu'a moi, je dirais que je risque de passer la fin de semaine full la-bas... Des chalets toute la fin de semaine... Nice non?
Jacinthe, dis moi le si t'as besoin d'aide pour les chalets, on chequera ca ensemble.
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Nov 06, 2006 6:53 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Karmikae, jpense tu devrais partir un autre post pour les chalets pour éviter de mêler le monde avec la cabane! Comme ça les gens pourraient dire dans un autre post ceux que ça intéresse la cabane. Tu pourras mieux prévoir la quantité de personnes qui aura et mieux prévoir la cabane.
Cé vrai! fesait un bout t'en avait parlé cet été je pense d'organiser ça les chalets! Yen avait plusieurs intéressés tk! Il sse manifesteront à nouveau plus sérieusement sur un autre post, jpense ce serait mieux que sur le post dla cabane!
Edit: http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=22716
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Nov 06, 2006 6:54 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
T'as tout Ă fait raison Steph. Je voulais juste dissocier les deux dans ce post avant d'en partir un autre 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Nov 06, 2006 10:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
tout a fait daccord ak karkimkae. et si certain veulent une sortie cabane et chalet. quil la fasse. moi je fait une sortie cabane et bar. donc si il veulent autre chose quil s'arrenge avec le tout. jespere que se message est clair.
donc macklotti et herptiles.... a vous de joué je vous passe le flambeau.
|
Lun Nov 06, 2006 10:48 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
hey hatecrew l'an passé cétais cool ben on recommence la meme chose...mais le bar pres d'un hotel..... pcq je veut me saouler comme il faut cette fois ci 
|
Lun Nov 06, 2006 10:53 pm |
|
 |
hatecrew
|
yavait un hotel a 10 min de marche 
|
Lun Nov 06, 2006 10:54 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Lun Nov 06, 2006 10:58 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Est-ce qu'il va y avoir une cabane à sucre cette année ou l'idée est abandonnée?
A+
Martin
|
Mer Mar 21, 2007 4:43 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Mar 21, 2007 4:57 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
 a oui quand elle c'est pencher je pensais que c'etait un base drum 
|
Mer Mar 21, 2007 5:36 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Moi peu importe c'est oĂą , en autant qu'on sois avec les chums c,est ce qui importe ( pour moi )
Stav
_________________ Stav
|
Mer Mar 21, 2007 6:04 pm |
|
|