Auteur |
Message |
JesseD
Inscription: Mer Avr 21, 2004 6:30 pm Messages: 156 Localisation: Montreal Age: 44
|
 Rencontre de L'AHM pour le moi de Decembre
RENCONTRE DE DECEMBRE
La prochaine rencontre de l'AHM aura lieu le mercredi 07 décembre 2005, à 20h15 à Dorval (Directions).
Voici ce qu'il y a au menu pour la prochaine rencontre de l'AHM:
Présentations:
- Les Morelias en général, par Dominic Lapointe.
- Les ratiers de bairds (Elaphe bairdi), par Stéphanie Desranleau
- Le gecko Oedura castelnaui (Australian Northern Velvet Gecko)par Guillaume
Tirage des accessoires:
-Atlas de la Terrariophilie Vol 1 : Les Serpents, don de Naturama
-Atlas de la terrariophilie, volume2: Les tortues, don de Naturama
- Atlas de la terrariophilie, volume3: Les lézards, don de Naturama
- Bouchée d'eau
- Nourriture Ă cricket
Tirage du vivant:
- Boa constrictor 2005, don de Kirk Perry.
À noter, les 2 tirages seront désormais indépendants, les gens qui voudront participer au tirage du vivant devront se procurer les billets appropriés.
Le comité de l'AHM
http://www.montreal-herp.org/
_________________ Jesse De Luca
Are you sure what side of the glass you are on?
|
Lun Déc 05, 2005 11:15 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Jai une petite question...
Si je veux aller a cette réunion pour la premiere fois, est-ce qu'il y a quelque chose que je devrais savoir.
Est-ce qu'il y a un prix d'entrée pour ceux qui n'ont pas leur carte de membre ou c'est gratuit pour la premiere visite et ensuite il faut seulement se procurer la carte?
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Lun Déc 05, 2005 11:31 am |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Isadora a écrit: c'est gratuit pour la premiere visite et ensuite il faut seulement se procurer la carte?
en plein ça! 
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Lun Déc 05, 2005 11:45 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Guillaume, je vais enfin pouvoir les voir les fameux Castelnaui. J'ai bien hate de voir
Dom
|
Lun Déc 05, 2005 11:46 am |
|
 |
hatecrew
|
je les ammene pas. un autre fois peut etre....
des farces.
|
Lun Déc 05, 2005 7:38 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Quelqu'un a l'adresse du bar? Je ne compte pas partir tard, alors je vais voir s'il y a un autobus qui passe pas loin.
À moins qu'une âme châritable qui habite dans mon coin ne parte pas tard non plus... 
|
Mer Déc 07, 2005 7:44 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Caro,
Il y a un autobus juste à côté de la salle de réunion qui part environ une demi-heure après la fin de la réunion. Je pense que si je vais assez bien ( j'ai une maudite grippe...) je vais y allé mais j'irais pas au bar après. Donc si il y a quelqu'un qui peut me donner un lift après ça sera très apprécier sinon je vais prendre l'autobus.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Déc 07, 2005 10:08 am |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Leiopython a écrit: j'ai une maudite grippe...
Mathieu, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre...
Me semble : " Enwèye embarque, ça me tente de pogner la grippe!"
loll je pense pas que tu vas avoir beaucoup d'offres!
Bois beaucoup d'eau...
A+
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Mer Déc 07, 2005 10:49 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: Il y a un autobus juste à côté de la salle de réunion qui part environ une demi-heure après la fin de la réunion.
J'aimerais quand mĂŞme aller faire un petit tour au bar...
|
Mer Déc 07, 2005 11:04 am |
|
 |
Invité
|
lolll
Chuck, faut quand même pas venir fou avec la grippe, avant d'attrapé celle-là , ma première depuis un bon bout de temps, mon père en a eu une le mois dernier et moi je l'ai pas eu la sienne, donc c'est pas si contagieux que ça.
Par contre si y en a qui veulent un congé de maladie, on peux peut-être s'arranger qui sais en insistant un peu, vous allez peut-être l'attraper loll 
|
Mer Déc 07, 2005 1:01 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Déc 07, 2005 1:03 pm |
|
 |
hatecrew
|
cetait un belle reunion hier soir... pas mal de nouveau membre je trouve cest dommage quil soit tous gener.....
a ce que je sache les ancien on jamais manger personne... meme lors des initiation  en janvier cheker vous les newbies de L'AHM
|
Jeu Déc 08, 2005 5:24 pm |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
|
Je vais essayer d'etre la pour le mois de janvier, c'est toujours a Dorva les réunions?
|
Jeu Déc 08, 2005 5:31 pm |
|
 |
Invité
|
Guillaume76 a écrit: Je vais essayer d'etre la pour le mois de janvier, c'est toujours a Dorva les réunions?
OUI! C'est toujours a 1510 Herron Rd. Dorval sur le premier Mecredi de chaque moi.
Jesse
AHM
|
Jeu Déc 08, 2005 11:34 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 oioiuoiu
c vrai jai ben aimer les presentations et super bonne ambiance!depuis que jai accoucher c ma seul sorti du mois fack merci tout le monde ca fait du bien de vous voir meme si je ne suis pas reste ben ben longtemps! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Ven Déc 09, 2005 3:03 am |
|
|