Nous sommes le Mar Juin 17, 2025 3:58 pm

Festival des traditions du monde, je relance mon invitation 
Auteur Message

Message Festival des traditions du monde, je relance mon invitation
Bonjour,
j'ai été invitée pour particper au festival des traditions du monde de fleurimont pour une activité d'éducation en matière de reptiles. Je possède maintenant les dates et les heures pour les gens qui voudraient apporter leur aide en présentant leurs animaux à ce festival pour cette activité. L'activité dure une heure.

Les dates et heures:

Jeudi le 9 août à 17hres 30

Vendredi le 10 août à 16 hres

Samedi le 11 août à 16hres 30

Chaque participant aura droit à un coupon échangeable contre un repas dans un des restaurant ethnique sur le site. C'est la seule compensation pour l'activité puisque j'avais offert de le faire bénévolement.

J'invite aussi les associations herpéthologiques (les 3) à joindre leur nom à cette présentation si vous le souhaitez. Si une d'entre vous le fait (j'espère bien du moins y voir celle de Sherby!!!), j'enlève mon nom personnel de cet événement et je ne présente comme membre des assos bien sûr. Si vous (les assos) voulez faire partie des commenditaires comme présentateurs bénévoles, envoyez moi votre logo pour que je l'envoi aux organisateurs de l'événement et qu'ils l'affiches dans la section des partenaires sur leur site internet.

J'ai donc besoin d'animaux manipulables, dont certains de grande taille si possible (comme un burm ou un gros iguane) et de votre présence comme exposant bien sûr. J'aurais possiblement besoin aussi d'un bon orateur (Diamondback?) et bon connaisseur pour porter un micro et répondre tout haut aux réponses du public. Si personne ne se propose, je vais surement le faire moi-même, mais j'aimerais plus connaisseur que moi encore!

Alors voilà, si vous voulez vous joindre à moi pour cette activité, lâchez vous lousse!

Jeu Avr 19, 2007 8:55 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par