Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 6:32 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
genetiquement parlant ;) 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: genetiquement parlant ;)
Houdini a écrit:
nico88 a écrit:
daccord j'ai tout lu au complet et c'est extremement interessant !

donc :) j'ai pas a avoir peur d'avoir que du pastel si j'accouple avec un albinos ou un salmon ( bien compris capitaine ^^ )

merci pour ce partage de poste ;) tres aprecier !


À moins que ton boa soit het (hétérozygote, donc possède un allèle albinos), tu n'auras que des pastel ou des réguliers en accouplant avec un albinos. Je te conseille de lire le poste en post-it dans cette section de Cléopatra qui explique la génétique avec les gènes dominant, récessif et co-dominant.



d'accord, il me semble l'avoir deja lu, mais ca fait assez longtemps :?

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Jeu Aoû 26, 2010 2:32 pm
Profil

Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am
Messages: 604
Localisation: Québec
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: genetiquement parlant ;)
nico88 a écrit:
j'ai pas a avoir peur d'avoir que du pastel si j'accouple avec un albinos ou un salmon ( bien compris capitaine ^^ )

merci pour ce partage de poste ;) tres aprecier !


Les pastels sont beaux aussi ! :wink: Ya des gens qui ne jurent que par des réguliers et des phases plus classiques, faut pas que tu soit déçu de tes bébés quand tu fait dla repro, yaura tjrs le serpent parfait pour quelqu'un, même si c'est qu'un pastel !

_________________
Steph ♥ Maman de Charlie ♥


Ven Aoû 27, 2010 1:44 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: genetiquement parlant ;)
non ca t'en fait pas, que j'ai que du regulier, j'vais les trouver malade quand meme, c'est juste que ca m'etais rester en tete depuis longtemps et j'ai jamais penser a demander l'information sur le forum, c'est pour ca :D

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Ven Aoû 27, 2010 6:57 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com