Reptilic
http://www.reptilic.com/

milk snaike
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=42&t=45273
Page 1 sur 1

Auteur:  dulude [ Dim Juil 04, 2010 5:29 am ]
Sujet du message:  milk snaike

esque qu ont peut accouplé un sinaloen et une pueblean ensemble ?? et quesque ca donnerais ?? :?: et derniere question esqu ont peut vendre les ptits ? :lol:

Auteur:  Shetan [ Dim Juil 04, 2010 9:21 am ]
Sujet du message:  Re: milk snaike

Je suppose que tu pourrais arriver à les reproduire. Tu vas obtenir des cross Sinaloan, Puebelan sans plus.

Pour ce qui est de vendre les petits, c'est comme n'importe quoi sur la terre, oui tu peux les vendre. Mais ce croisement là n'a pas de valeur particulière sur le marché. Si tu penses faire un passe de cash à vendre des serpents, think again, c'est vraiment pas la business la plus rentable.

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à faire ce croisement.

Anyway, ca va devoir attendre la saison prochaine... on est rendu à la période de l'année où les oeufs éclosent, il est un peu tard pour les accoupler. De plus faut être certains du sexe de tes serpents. Une fois né, tu vas devoir installer les petits dans des bacs individuels, attendre qu'ils aient pris au moins 4 repas avant de les vendre.

Je pense qu'il y a suffisamment de reproducteur de serpents et de serpents qui sont trimballés à gauche et à droite sur le marché.

Auteur:  Ophidioman [ Lun Juil 05, 2010 11:29 am ]
Sujet du message:  Re: milk snaike

Je suis bien d'accord avec toi Shetan, sauf le fait du moment de les reproduire. Tu peux faire un cooling à des serpents à n'importe quel moment de l'année pour les reproduire et ils s'acoupleront et les femelles ponderont des oeufs même si ont est en plein automne ou hivers ! Il n'y a pas nécessairement de saison prédéterminer si tes cycles de température (jeûne et descente, cooling et remonté) sont bien ajusté. C'est juste que certaine espèce répondent mieux à lacouplement à certain moment de l'année du au changement extérieur de lumière et des subtiles variations de pressions atmosphériques du printemps.

De plus les intergrades de milks ne donnent jamais de quoi de très beau au final. Mais ça c'est mon avis. Il existe assez de magnifiques espèces différente de milk pour satisfaire tout les goûts pour donner l'envie de les reproduire et ainsi perpétuer la ligné d'une espèce.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/