Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:22 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
un phython royal +un python blood? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am
Messages: 1995
Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages
Age: 53
Sexe: Homme
Message 
je trouve sa vraiment innocent les éleveurs qui font des croisements

il y as tellement de phases de python royal de disponible sur le marché je vois vraiment pas ou est l'interest de les hybrider

Il n’y a pas seulement les (breeder) mais c'est qu’il y a des clients aussi qui les achète qui sont plus brillant a mon avis

le pire dans tout sa c'est que même si une personne russisait a hybrider des PR avec des corns il y aurais des abrutis comme client

Simon

_________________
j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
Image


Jeu Oct 23, 2008 8:57 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Watever a écrit:
arnaque a écrit:
ok je connais pas grand chose dans les serpents, mais le bout de la queue m'a plutôt l'air repliée. Ça finit un peu raide comme queue..


je crois également la même chose. C'est que sur la photo on ne voit pas la queue au complet car le reste est replié sur lui. D'ailleurs tous les autres spécimens sont correct en ce point.


Sincèrement, après avoir étudier et étudier la photo, j'espère que tu as raison et que la queue est repliée mais elle me semble vraiment se terminer ainsi. C'est pour cette raison que les autres sont en haut de 1000$ et lui est à 750$.

Mais... Je peux me tromper (j'espère!).

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Jeu Oct 23, 2008 10:25 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm
Messages: 1195
Localisation: Laval, Québec
Age: 40
Sexe: Homme
Message 
http://secure.onlineplugins.com/roussis ... 06%20F.JPG

celui-ci est a 500$ pourtant sa queue et tout le reste est bien former

Toutefois il est moins beau visuellement que les autres. Je crois que c,est davantage ça qui fait varier les prix dans ce cas-ci.

_________________
"Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."


Jeu Oct 23, 2008 10:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 10, 2008 10:48 am
Messages: 164
Message 
Personellement, je suis contre les hybrides, par contre, scientifiquement parlant, ça fait juste prouver que les espèces sont encores mal définies et qu'il y a encore beaucoup de travaille et de classement des espèces à faire. Le malheur la dedans, c'est que les personnes qui s'adonnent à ce genre de croisement ont rarement l'esprit scientifique très très développé et ce n'est pas leurs principal intérèt.

Une chose à laquelle personne n'as penser dans ce cas ci. Les pythons royal sont des serpents de savannes et les blood sont des serpents de milieu tropical, passant la majoritée de leurs vie enfouis dans la boue. Il y a des limites de vouloir ¨créer¨des bibittes non? Tant qu'à faire, pourquoi pas un léopard des neiges avec un chat de roseau Égyptien..................Ça a l'air le fun de mêler des comportements et modes de vies acquis depuis des milliers d'années alors, go for it...........

_________________
This is a chord. This is another. This is a third. Now form a band.


Ven Oct 24, 2008 6:23 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Je vois "Watever". J'espère que ça queue est repliée... De toute façon on ne saura pas car je n'ai pas l'intention de l'acheter pour voir... Ce qui prouve que tu as probablement raison. Si c'est le cas, je suis un peu rassuré mais vraiment, on ne devrait pas faire de hybrides.

Il y a un gars sur "The Source" un site en anglais sur les serpents des blés, son "trip" est de faire plein de croisement et ce n'est pas un scientifique, il est juste curieux de voir qu'est-ce que ça va donner et quel nom il pourra leur donner?? :shock: :?: J'en reviens pas et en plus, il y a des personnes qui sont intéressées à en avoir. Elles ont aussi hâte de voir qu'est-ce que ça va donner :?:

"Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde"...

Bon vendredi! :)

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Ven Oct 24, 2008 7:24 am
Profil Site Internet

Inscription: Sam Déc 22, 2012 9:26 am
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Re: un phython royal +un python blood?
Je voulais revenir sur ce post perso je vous trouve super dur n est ce pas l amour de la bete plutot que la beaute pur qui compte perso je viens de recuper une femelle ( malheureusement dans un etat pitoyable ) qui a une queue dans ce type la elle est super docile et moi perso meme avec cette queue elle me fait craquer!!!!


Sam Déc 22, 2012 9:32 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com