Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 8:53 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
bci het albinos 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message bci het albinos
Si je me ramasse un bci het albinos, pour réussir à avoir du albinos, il faut que je crois avec du albinos ou du het albinos, c'est bien ca? Et si je crois avec du régulier sa me donne que des régulier et des het albinos?

C'est bien ça?

merci

alex

à et aussi, vous conaissez qq1 qui vendrait du bci het albinos femelle?


Mar Oct 03, 2006 2:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm
Messages: 1071
Localisation: Sherby
Sexe: Femme
Message 
oui !

_________________
Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !


Mar Oct 03, 2006 3:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 02, 2005 12:17 pm
Messages: 385
Sexe: Homme
Message 
Oui et comme il est impossible à l'oeil nu de déterminé les het ou non, tu les vendra en tant que possibilite het albinos.

Reptiles-Morph


Mar Oct 03, 2006 3:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
Ok merci! Est-ce que se sera facille de me trouver une femmele het albinos? Vous connaissez un endroit ou qq1 qui en aurait?

merci

alex


Mar Oct 03, 2006 3:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
alex87899 a écrit:
Ok merci! Est-ce que se sera facille de me trouver une femmele het albinos? Vous connaissez un endroit ou qq1 qui en aurait?

merci

alex


oui c'est assez facile. Il en a souvent sur reptilescanada.com

BigDan en a eu notamment.Mais fait attention, c'est facile de te ventre un serpent het meme s'il ne l'est pas. faut acheter d'éleveur sérieux.

et pour avoir du albino tu dois accoupler un het albino x het albino. tu vas donc avoir des albino des het et des réguliers.

tout ceux qui vont avoir l'allure de régulier seront appeler 50% het albino ou possible het albino...

achète pas un possible het.. tu as une chance sur 2 qu'il soit het alors...Moi je préfaire amasser mon argent et attendre pour des vrai het.

_________________
Fred


Mar Oct 03, 2006 4:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
ok ok, merci de la suggestion, mais jai déja achter, il est adorable ce petit la! Et si jme trompe pas il vient bien de deux albinos, mais la, jai pas la certitude à 100%. Mais jva checker sa. ma essayer de me ramasser une ou deux femelle pis p-t un autre male. Jaurai plus de chance comme ca...! Ou sinon, jpeut p-t économiser gros pis me ramasser une femmel albino, c'est combien environ? on parle de 1000-1500?

merci

alex


Mar Oct 03, 2006 5:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 12:30 pm
Messages: 950
Localisation: quebec
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
http://members.shaw.ca/jefffavelle/available_boas.htm

Voici un exemple de prix d'éleveurs :wink:

_________________
Philippe M.


Mar Oct 03, 2006 5:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
Jpense a sa, c tu mieux que jme ramasse un mal albino ou une femmele? Pcq sérieux, le male peut sacoupler avec plusieur partenaire alors que la femelle ne peut que donner une seule et unique ponte? Et encore la, ce que javance, c'est tu fesable? jveut dire dacoupler un male avec plusieur femelle dans une même saison de cooling?

alex


Mar Oct 03, 2006 5:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm
Messages: 2204
Localisation: Sherby
Sexe: Homme
Message 
alex87899 a écrit:
Jpense a sa, c tu mieux que jme ramasse un mal albino ou une femmele? Pcq sérieux, le male peut sacoupler avec plusieur partenaire alors que la femelle ne peut que donner une seule et unique ponte? Et encore la, ce que javance, c'est tu fesable? jveut dire dacoupler un male avec plusieur femelle dans une même saison de cooling?

alex


ca commence pas bien si tu parles de pontes avec des boas. C'est ovovivipare. Donc elle ovule et garde les bébés a l'intérieur d'elle.. Et ça dépend de tes avoirs, C'est mieux une femelle si tu achètes différentes phases et que tu accouples différents male avec la femelle..

si tu veux acheter mettons 3 femelles het albino et un male albino. il va te les accoupler tous les 3.. c'est comme tu veux.

Et tu mélange pas mal d'affaire. Tu accouples pas pendant le cooling. mais apres. Et oui il va en accoupler plus qu'une. On enlève souvent la femelle d'avec le male pour lui faire croire que c'Est une nouvelle femelle, si il st pas réceptif avec cette meme femelle..

ALors je te conceil de lire et de t'informer, parce que c'Est pas dit que tu vas avoir des bébés non plus. Il a pas mal d'étape et les boas c'Est pas les plus facile a breeder.. Il peut arriver pas mal d'affaire. Slug, femelle qui meurt durant la gestation. J'ai breeder qu'une fois dans ma vie et heureusement le déroulement a été favorable. Mais rien dit que cette année je vais être capable. Et que tout sera joyeux..

Bonne chance, c'estun beau projet. mais prend aussi de l'expérience avant de breeder. faut que tes paramètres soient parfait, que la femelle soit assez grasse et que tu fasses une bonne période de cooling, que tu est l'oeuil pour introduire le male au moment opportun.. Pas toujours facile a voir une ovulation...

Bonne lecture.. :wink:

_________________
Fred


Mar Oct 03, 2006 5:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
alex87899 a écrit:
ok ok, merci de la suggestion, mais jai déja achter, il est adorable ce petit la! Et si jme trompe pas il vient bien de deux albinos, mais la, jai pas la certitude à 100%.
merci

alex


Si tu peux nous le laisser savoir ça serait bien intéressant ;) ( de deux albinos tu as des albinos ) ;)

Stav

_________________
Stav


Mar Oct 03, 2006 7:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
ok ok! crassou, tinquiète pas je c que ca pond pas des eux les boa :wink: Mais ta raison, je suis pas trop callé coté reproduction. Mon bébé est comment dire...bébé... Sa me donne au moins 2 ans si tout va bien (non?) et dici la je vais essayer de prendre de lexpérience en breedant dautre a faire, genre des corns (est-ce semblable???) J'aimerais sa aussi me ramasser des bci régulier adult pour pouvoir messaye aussi avant de risquer ma futur femelle. Donc tu me suggère donc de ramasser une femelle albino plustot qun male albino?

Pour les parent, je vais essayer davoir les photo et je posterai sa pour toi stav, mais jai checker un peu, pis c vrai que ca serait sensé donné que du albinos, alors.... C surement un albinos x het albinos.

merci

alex


Mar Oct 03, 2006 8:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm
Messages: 176
Localisation: greenfield park, Québec
Sexe: Homme
Message 
a ben garde donc sa, jvin de parler avec le gars.... c effectivement albinosxhet albinos
chandelle a stav qui avait raison

alex


Mar Oct 03, 2006 8:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
alex87899 a écrit:
a ben garde donc sa, jvin de parler avec le gars.... c effectivement albinosxhet albinos
chandelle a stav qui avait raison

alex


C'est pas "Stav avait raison ou tord" , c'est de la génétique simple ;)

Qui a produit ça ??

Stav

_________________
Stav


Mar Oct 03, 2006 11:06 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm
Messages: 665
Localisation: st-lambert
Sexe: Homme
Message 
en fait tous ceux qui connaisse un peu la génétique savent ca... et pour rectifier un petit truc que crassou a dit ... un het albino avec un het albino... tous les bébé d'apparence réguliers vont avoir 66 % de chance d'etre het albino et non 50 % .... 50 % c'est quand on breed un 100 % het avec un normal completement !!!

_________________
Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!


Mer Oct 04, 2006 9:02 am
Profil

Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am
Messages: 1635
Localisation: montreal
Age: 49
Sexe: Homme
Message 
moi je pensais que ca serai genre 1/4 albinos et 1/4 50% et 2/4 66%
ca laire que jme suis encore tromper lol


Mer Oct 04, 2006 9:41 am
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com