Nous sommes le Mar Mai 21, 2024 9:07 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
HYBRIDE 
Auteur Message

Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am
Messages: 231
Localisation: laval
Sexe: Homme
Message HYBRIDE
Je vous avous que je cree cette page juste car jai vu que sa causais beaucoup de contreverce et de chialage et serieusement je ne comprend pas trop pourquoi car dans le fond ce nest pas vraiment different de cree un hybride ou de faire telment du selective breeding avec le gecko leopard (exemple) que avec les anner lon voi de plus en plus que les gecko leopard de phase wild tipe nest presque plus present il demontre toujours un peux de jungle de hight yellow ou sinon un peux de carrot tail a la base de la tail!
Mais serieusement avez vous deja vu un hybride de lezard?Moi gen est vu de tortu de poisson mais jamais de lezard si vous avez des photos sa minteresse montrer moi sa et dite moi cest un hybride de quoi et quoi!
MERCI

tristan

_________________
1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard


Sam Sep 30, 2006 9:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm
Messages: 606
Localisation: Acton Vale, Qc
Sexe: Homme
Message 
Salut
C'est en créant des hybrides que un jour, nous n'aurons plus de races pures, mais tout mélangé. Comme l'hybride entre un python molure et un python réticulé, l'hybride entre l'anaconda jaune et l'anaconda vert, l'hybride entre le python de birmanie et le python de seba. Surement qu'il en a d'autres, mais moi je m'en rapelle plus.

_________________
Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php


Dim Oct 01, 2006 10:13 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
un hybride de lezard


http://www.geckosunlimited.com/forum/vi ... 846125746b


Dim Oct 01, 2006 11:10 am
Profil

Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am
Messages: 231
Localisation: laval
Sexe: Homme
Message 
Avez vous deja entendu parler dun hybride entre un gecko leopard et autre chose genre un gecko leopard du vietnam ou genre un phat tail gecko???Mais comment fais on pour savoire si 2 espece sont compatible pour devenir un hybride? Doive telle juste etre de la meme espece genre 2 lezard agamider ensemble ou genre 2 geckonider c plutot special et jai chercher un peux sur le net et il nen parle pas vraiment et quand il sen parle c pas vraiment en bien!! lol
mais e2k moi serieusement sa minteresse alor envoiller moi toute la documentation que vous avez merci!!!

tristan

_________________
1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard


Dim Oct 01, 2006 11:21 am
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
mat17 a écrit:
Surement qu'il en a d'autres, mais moi je m'en rapelle plus.


Mat, pour les serpents, voici ceux que je connais de mémoire

blood python X ball
woma X ball
carpet X woma
carpet X black head
carpet ssp X carpet ssp ( ici on parle jcp X IJ ou coastal X jcp ou diamond X jcp, on en retrouve pour tous les gouts, surtout avec les jaguar )
GTP X jungle
ATB X ETB ( qui est un hybrid naturel en passant )
Coastal X bredli
coastal X scrub

j'ai aussi entendu parlé de boelen X scrub mais j'ai pas de preuves encore que les oeufs ont éclos


Dim Oct 01, 2006 11:51 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm
Messages: 3938
Sexe: Homme
Message 
normalement ca te prend deux speciment du meme genre. exemple rhacodactylus avec rhacodactylus. si il ne sont pas du meme genre les chance sont diminuer.

si cest la meme famille cest tres peu probable.


Dim Oct 01, 2006 12:13 pm
Profil
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm
Messages: 1110
Sexe: Homme
Message 
mat17 a écrit:
Salut
C'est en créant des hybrides que un jour, nous n'aurons plus de races pures, mais tout mélangé. Comme l'hybride entre un python molure et un python réticulé, l'hybride entre l'anaconda jaune et l'anaconda vert, l'hybride entre le python de birmanie et le python de seba. Surement qu'il en a d'autres, mais moi je m'en rapelle plus.


CHUT!!!!!!!!


Dim Oct 01, 2006 1:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
tristan a écrit:
mais e2k moi serieusement sa minteresse alor envoiller moi toute la documentation que vous avez merci!!!


Je voudrais juste te dire que tu si compte reproduire des hybrides, tu risque de rester prit avec et devoir les congeler probablement. Il n'y a pas de marché ben ben pour les hybrides tout simplement parce qu'ethiquement, ça ne se fait pas.

Il ne faut pas seulement penser à soi mais plutôt aux conséquences à long terme de l'hybridation. Nous détruirions des espèces de cette manière et je crois que ce n'est pas le but de la terrariophilie. C'est plutôt le contraire son but, les préserver de leur mort naturelle (en tant qu'espèce, je parle d'extinction là) le plus longtemps possible. Si on commence à faire des hybrides, on aura plus rien de pur.

Aussi, à chaque hybride que tu conçcoit, tu peux te retrouver devant des conditions de garde en captivité différentes, selon la proportion de chacun des deux espèces le bébé portera en lui et ce serait différent pour chaque bébé. Ainsi, plusieurs pourraient mourrir d'une mauvaise garde en captivité.

En tout cas, disons que els arguments contre l'hybridatiuon sont nombreux et je ne connais encore aucun argument VALABLE pour l'hybridation à part un comportement égoiste de la personne qui se dit: "Moi jveux faire des hybrides parce que j'aime les hybrides". Il n'y a aucune fierté, aucune renommé et encore moins d'argent à tirer de l'hybridation d'animaux.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Dim Oct 01, 2006 3:22 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Pour la garde en captivité, on garde souvent beaucoup d'espèces différentes dans les mêmes conditions, un bac rubbermaid, un carton comme substrat, le tout dans un rack chauffé à la même température. Donc que dans une portée d'hybride, il y ait des bébés qui ont besoins de soins différents, je le vois mal car on a déjà une méthode de garde assez universel de garde quand on en a des racks.

Je ne crois pas non plus que ce soit égoîste que de faire des hybrides. Y aurait autant de raisons valable que non valable, tout dépends du point de vue de la personne.

On te dit un jour que le guépard est voyé à l'extinction à moins qu'on le croise avec une famille proche, je crois que les gens seraient plus en accord du croisement que de se dire fuck it, on le laisse devenir un souvenir.

Tant qu'à moi, avec toutes les phases et morphs de reptiles qu'il y a, on serait donc tout aussi égoîste que qqun qui veut faire des hybrides.

Cependant, je comprends aussi le point de vue de vouloir garder les espèces distinctes, ''pures'' mais dès qu'elles sont en captivitées, les espèces ne sont plus ''pures''

Mon point de vue, qui est plutôt neutre sur le sujet.

Je ne ferais pas d'hybrides personellement à moins que je veule avoir un spéciment en particulier, mais je peux comprendre ceux qui en veulent.

_________________
3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.


Dim Oct 01, 2006 4:33 pm
Profil

Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am
Messages: 231
Localisation: laval
Sexe: Homme
Message 
Je veux simplement preciser que je navais aucunement lintention de cree des hybride et ma seule motivation a avoire des information est purement la curiositer donc je vous le redit si vous avez de la documentation a me donner ne vous gener pas je suis vraiment curieux de voire des photos et de linformation pour ma culture personelle!

tristan

_________________
1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard


Dim Oct 01, 2006 8:10 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com