Nous sommes le Mar Mai 14, 2024 5:02 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
interrogation ??????? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 12, 2005 9:20 pm
Messages: 220
Localisation: laurentides
Sexe: Homme
Message interrogation ???????
ok sa a p-e pas un lien direct avec les reptiles mais je me posait la question sur le fait que pour-quoi ont retrouve des souris albinos sois de couleur blanche(au complet) mes il y a aussi des souris albinos mes plus beige brune.
ses p-e stupide a premiere vue mes je me posait cette question tout de meme :?

_________________
Si une vache a 4 pattes,une table pourrait etre une vache.

wakko


Mar Fév 28, 2006 1:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm
Messages: 1096
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Ca doit etre comme pour les humain il y a des personne voir des population qui sont albinos partiellement, genre une partie du visage ou des cheveux ou du reste du corp. Je pense que ca doit etre pareil vu que c'est des mammiferes aussi.


Mar Fév 28, 2006 7:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 12, 2005 9:20 pm
Messages: 220
Localisation: laurentides
Sexe: Homme
Message 
dapres moi tu est albinos ou bien tu les pas tu est sur que ses possible detre partiellement abinos

_________________
Si une vache a 4 pattes,une table pourrait etre une vache.

wakko


Mar Fév 28, 2006 8:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm
Messages: 1096
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
J'ai vu des gens qui n'etaient pas entierement albinos. J'ai gardé un enfant qui etait albinos mais le seul trait visible de son albinisme s'etait une sorte de tache blanche au dessus de l'oeil qui se prolongeait jusque dans les cheveux avec la peau blanche et les cheveux dans cette zone.. Dans la nature il y a jamais rien de blanc ou noir, il n'y a que des variations. Surtout au niveau de la genetique il y a pleins de choses qui sont observée.


Mar Fév 28, 2006 10:34 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am
Messages: 966
Localisation: Montréal
Sexe: Femme
Message 
Dans les souris, quand elles sont beige (champagne) orange, ou pale avec les yeux rouges, c'est le gène p ou gène pink si tu préfères, c'est un gène de dillution!

Il rend le noir = gris pâle (dove) la couleur chocolat = champagne ....


Mar Fév 28, 2006 10:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 12, 2005 9:20 pm
Messages: 220
Localisation: laurentides
Sexe: Homme
Message 
pour etre albinos il faut avoir absolument les yeux rouge ?

_________________
Si une vache a 4 pattes,une table pourrait etre une vache.

wakko


Mar Fév 28, 2006 10:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Chez les rats, il existe des black eyes white, mais génétiquement, ils ne sont pas blancs, ils ont tellement de maquage blanc que ça recouvre complètement la couleur.

Alors oui, les albinos ont les yeux rouges!


Mer Mar 01, 2006 6:46 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Je sais pas pourquoi vous parlez encore de rats et de souris et de serpents.... avez -vous pris le temps de bien lire sur l'autre post ? C'est en anglais mais tout y est très bien expliqué ;)

Citation:
The classification of OCA has changed a great deal over the years, with much of the work coming from the International Albinism Center and the help of all of the wonderful individuals and families who have helped with these studies. For many years, the term "albinism" referred only to people who had white hair, white skin, and blue eyes. Individuals who had OCA and pigmented hair and eyes were identified, particularly in the African and African-American population, and terms such as 'incomplete albinism', 'partial albinism' or 'imperfect albinism' were used for this, but these terms are inappropriate and are no longer used. In the 1960's, Dr. Carl Witkop developed the hairbulb incubation test to separate pigmenting and non-pigmenting types of OCA and started to use the terms "ty-neg" or "tyrosinase-negative" and "ty-pos" or "tyrosinase-positive" OCA. Freshly plucked hairbulbs from a person with OCA were placed in a solution of tyrosine or dopa (see Pathway above) in a test tube and watched to see if pigment formed in the pigment cells in the hairbulb. If no pigment formed, the test was negative and the diagnosis was ty-neg OCA. If pigment formed in the hairbulb, the test was positive and the diagnosis was ty-pos OCA. Although this simple test showed that there were different types of OCA, subsequent studies have shown that the hairbulb incubation test is not very sensitive and has many false negative and false positive responses. As a result, the hairbulb incubation test is no longer used in the evaluation of an individual with OCA.


Wakko si tu veux tout savoir sur les récentes découvertes en fait tout ce qui s'en rattache click sur ce lien lis le post du début et fais sûr de clicker les liens dans le post , toutes les phases albinos sont là et bien plus.... ;) :

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=17056&start=15

Cliquez aussi dans les liens du Centre International d'albinisme vraiment tout y est .....

Stav

_________________
Stav


Mer Mar 01, 2006 12:17 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com