Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
 nouvelle arrivée
Alors bonjours a tous, je comptais partager quelques photos de la nouvelle IJCP proven breeder que je viens de ramasser hier soir. Personnellement je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle a de belles couleurs! Je l'ai eu de Justin de chez ontario constrictor designs. Alors la voici:      Dites moi ce que vous en penssez! merci Pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Juin 17, 2009 2:03 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: nouvelle arrivée
Très beau serpent! Ça commence à te faire pas mal de carpet !!
Mer Juin 17, 2009 2:07 pm |
|
 |
inzo
|
WoW , sincerement tres beau patern ... Le plus beau que jai vue ! félicitation ... tu a combien de carpet au juste haha ?
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mer Juin 17, 2009 2:10 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Woaw ! Sont vraiment claires tes photos si je compare à celles que je prend... Tu dois avoir un super appareil photo  On peut presque te voir entrain de prendre la photo en reflet dans son oeil sur la première photo ! Il est vraiment beau ton carpet, très bel achat ! Félicitation !
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Mer Juin 17, 2009 2:12 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
inzo a écrit: WoW , sincerement tres beau patern ... Le plus beau que jai vue ! félicitation ... tu a combien de carpet au juste haha ? Je suis rendu a 2 femelle Irian Jaya, 1 gros mâle Irian Jaya, et un mâle 75% IJxJag. Je vais avoir une grosse femelle tri-stripe dans pas long aussi. Stephe a écrit: Woaw ! Sont vraiment claires tes photos si je compare à celles que je prend... Tu dois avoir un super appareil photo  On peut presque te voir entrain de prendre la photo en reflet dans son oeil sur la première photo ! Il est vraiment beau ton carpet, très bel achat ! Félicitation ! J'utilise une Sony A350, avec une lentille 70-300 avec option macro. Merci pour les commentaires, je l'aime bien aussi. a + pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Juin 17, 2009 2:21 pm |
|
 |
Bedo
|
wow vraiment nice ! Les couleur sont belles.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Juin 17, 2009 2:21 pm |
|
 |
inzo
|
patlap1990 a écrit: inzo a écrit: WoW , sincerement tres beau patern ... Le plus beau que jai vue ! félicitation ... tu a combien de carpet au juste haha ? Je suis rendu a 2 femelle Irian Jaya, 1 gros mâle Irian Jaya, et un mâle 75% IJxJag. Je vais avoir une grosse femelle tri-stripe dans pas long aussi. Stephe a écrit: Woaw ! Sont vraiment claires tes photos si je compare à celles que je prend... Tu dois avoir un super appareil photo  On peut presque te voir entrain de prendre la photo en reflet dans son oeil sur la première photo ! Il est vraiment beau ton carpet, très bel achat ! Félicitation ! J'utilise une Sony A350, avec une lentille 70-300 avec option macro. Merci pour les commentaires, je l'aime bien aussi. a + pat haha okay ! Nice
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mer Juin 17, 2009 2:43 pm |
|
 |
Gauvin
Inscription: Jeu Nov 06, 2008 12:22 pm Messages: 35 Localisation: Montréal Age: 42
|
Tu manquera pas de tapis quand l'hiver va arriver
|
Mer Juin 17, 2009 3:13 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Félicitation, elle a un très beau pattern. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Juin 17, 2009 6:08 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
elle est réelement sublime! félicitation!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Juin 19, 2009 11:04 am |
|
|