Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 ATB
voici notre nouveaux couple de atb ,que nous avons recu de corn python et rep alex ,ils etais a vendre ,mais apres luer avoir parler ,jai cru croire quils avais mit le projet de repros de coter , pour de bonne raison que je respect ,ilnavais pas les connaissance requis pour les breeder ,alors nous leurs avons offert de les breeder pour eux ...
jai trouver que leurs descision etais vraiment mature  jvous leves mon chapeau les gars ,je vais essayer mon possible pour vous donner une belle porter de bb atb lololol..alors pour que vous puissier suivre se quil se passe ,je vais vous poster les etapes que je vais faire avec eux pour les breeders ..comme sa vous allee pouvoir vous refere au poste ,pour les prochaine fois que vous vous sentirer prete ...
jchui tres content ,ma faire mon possible ,mais noublier pas que se son des animaux et que je ne desside rien sur les evenement lolol,spas qui vas faire laction hahahahaha...
alors les voici ..je nest pas leur ages ,mais ils son proven ..
la femelle les deux son en mue lololol jai hate des voir apres leurs mues
et le male ..
voila merci encord les gars ...jles aiment deja .
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Jan 19, 2009 6:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bonne chance
On va voir bien si sa va fonctionner !!
Lun Jan 19, 2009 6:52 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ohhhh
Que dire si ce n'est que je te souhaite bonne chance!!!!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Lun Jan 19, 2009 6:58 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
le male est vraiment superbe  tres belles acquisitions
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Jan 19, 2009 7:12 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Ahhh je vais suivre ça de très près. J'adore les amazon tree boa. J'ai bien hâte de voir les couleurs de la femelle et du mâle après leur mue. Je pense que le mâle aura plus de rouge que la femelle... 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Lun Jan 19, 2009 7:17 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
Citation: pense que le mâle aura plus de rouge que la femelle
oui jojo ,le male est rouge et la femelle est reguliere (halloween)
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Jan 19, 2009 7:38 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Effectivement Jojos le mâle est rouge, comme le sang qu'il m'a fait versé hier
Belle petites brocheuses mon cher Pat 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Jan 19, 2009 8:00 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Hey bonne chance !!!!
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Mar Jan 20, 2009 3:43 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
le mâle a l'air solidement beau, effectivement jai hate de voir apres la mue! post des photos! 
_________________ Thierry
|
Mar Jan 20, 2009 5:38 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Très belle initiative. De ta part pour les aider et de la leur pour avoir admis qu'ils n'avait pas encore assez d'expérience.
J'ai bien hâte de voir le mâle après la mue. J'adore les ATB rouge.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Mar Jan 20, 2009 7:18 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
slim a écrit: Citation: pense que le mâle aura plus de rouge que la femelle oui jojo ,le male est rouge et la femelle est reguliere (halloween) slim
Merci pour la précision. Je viens encore d'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui! 
|
Mar Jan 20, 2009 7:58 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Jojos a écrit: slim a écrit: Citation: pense que le mâle aura plus de rouge que la femelle oui jojo ,le male est rouge et la femelle est reguliere (halloween) slim Merci pour la précision. Je viens encore d'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui! 
Ce n'est pas comme ça pour tous les ATB (si ses bien ce que tu as compris) il y a pleins de couleurs disponibles chez cette espèce, que ce soit mâle ou femelle. 
Mar Jan 20, 2009 8:34 am |
|
 |
Jojos
|
|
Mar Jan 20, 2009 10:55 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Tu veux te le faire shipper quand? Car c'est sur que les ATB sont pas mal plus fragile que d'autres espèces donc faut être sur qu'il ne prenne pas un trop gros gout de froid durant le voyage. Il est pas mal dans les même teinte que le mien effectivement, bien beau 
Mar Jan 20, 2009 11:57 am |
|
 |
Jojos
|
S'il met deux heat pack, penses-tu qu'il serait correcte avec une boîte thermos?
|
Mar Jan 20, 2009 11:58 am |
|
|